Forum [Résolu] Temps entre la confirmation et la livraison
coucou ,
oui pour moi livré bien + tôt que prévu
2 semaines au lieu de 3 .
1 sms 1 semaine avant mais pas d"avis pour le jour de livraison de la part du chauffeur .heureusement mon mari était présent ce jour là.
jour bien choisi :pour la st valentin.
Merci beaucoup.
en effet, j´ai reçu un sms ce midi me dire que la société avait pris ma commande en cours et un mail cet après-midi pour me dire que je serais livrée demain ... Je suis aux anges !! Bonne soirée
Bonsoir,
j´ai commande mon thermomix le 28/2 et aujourd'hui je n´ai toujours pas de validation de la part de la société . Pensez vous que je dois reprendre contact avec ma conseillère ?
merci de vos réponses
Non, attends, le SMS de validation n'est pas systématique ou tu recevras quasi tout en même temps, Lol. Moi je l'avais commandé le 6 février, reçu SMS le vendredi 21 donc 15 jrs après et ensuite SMS Et mail d'UPS le lundi 24 pour le recevoir le 25 février!!
Le délai total est environ de 3 semaines alors ils sont dans les temps!! Oui c'est sûr que c'est long d'attendre mais si t'as pas de nouvelles début de semaine prochaine, là tu t'inquièteras!
Courage pour cette attente
Bonsoir,
j´ai commande mon thermomix le 28/2 et aujourd'hui je n´ai toujours pas de validation de la part de la société . Pensez vous que je dois reprendre contact avec ma conseillère ?
merci de vos réponses
Bonsoir,
dans le même état que vous toutes...
j´ai commandé le mien hier ..... Vivement la livraison !
Courage, l'attente est toujours longue!!
Sms de confiramtion de commande reçu ce matin!! Youhou... maintenant j'attends l'sms d'envoie.. Hâte, hâte!!!
Bonjour à toute.
Thermomix commandé mercredi 19 février. La conseillère m'a dit qu'il fallait compter 3 semaines avant d'être livrée. Toujours pas d'sms de confirmation de commande... Comme vous toute j'ai trop hâte qu'il arrive. J'en rêve la nuit, c'est pour vous dire...
A bientôt pour échanger nos conseils une fois la "BETE" réceptionnée.
Bonjour
Pour ma part je l'ai commandé le 18 et je viens de recevoir le premier sms :).ma conseillere m'a dit entre deux et trois semaines
Depuis le 13 fevrier, j'ai élu domicile dans ma cuisine j'ai des invités pendant 2 jours : juste sur la journée, 1 pain, 1 chinois avec pate et crème pâtissière, pépites de choco et j'ai poussé le vice en rajoutant du lait pour me faire un chocolat chaud pour récupérer tout le chocolat, 2 pates brisées, semoule aux raisins, mixage de noix pour mon crumble.... plein d'idées sur ce forum
bonjour!
et oui c 'est trés long d 'atttendremoi j'ai singe le bon de commande le 4 fevrier et j 'ai été livrer le 20!
Non aucun appel non plus, heureusement que j'étais en congé
Oui trop contente
j'ai réçu le mien il ya 3 jours j'étais au ange et depuis il n'arrete pas de tourner. je fais de chose simple pour l'apprivoiser.
le plus "dure" ca a ete la blanquette c'etais dellicieux nous nous sommes régaler.
Je l ai reçu youhou mais pas d appel avant
Cela dépend des chauffeurs ! :((
Je le reçois aujourd'hui mais pouvez vous me dire si ups appelle avant de livrer? ? Mercid'avance
stephni88 Moi c'est pareil, commandé le jeudi 6 et j'suis trop impatiente! On est plusieurs à l'avoir commandé en même temps!! J'attends un peu et ensuite j'ouvrirai une nouvelle discussion des personnes ayant le thermomix en Février -Mars, comme ça on pourra échannger idées, recettes etc
lalouli 8 jours après la commande tu reçois le SMS de confirmation, c'est rapide!!
La chance!
Je viens juste de commander le mien hier, et je suis déjà très impatiente, je parcours le site de long en large pour trouver les meilleures recette!
Je pense que je vais prendre des kilos avec tout ce que je vais cuisiner!
Commandé le le 3 février sms reçu ce matin j attend avec impatience la livraison ça a été rapide pour toi catinou57
Cool!!!!
il est livré demain : youyou
Jusqu'à 45 jours!! Ah c'est terrible!
Déjà il faut attendre ka semaine de retractation pour que la commande soit passée! Je pense que tout dépend le nombre de commande qu'ils ont!! Plus y en a plus c long, Non?!!
Quand j'ai fait ma démo, ma collègue qui l'a acheté l'a eu en moins de 3 semaines!! Mais elle, elle a appelé au bout de 10 jours car elle avait pas de nouvelles, du coup ça a poussé à ce qu'ils se dépèchent!!
OOh non ne dites pas ca!! je vais avoir le morale a zero!
je l'ai commandé le 31 janvier et le conseiller nous a dit que nous l'aurions dans 15 jours.
alors 15 jours c'est vendredi j'ai hate mais bon s'il faut attendre plus pas le choix j'attendrais plus. sur le contrat de vente il est écrit de 3 sem à 45 jours!!
EH bien ça fait déjà 19 jours que tu patientes!! Moi on m'a dit qu'il y aavit 10 jours entre la commande auprès de la conseillère et le SMS de confirmation de commande et encore une dizaine de jours pour recevoir le SMS de livraison! Peut-être essaye d'appeler pour savoir où ça en est!!
Merci, ma commande a été faite le 23 janvier..mais que confirmer ce matin donc je dois patienter encore un peu patiente, pensais l'avoir cette semaine, pour la saint Valentin aux dires de ma conseillère.
En ce moment livraison entre 2 a 3 semaines après la commande
bonne réception.
Bonjour, une question : ce matin, j'ai reçu le sms de vorwerk ce matin me disant que ma commande est prise en compte et que la livraison serait prochainement. Combien de temps en général entre la confirmation et la livraison s'il vous plait ? J'ai tellement hâte de le voir trôner dna sma cuisine