Forum [Résolu] Sifflement entre la vitesse 3 et 4


Édité par: Patélolotte activé 06.03.2014

15 réponses | Date de création

J'ai été tranquille pendant un très long moment, et voilà que ce soir, en cuisant mon foie gras (Varoma vitesse 2) il se remet à siffler. J'ai surveillé pendant la cuisson (pas envie de rater ma cuisson de foie gras! ^^) puis j'ai tourné mon momix dans tous les sens: rien, pas d'infiltration d'eau. N'étant plus sous garantie je ne compte pas appeler le SAV pour rechanger à nouveau mes couteaux.

Solmar, tu disais que le tien te le faisait de temps à autre, pas d'autres problèmes dues à cela? Si ce n'est qu'un problème de bruit, je peux faire abstraction, mais je ne voudrai pas qu'il me lâche, pas les moyens en ce moment!


Eh bien impeccable ! Un soucis de reglé!


bonjour, je viens d'appeler le sav ( morgane) très symppathique, il m'envoie de nouveaux couteaux,

Patricia 🏖


je viens de faire le test avec les couteaux d'une amie et pas de bruit, j'appellerai demain. et vous tiens informer.

Patricia 🏖


J'ai aussi ce sifflement de manière aléatoire.... J'ai recemment changé le bloc couteau mais cela ne change rien.... Ceci étant , le mien siffle de temps en temps à basse vitesse et en chauffe , depuis longtemps mais cela n'évolue pas et il fonctionne très bien.... donc à mon avis inutile de s'inquiéter.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour à toutes, j'ai pris le temps de téléphoner hier, il m'on dit de faire un test croisé, cad d'empreinter les couteaux à une amie et de les essayer sur mon TM et de voir si il y a du bruit, donc il faut que je contacte une amie et que je lui empreinte c'est pas très pratique mais......

Patricia 🏖


j'ai envoyé des mails a ma conseillère qui m'a dit que cela pouvait arriver sans raison, que elle aussi a parfois des sifflements. Hier j'ai fait une purée et je n'ai pas constaté  de sifflements, donc a voir et a surveiller bien évidemment! surtout que mes couteaux sont neufs !

ps: Moi aussi c'est en chauffant qu'il s'est mit a siffler mais 2,3 secondes, puis plus rien!

 


J'avais un sifflement aussi mais quand je chauffait. En appelant le sav, ils m'ont dit que cela pouvait venir des couteaux. J'ai fait le test en les échangeant quelques jours avec une amie, et là, plus de sifflements! Lorsque j'ai récupérer mes couteaux, les sifflements ne sont pas revenus, donc je ne les ai pas changé.


bonsoir,

moi aussi un sifflement de 2, 3 secondes ce soir en faisant un flan patissier !! avez vous téléphoné Patélolotte?? Merci de votre réponse!


je n'ai pas encore appelé le sav, dès que je le fait je post un message, je pense le faire vendredi. bonne fin de journée

Patricia 🏖


j'ai aussi eu ce souci, mais comme il ne le fait plus je n'ai pas appelé le SAV, pourrais tu me dire ce qu'ils t'ont dit, j'ai la garantie encore jusqu'en mai 2014


Coucou Patelolotte !

Est-ce qu'on ton sifflement persiste ? As-tu appelé le sav ? J'ai eu un souci aussi ce we en mettant la vitesse 4 il s'est mis à sauter et ensuite à siffler moi aussi? J'aurais aimé savoir si c'était normal et surtout passager.


Bonjour Patélolotte,

Nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47 afin d'effectuer un diagnostic personnalisé.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour à tous

j'ai momo depuis 1 an bientot et le voilà qu'il se met à faire un sifflement à la vitesse 3 et 4, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci pour votre aide.

patricia

Patricia 🏖