Forum [Résolu] Quels sont les cadeaux hôtesse ?


Édité par: pepino81 activé 27.01.2014

32 réponses | Date de création

lolotte2981 a écrit:

Bonjour 

 

j ai fais une reunion aujourd'hui avec 3 invitées et je n'ai pas recu le magazine Thermomix 

je n'ai recu que le livre au choix 

comment cela se fait il??

merci 

 

Reclamez le à votre Conseillere, elle a sans doute oublié.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour 

 

j ai fais une reunion aujourd'hui avec 3 invitées et je n'ai pas recu le magazine Thermomix 

je n'ai recu que le livre au choix 

comment cela se fait il??

merci 


Bonjour Sayenne,

Comme vous le savez, en organisant une démonstration à votre domicile avec 3 ami(e)s, vous recevrez en cadeau un livre de recettes Thermomix au choix parmi les 3 proposés en cadeau hôtesse. De plus le nouveau magazine Thermomix vous est lui aussi offert. Pour cela, nous vous invitons à vous rapprocher directement de votre conseiller Thermomix.  Bonne journée !

Bien cordialement,

L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,

Est ce que le cadeau est offert seulement si il y a une commande ?

Merci


Batilloise a écrit:

Bonjour  C'est à la conseillière Thermomix que je pose cette question: J'ai vu sur un forum, mais je ne le retrouve plus, qu'au mois de septembre pour une commande faite ce mois on nous offrait deux livres au lieu d'un.

Merci de me répondre

Bon dimanche

 

En ce moment on offre 1 livre a choisir parmi les 3 de la sélection plus le nouveau magazine Thermomix et moi.

mais.... Chaque conseillère à la liberté d'offrir en plus ce qu'elle veut... Ou pas.  Wink

 

 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour  C'est à la conseillière Thermomix que je pose cette question: J'ai vu sur un forum, mais je ne le retrouve plus, qu'au mois de septembre pour une commande faite ce mois on nous offrait deux livres au lieu d'un.

Merci de me répondre

Bon dimanche

 


elo4334 a écrit:

Merci de la réponse

On m'a dit que le livre PAINS ET VIENNOISERIES est offert pour l'achat du TM5 ?

 

Pour les commandes à partir du 27/07

Françoise

(Yvelines 78)


Merci de la réponse

On m'a dit que le livre PAINS ET VIENNOISERIES est offert pour l'achat du TM5 ?


Bonjour elo4334,

En ce moment, vous avez le choix entre les livres « Cuisine Rapide », « Tout Chocolat» et « Les Soupes ». De plus, il vous sera offert le carnet confitures.

Profitez-en !

Contactez rapidement votre conseiller Thermomix ou bien faites une demande de démonstration en ligne pour bénéficier de cette offre !

Bien cordialement,

L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

 

Quels sont les cadeaux hotesses pour le mois d'Aout ?

J'ai entendu dire qu'on gagnait un livre à l'achat du TM5 ? C'est vrai ?

 

Merci de votre retour


Françoise à Orgeval a écrit:

gagaelou13 a écrit:

pour mon experience perso :

j'ai fait venir une conseillere via le site, on etait seules car je venais d'arriver sur la région, a la fin de la démo au moment du bon de commande elle m explique que "les livres hotesse" sont pour les reunions ou l'on présente 3 autres personnes... je lui ai clairement fait comprendre que si c'etait ca j'attendrai de connaitre du monde car je trouvais "injuste" d'etre sanctionnée...  bref elle m'a donc offert un autre livre que celui des hotesses mais j'en ai qd mm eu un...

 

C'est tout à fait exact, c'est le principe de Vorwerk, et en aucun cas une "sanction". Si malgré cela la conseillère offre un livre ou autre chose, c'est de son propre gré, et sur sa dotation personnelle, sans aucune obligation de sa part.

Mais... Depuis le 22/12 et jusqu'au 18/01, le livre Végétales et Gourmandes est offert à chaque personne s'offrant le TM5 (peu importe le nombre de participants.  Smile

 

Oui en effet c'est au bon vouloir de la conseillère car moi j'ai été très gâtée lors de l'achat de mon thermomix et lors de sa seconde venue pour la mise en marche de mon "homme de cuisine" j'ai invité d'autres personnes et elle m'a offert une clef donc vraiment pas à me plaindre, ma conseillère est top !

J'attends encore un petit peu et réorganiserai une autre démo chez moi pour avoir une autre clef !


Bonjour

Je suis conseillére THERMOMIX, avez vous précisé à votre conseillére que vous avez 3 invités pour une dégustation. Une Mise en service dure en moyenne 1h alors qu'une dégustation 2h30 et il vous faut la listes des ingrédients pour les recettes. Prennez contact avec votre conseillére.

Bonne Journée

 

 


Je dois faire la mise en route ce samedi 20 juin. j'ai 3 invitées qu'est ce que j'aurais en cadeau.

 


Bonsoir,

Voici le bilan de la démonstration faite ce jour à mon domicile avec une charmante conseillière : 3 invitées (en plus de moi ) =

Un momo vendu, 2 dégustations programmées et pour moi... 4 livres offerts :

* Tout chocolat ( gagné car Mixingbowl closed commandé le 10 mars)

* Desserts Gourmands

* les confitures

* Aux goûts du monde

 

Merci à mes invitées et à ma conseillère...Sans oublier Vorwerk !

 

 


Bonsoir, j'accueille ma conseillère demain pour la mise en service de Mixingbowl closed suivi d'une démonstration avec quelques amies.

Normalement je recevrai le livre "tout chocolat" car Mixingbowl closed commandé le 10 mars.

Mais, j'ai cru voir quelque part ( et je ne retrouve pas où ) qu'il y avait une offre hôtesse sympa en ce moment...

Que vais-je donc gagner en accueillant l'atelier de demain ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer car je n'ai pas eu l'info avec ma conseillère .

Merci pour vos réponses !


RECHERCHEToutes les recettes ACTUALITÉSNOUVEAUX CADEAUX HOTESSES17.04.2015 | Modérateur ThermomixNOUVEAUX CADEAUX HOTESSES

Les nouveaux cadeaux hôtesses sont arrivés !

Soupes, Cuisine Rapide, Tout Chocolat, de quoi régaler tous les gourmands ! C’est l’occasion d’organiser une démonstration chez vous avec vos amis et de partager un moment convivial et savoureux !

N’hésitez pas à contacter votre conseiller/ère !

anciennes actualitésdernières actualités

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


pepino81 a écrit:

bonjour

 quelqu'un pourrait il me renseigner sur les cadeaux (livres ) pour l'hôtesse pour une dégustation réunion avec 3 invitées debut mai .

MERCI

 

Bonjour Pepino :) 

Voici les livres offerts à l'hôtesse en ce moment Cool

 http://www.espace-recettes.fr/content/nouveaux-cadeaux-hôtesses

(désolée, je n'arrive pas à activer le lien avec ma tablette :~)

Bonne réunion début Mai  Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour

 quelqu'un pourrait il me renseigner sur les cadeaux (livres ) pour l'hôtesse pour une dégustation réunion avec 3 invitées debut mai .

MERCI


Merci pour la réponse rapide , je crois que le livre tout chocolat y était déjà en Mars non ??? Dommage je ne suis pas trop chocolat , par contre les recettes rapides ça devrait m'imtéresser je pense , j'attend avec impatience le mail de ma conseillère afin de savoir quelles recettes elle va nous faire découvrir , trop hâte d'avoir ma réunion !!!! Smile

 

A Bientôt...

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


beacmoi10 a écrit:

Quelqu'un sait ce qu il y a en ce moment comme promos et cadeaux , je fais ma réunion dans le Mois d avril

 

Merciiiiii

Cadeau Hôtesse jusqu'au 18/04 avec 3 invités  = le livre TOUT CHOCOLAT, plus 1 parmi les 3 de la sélection en cours, càd :

- Végétales et Gourmandes ou

- Cuisine rapide ou

- Dessert gourmands

Françoise

(Yvelines 78)


Quelqu'un sait ce qu il y a en ce moment comme promos et cadeaux , je fais ma réunion dans le Mois d avril

 

Merciiiiii

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Bonjour

Je viens de lire votre commentaire dans quelle région etes vous?

Cdt

 


En ce moment , vous avez le choix entre :- cuisine rapide /desserts gourmands / les soupes

Mixingbowl closed La plus petite et la plus astucieuse cuisine du monde Mixingbowl closed

Anne (Poitou-Charente)


Sanlisa a écrit:

En contactant la conseillère début janvier, elle m'a effectivement signalée cette offre, et nous avons pris rendez-vous pour le 17. J'ai contacté directement la conseillère, sans avoir participé à une réunion, après signature du bon de commande, elle m'a remis le livre que tu cites. Nous avons également pris rendez vous pour la présentation, à laquelle j'ai invité 4 personnes, et je recevrai encore 2 livres : le cadeau hôtesse et le livre sur les sauces ou apéritifs dinatoires.

 

Oui, c'est l'offre du moment. (Concernant les apéritifs dînatoires, ce n'est pas un livre mais un carnet, très sympa d'ailleurs.)

Françoise

(Yvelines 78)


En contactant la conseillère début janvier, elle m'a effectivement signalée cette offre, et nous avons pris rendez-vous pour le 17. J'ai contacté directement la conseillère, sans avoir participé à une réunion, après signature du bon de commande, elle m'a remis le livre que tu cites. Nous avons également pris rendez vous pour la présentation, à laquelle j'ai invité 4 personnes, et je recevrai encore 2 livres : le cadeau hôtesse et le livre sur les sauces ou apéritifs dinatoires.

TM6 Mixingbowl closed


gagaelou13 a écrit:

pour mon experience perso :

j'ai fait venir une conseillere via le site, on etait seules car je venais d'arriver sur la région, a la fin de la démo au moment du bon de commande elle m explique que "les livres hotesse" sont pour les reunions ou l'on présente 3 autres personnes... je lui ai clairement fait comprendre que si c'etait ca j'attendrai de connaitre du monde car je trouvais "injuste" d'etre sanctionnée...  bref elle m'a donc offert un autre livre que celui des hotesses mais j'en ai qd mm eu un...

 

C'est tout à fait exact, c'est le principe de Vorwerk, et en aucun cas une "sanction". Si malgré cela la conseillère offre un livre ou autre chose, c'est de son propre gré, et sur sa dotation personnelle, sans aucune obligation de sa part.

Mais... Depuis le 22/12 et jusqu'au 18/01, le livre Végétales et Gourmandes est offert à chaque personne s'offrant le TM5 (peu importe le nombre de participants.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


pour mon experience perso :

j'ai fait venir une conseillere via le site, on etait seules car je venais d'arriver sur la région, a la fin de la démo au moment du bon de commande elle m explique que "les livres hotesse" sont pour les reunions ou l'on présente 3 autres personnes... je lui ai clairement fait comprendre que si c'etait ca j'attendrai de connaitre du monde car je trouvais "injuste" d'etre sanctionnée...  bref elle m'a donc offert un autre livre que celui des hotesses mais j'en ai qd mm eu un...

 

commande du 17/11/2014.... Corn Corn Corn


bonjour,

alors moi j'ai acheté le TM5 en septembre, puis un autre ce mois-ci (pour offrir je précise).

la conseillère est donc venue chez moi, 5 mn chrono, le temps de remplir le bon de commande et de donner un RIB. il n'y a eu aucune démonstration.

je lui ai demandé si je pouvais avoir un livre recette en retour, elle m'a gentiment répondu non!

je trouve cela très incorrect, et je ne pense pas qu'elle ait beaucoup de vente aussi rapide!

ma belle mère est intéressée, je vais faire en sorte d'organiser une démonstration chez moi avec une autre conseillère, pas question qu'elle revienne chez moi!


Bonjour' voila' j ai une question:

J ai organise une reunion a mon domicile avec mes parents afin d offrir le momo a ma maman pour ses 60 ans. Je l ai acheté a l issue dela reunion. Ce meme jour mon homme m en a également acheté pour mon anniversaire. Du coup l hotesse a fait 2 ventes le meme jour. A ce jour je n ai eu aucun cadeau..

d autre part' l hotesse doit revenir pour le suivi lors d une nouveller reunion mais elle m impose son menu qui ne nous plat pas trop. Est ce normal?

 

Meri de votre reponse et merci pour votre site.


Bonjour,

Comme vous le savez, en organisant une démonstration à votre domicile avec 3 ami(e)s, vous recevrez en cadeau un livre de recettes Thermomix au choix parmi les 3 proposés en cadeau hôtesse. 

La liste de ces livres est toujours disponible sur le site internet Thermomix : http://thermomix.vorwerk.fr/fr/recettes/acquerir-le-thermomix/.

Egalement, pour être informée des actualités Thermomix, des cadeaux hôtesses, et pour recevoir des recettes exclusives, vous pouvez vous inscrire à la newsletter mensuelle Thermomix : la Thermonews.

Nous vous invitons à contacter directement votre conseillère pour convenir d'une démonstration ! 

Thermomix récompense les clients qui font découvrir le Thermomix. De nouvelles surprises vous attendent tous les mois…

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Quels sont les livres en cadeau en janvier/fevrier 2014??????pour une degustation culinaire avec 3 amies