Forum [Résolu] Problème de gobelet !


Édité par: lisanais83 activé 28.04.2014

8 réponses | Date de création

bonjour !

j'ai eu le même soucis , j'en suis au troisième gobelets et bientot troisième couvercle varoma ! vu qu'ils ont dû changer la composition ils ont des soucis , regardez sur vos couvercle ou gobelet , s'il est écris San c'est que ce sont ceux qui ont des soucis , s'il est écris PC logiquement il ne devrait pas avoir de soucis avec ces derniers !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Oula non, ne te dis pas que c'est de ta faute! Tu en as pris soins, il n'est pas tombé, donc ce n'est pas de ta faute! D'autant plus qu'ils connaissent le problèmes! Rappeles les sans attendre!


Merci beaucoup...J'ai un peu honte de les contacter, je ne voudrais pas qu'on pense que je suis négligente !

Je vais les contacter et je vous dirai !

Bonne journée Smile


Bonjour,

 

Je possède le TM 31 depuis le mois de mai 2013 et le même problème s'est posé pour le gobelet et j'ai même le couvercle du varoma qui commence à se fendiller. Ma conseillère m'a expliqué qu'il y avait eu sur certaines séries de fabrication un changement dans la composition de la matière qui sert à confectionner les gobelets et les couvercles de varoma et que l'information de ces problèmes avaient été soulignés lors de leurs AG hebdomadaires afin d'essayer de solutionner le problème. En tout cas j'ai reçu un deuxième gobelet et je ne vais pas tarder à recommender un couvercle de varoma.

Bonne journée


ben mon gobelet est aussi tout fendillé - je sais qu'on peut et qu'on va me le changer! c'est très bien mais j'essaye de  contacter au moins une responsable  au téléphone.....personne ne décroche!!!! 

maminaute2a


bonjour

j'ai eu ce problème aussi il s'est fissuré de partout comme si il avais été exposé à une température hyper élevé par chance il a pas cassé mais sa doit être un soucis sur la qualité du plastique de celui ci . pour vous, c'est bizarre que le second fasse la même chose il faut de suite que vous les recontactier et leur dire que ce n'est pas normal que les gobelet fissure comme cela moi il m'ont dis que temps que sa le fera et que c'est encore garanti ils le changeront autant de fois qui le faudra sans soucis

bonne journée à vous


Bonjour à tous et toutes

je possède mon TM31 depuis 1 an et j'en suis enchantée...Voilà mon petit problème, mon premier gobelet s'est fissuré très rapidement et a fini par se casse (disons au bout de quelques semaines ). j'ai appelé le service concerné et ils m'en ont envoyé un autre gratuitement tout de suite...Je pensais qu'il avait eu un défaut...Mais voici que le deuxième commence à se fandiller aussi et je pense qu'il ne va pas tarder à se casser...Je le lave à la main et je fais très attention ! Avez vous vous aussi ce genre de problème ?

Par avance merci,

Laurence