Forum [Résolu] Probleme d'affichage


Édité par: petitou activé 22.04.2014

6 réponses | Date de création

Bonjour, pouvez vous nous dire qu'elles ont été les frais de réparations, dans quel délai? en êtes vous satisfait?

merci d'avance et bonne cuisine


Bonjour ypjp,

Pour ce qui concerne votre problème technique, nous vous invitons à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h. Un technicien Thermomix établira un diagnostic précis avec vous. Bonne journée ! Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

J'ai un problème d'affichage avec mon thermomix TM31; en effret, l'écran ne s'éteint pas quand j'appuie sur off....et il est impossible d'utiliser la balance ou la minuterie. Merci de bien vouloir me donner une solution.

Yvonne

 


Bonjour petitou,

Nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47 afin d'établir un diagnostic personnalisé.

Bien cordialement,

Vote modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour a tous,

 

J'espere que qq'1 pourra m'aider. Cela fait maintenant 2 semaines que mon robot a un pb d'affichage. En effet tous les christaux sont fonces, et cela m'empeche a la fois de pouvoir peser, enregistrer la minuterie.... bref tout faire. Y a-il une manipulation a effectuer ?

cela vient-il du moteur... ? la garantie marche-t-telle ? J'ai acheter mon appareil en France l'ete dernier mais l'ai apporte a l'etranger (ocean indien) ou nous vivons.

 

Merci d'avance, Veronique