Forum [Résolu] Message introuvable - Suivre les fils de discussion


Édité par: VIESYL51 activé 27.01.2014

10 réponses | Date de création

Eh bien merci j en avais besoin aussi de ses astuces !.


Bonjour VIESYL51,

Comme le précise marjeanat, pour suivre plus facilement tous les fils de discussion, et voir toutes les dernières recettes, il suffit de vous connecter et d'aller dans l'onglet  "Mon compte", puis "Derniers ajouts".

Dans cette rubrique, vous avez accès à tous les derniers messages publiés par les autres membres. Vous pouvez voir le nom de la discussion, son auteur, le nombre de réponse et le nombre de nouvelles réponses que vous n'avez pas encore lues.

Si vous souhaitez suivre de plus près un fil de discussion en particulier, à la fin de ce fil, vous pouvez cocher la case suivante : Me notifier quand de nouveaux commentaires sont publiés. Vous pouvez cocher "Tous les commentaires" ou "Réponses à mes commentaires".

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


merci beaucoup et bonne journee 

viesyl51  Cooking  1

 

 


VIESYL51 a écrit:

oh merci en plus j' ai eu des reponses, je suis vraiment nulle,  comment tu as fait pour le retrouver ? j'espere qu'avec mon thermomix je serait un peu moins nul  lol 

merci 

viesyl51  Cooking  1

J'ai fait ce que t'a dit Patricia juste au-dessus Wink

En haut de cette page tu as la rubrique "Mon Compte", tu cliques et tu as un menu déroulant avec tout en bas  : "Derniers Ajouts" tu cliques et là, tu vois tous les commentaires défiler de façon chronologique Cool

J'ai remonté les différents sujets, jusqu'à trouver le tien, qui n'était pas loin, puisque tu as eu une réponse ce matin à 8h45 Smile

Ne t'inquiète pas, tu vas t'habituer au forum et, avec ton Momo ce sera pareil Wink Love

Et nous sommes tou(te)s là pour t'aider si besoin ! N'hésite pas surtout Smile ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


oh merci en plus j' ai eu des reponses, je suis vraiment nulle,  comment tu as fait pour le retrouver ? j'espere qu'avec mon thermomix je serait un peu moins nul  lol 

merci 

viesyl51  Cooking  1

 

 


VIESYL51 a écrit:

Merci de ta réponse, j'ai appris une nouvelle façon de chercher sur le forum, mais j'ai l'impression que mon post a ète suprimé je ne le trouve pas plus !

viesyl51  Cooking  1

Bonsoir VIESYL:) Ton message est toujours là Cool :

http://www.espace-recettes.fr/content/r%C3%A9solu-velout%C3%A9-de-soupe

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci de ta réponse, j'ai appris une nouvelle façon de chercher sur le forum, mais j'ai l'impression que mon post a ète suprimé je ne le trouve pas plus !

viesyl51  Cooking  1

 

 


Bonsoir ..tu peux peut etre aller dans "mon compte ...derniers ajouts" et en remontant les pages tu devrais trouver ton com 

Patricia


Bonjour,

j'ai poste un message hier, sur un probleme de veloute de soupe et je n'arrive plus a le retrouver,  meme avec  la recherche   ????  quelqu'un peut expliquer ?

merci d'avance   

viesyl51   Cooking  1