Forum [Résolu] Gobelet et couvercle varoma fissurés


Édité par: yayakilianou activé 10.01.2014

43 réponses | Date de création

l'avez vous commandé finalement ?


pas de soucis ,si vous avez un problème vous tel au sav et en une petite semaine vous avez le matériel,apparemment les derniers il n'y a plus de problèmes Cooking  7

La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur


Eh bien, moi qui doit commander un momo ce soir..Au vu de vos commentaires, je m'interroge...???? Aw


bonjour a tous 

je viens de commander le TM ce matin ,

quand je regarde les commantaires j'ai envie vraiment d'annuler cette commande !!!!


Alors aujourd'hui réception du colis gobelet et plateau varlopa après appel au service après vente pour les problèmes de fissures. Le robot m ayant etait offert  bien évidemment il n avait pas était livre chez moi au départ. Je préviens donc le service après vente du changement d adresse pour la livraison des deux pièces.

et bien non les pièces sont arrives chez ma mère qui elle est en vacances. Encore heureux qu un voisin a réceptionné pour moi. Merci bien le voisin. Et d'une ..... J avais prévenu également que je préférerai avoir des pièces PC et non SAN car vu les commentaires le problème fissure recommence a chaque fois avec les pièces SAN. Je recois le gobelet PC et le couvercle varOma SAN.

est ce vraiment du sérieux ou est ce du routage de tête en restant correcte?...... Au prix du robot on pourrait attendre mieux..... Déjà que c est loin d être normale toutes ces pannes qu on lit sur le site alors si le service après vente si mat aussi .........

vraiment decue

il ne me restera plus qu a rappeler le sav des que mon deuxième couvercle va refissurer.......


Aujourd hui appel au service après vente. J explique mon cas des fissures à la dame qui me réponds au tel et super agréable et gentille et fait le necessaire pour m envoyer un gobelet et couvercle dàvaroma neufs. Je lui explique qu après lecture sur le site je m étais aperçu que d autres personnes avaient eu le même problème et qu il y avait eu échange Mais que cela recommençait. Je lui explique egalement que j ai vu que lorsqu il y avait SAN inscrit sur ces deux pièces que c étaient visiblement plus fragiles et lui demande s il était possible d'avoir couvercle et gobelet dans une matière plus résistante et bien pas de problème elle m a assuré que oui. 

J attends je devrai recevoir ces pièces d ici une semaine.je verrai bien et vous tiendrai tous et toutes au courant. Sur ce bonne recettes avec vos robots.


Visiblement les micro fissures commencent aussi chez moi. Dites moi la garantie et de combien de temps ?

 


Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu le même soucis. J'ai laissé 1 message sur la page FaceBook, qui m'a dirigé vers le SAV.

48h plus tard je recevais par UPS 1 nouveau gobelet et 1 nouveau couvercle Varoma.

Je féléicite les personnes qui sont derrière les écrans pour nous répondre (FaceBook, site Internet) et celles au télphone. Bravo.

Cordialement


Bonjour,

 

j'ai acheté Momo en novembre et mon gobelet a des micro fissures. J'ai suivi vos conseils et appelé le SAV. On sent que la personne à l'autre bout du fil est souriante, ce qui fait plaisir.

Directement elle me demande :

Êtes-vous Mme S : oui. 

Quel est votre soucis ?

J'ai un problème avec mon gobelet

Il a des fissures ?

Oui.

Ok, je vous en renvoie un sous 8 jours. Vous habitez toujours à l'adresse ... ?

Oui.

Bonne journée ! 

Merci, vous aussi.

 

Je n'ai même pas eu besoin de lui demander de renvoyer un gobelet, elle me l'a proposé directement.

 

Merci au SAV et à cette jeune femme très consciencieuse !


Bonjour, j'ai le même soucis après 3 mois d'utilisation. Ducoup j'ai racheté un gobelet et pareil ne supporte pas la chaleur. J'ai appelé le SAV qui doit m'expédier un nouveau gobelet en matière plus solide et un couvercle car pareil fissuré mais par contre ce sera exactement la même qualité donc ça risque de le refaire. Je suis un peu énervé car à ce prix c'est pas normal. En plus on me dit au tél que normalement les accessoires ne sont pas garantie et puis quoi encore!!! C'est pas normal!

 

 

yayakilianou a écrit:

Coucou, cela fait 6 mois que j'ai et utilise Thermomox; je suis plutot satisfaite de son utilisation.

Par contre, je ne comprends pas qu'à un tel prix le gobelet et le couvercle (les deux parties en plastique transparent) soient complétement fissurés comme s'ils n'avaient pas supporté la chaleur. De plus le caoutchouc qui protége le bouton turbo reste enfoncé et je suis obligée de me servir du manche arrondi d'une petite cuillère car le doigt ne suffit pas pour appuyer dessus!

Je vais appeler le SAV et au besoin en parler à ma conseillère que je vois ce vendredi!

Quelqu'un a t-il déjà eu ces problèmes avec les parties plastiques de son thermo? peut être liés à une série particulière?

 


Idem 2 mois et déja mon gobelet fissuré comme vous ,pour rassurer les personnes qui le passent au lave vaisselle ce qui n'est pas mon casQuel deception surtout au prix ou coute le materiel, je vais tel au sav.je donne suite Puzzled

La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur


Bonjour,

Vous pouvez joindre le SAV au 02 518 547 47.

Bien cordialement,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour J'ai le meme soucis couvercle du varoma avec des micro fissures et le bouchon egalement alors qu il na meme pas 6 mois avez vous un numero pour appeler merci


Bonjour,

J'ai eu le même problème pour le gobelet et le SAV a immédiatement changé mon gobelet il y a 1 mois et demi. Par contre, je me pose sérieusement des questions car ce nouveau gobelet commence déjà à se fendiller... avez-vous eu ce même problème ?


Laet, non puisque j'ai la remise 100% !!!!! il ne manquerait plus que ça après ce que j'ai lu, suis quand même déprimée et je pense à toi qui ne l'as pas depuis bien plus longtemps que moi, j'espère que les choses vont avancer et que ces discussions seront bénéfiques pour tous. L'avenir nous l'apprendra, on ne peut vivre que d'espoir mais en attendant les faits sont là et on ne connait pas les solutions.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


martine tu as du payer 4,18 euros ??!!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


le gobelet est arrivé cet AM, son coût (j'ai eu une remise de 100%) est de 4,18€

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Je suis d'accord Margo mais est-ce une chaîne sans fin??


J'ai le mm souci avec le gobelet doseur. Je pensais en racheter un mais suite a vos messages, vient de contacter le sav et hop ds 8jr je reçois le nouveau.


j'avais le même souci que toi, le gobelet et le couvercle varoma ,

 suite à un e-mail au service technique, envoyé  jeudi dernier, je viens de recevoir ces deux pièces aujourd'hui.

n'hésites  pas à les contacter.

Margo


j'ai également eu ces soucis de gobelet et de couvercle varoma qui m'ont été changé mais j'ai un autre soucis , mon joint ne tient pas au couvercle et du coup il n'arrête pas de s'enlever , c'est comme ça depuis que je l'ai , en mars 2013 , je suis très déçue de la qualité du thermomix car je commence à avoir de l'eau noire à la base du momo sous le bol et ça viendrait des couteaux ...

voici mon couvercle , une maryse passe entre le joint et le couvercle !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour julesp,

Nous vous invitons à contacter directement le Service Clients au 02 518 547 47 afin de solutionner votre problème avec le cordon d'alimentation.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai mon thermomix depuis 15 jours et moi c'est le cordon d'alimention qui est défectueux déçue car j'ai été obligé de le renvoyé. C'est en sortant  le cordon que je m'en suis rendue compte :::


Bonjour,

Oui je confirme que le SAV est très sympa.

J'ai changé le gobelet et je vais devoir changer le couvercle du varoma car il se fissure.

Mais je me pose une question le gobelet ou le couvercle qu'on nous remplace, est-il fait de la même matière??

Si oui on va faire que ça de faire une demande d'échange jusqu'à la garantie?

Et après?

Cela m'inquiète.

 


oui ,je pense ,mais en lisant les autres posts,on se rend compte qu'ils veulent une photo,pour moi ,il va etre difficile de prouver qu'il adhere pas comme il faut ,à moins de le voir soit meme;

j'ai une demonstratrice qui vient le 22 juin ,je vais lui montrer;

merci pour vos réponses


coco5858 a écrit:

bonjour,j'ai recu mon robot mercredi dernier ,et hier soir j'ai fait une recette thermomix ,et une fois que j'ai lavé mon varoma et que j'ai voulu le ranger sur le robot,j'ai constater que le couvercle du varoma n'adherer plus ,c'est comme s'il avait gondoler avec la chaleur de la cuisson.

je suis décu car cela fait meme pas 8 jours que j'ai le robot ,et meme si j'en ai eu une utilisation quotidienne ,c'est fait pour ca ,non!! Crazy

Ne t'inquiète pas, Coco, le SAV est très rapide et très efficace. Je pense qu'ils vont changer ton couvercle dans les meilleurs délais Wink


Bonjour coco5858,

Je vous invite à contacter le Service Technique Vorwerk par téléphone au 02 518 547 47 afin qu'un diagnostic soit réalisé.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,j'ai recu mon robot mercredi dernier ,et hier soir j'ai fait une recette thermomix ,et une fois que j'ai lavé mon varoma et que j'ai voulu le ranger sur le robot,j'ai constater que le couvercle du varoma n'adherer plus ,c'est comme s'il avait gondoler avec la chaleur de la cuisson.

je suis décu car cela fait meme pas 8 jours que j'ai le robot ,et meme si j'en ai eu une utilisation quotidienne ,c'est fait pour ca ,non!! Crazy


corinnenoel a écrit:

Bonjour

J'ai le TM31 depuis le mois d'octobre et je m'en sers tous les jours. Le couvercle du varoma s'est également fendillé comme s'il n'avait pas supporté le lave vaisselle. J'ai appelé le service après vente qui m'a demandé une photo et m'a adressé par retour du courrier un couvercle neuf

 

Voilà une affaire rondement menée! En espèrent que le nouveau dur plus longtemps!!


Bonjour

J'ai le TM31 depuis le mois d'octobre et je m'en sers tous les jours. Le couvercle du varoma s'est également fendillé comme s'il n'avait pas supporté le lave vaisselle. J'ai appelé le service après vente qui m'a demandé une photo et m'a adressé par retour du courrier un couvercle neuf


Bonjour

Même souci ... au bout de quelques jours, le couvercle du Varoma était "tordu", il ne fermait donc pas correctement et 15 jours après, verre doseur micro fissuré ... Quelle déception devant le prix et la qualité vantée du produit !!! ceci dit, excellent accueil au SAV et renvoi des pièces sous 8 jours ... j'espère juste ne pas avoir de nouvelles mauvaises surprises ....


Bonjour capuchon échangé quelques jours après l appel au service client

BRAVO pour la qualité du service


Bonjour mimala,

Je vous invite à appeler directement le Service Clients au 02 518 547 47, votre couvercle de varoma sera échangé directement.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour j ai le meme problème apres 15 jours d utilisation mon couvercle est plein de micro fissures je vais appeler ma conseillere demain je trouve que c quand même pas normal pour un appareil aussi cher (je ne l ai jamais passé au lave vaisselle) Aw


Bonjour Lauriechat, je ne pense pas que le lave vaisselle soit le problème. Je lave regulierement de cette maniere et je n'ai pas de soucis!


Idem pour moi ! Thermomixée depuis fin janvier 2013, j'ai appelé le SAV car mon gobelet est fissuré, il m'en renvoie un. Et la je découvre que c'est pareil pour le couvercle du varoma !!! Qu'est ce qui peut provoquer ça ? Je l'ai passé 2 ou 3 fois au lave vaisselle sinon je lave tjs à la main. La chaleur alors ?! Ou défaut de fabrication ?! 


du coup j'ai appelé le services client vraiment performant 10h j'appelle il faut leur envoyer par mail les photos des element 10h30 j'envoie les photos 12h ils m'appel pour me dire qu'il m'envoie un bouchon et un couvercle vraiment au top :D


je ne peux pas telephoner car c'est hors forfait sur ma ligne et la derniere fois 15euros de frais supplementaire


Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à contacter notre Service Technique Vorwerk France par téléphone au 02 518 547 47 afin d'obtenir des renseignements quant à votre soucis.

Cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


moi aussi mon bouchon et mon couvercle sont fissuré ils te les on remplacé tu as appellé le srvices client comment faire? quel est le numero? merci


yayakilianou a écrit:

Coucou, cela fait 6 mois que j'ai et utilise Thermomox; je suis plutot satisfaite de son utilisation.

Par contre, je ne comprends pas qu'à un tel prix le gobelet et le couvercle (les deux parties en plastique transparent) soient complétement fissurés comme s'ils n'avaient pas supporté la chaleur. De plus le caoutchouc qui protége le bouton turbo reste enfoncé et je suis obligée de me servir du manche arrondi d'une petite cuillère car le doigt ne suffit pas pour appuyer dessus!

Je vais appeler le SAV et au besoin en parler à ma conseillère que je vois ce vendredi!

Quelqu'un a t-il déjà eu ces problèmes avec les parties plastiques de son thermo? peut être liés à une série particulière?

 

Je n'ai pas ce problème mais je vous conseille d'appeler le SAV car l'appareil est garanti donc  il n'y a pas de raison !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou, cela fait 6 mois que j'ai et utilise Thermomox; je suis plutot satisfaite de son utilisation.

Par contre, je ne comprends pas qu'à un tel prix le gobelet et le couvercle (les deux parties en plastique transparent) soient complétement fissurés comme s'ils n'avaient pas supporté la chaleur. De plus le caoutchouc qui protége le bouton turbo reste enfoncé et je suis obligée de me servir du manche arrondi d'une petite cuillère car le doigt ne suffit pas pour appuyer dessus!

Je vais appeler le SAV et au besoin en parler à ma conseillère que je vois ce vendredi!

Quelqu'un a t-il déjà eu ces problèmes avec les parties plastiques de son thermo? peut être liés à une série particulière?