Forum [Résolu] Comment supprimer une recette de la rubrique "mes préférées"


Édité par: Babajo activé 28.01.2014

5 réponses | Date de création

Merci beaucoup Smile J'ai reussi enn suivant vos conseils Wink


Bonjour Babajo, 

Comme le précise parfaitement Jolynoise, pour supprimer une recette de vos "Recettes préférées", vous devez aller sur la recette concernée, puis cliquer de nouveau sur le bouton rose "Ajouter à mes sélections".

Une boîte s'ouvre, il vous suffit de cliquer sur le "-" et la recette est supprimée de votre liste. 

Si vous souhaitez ajouter cette recette à une autre sélection, il vous suffit de cliquer sur le "+" de la sélection choisie.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Babajo a écrit:

Dans ma rubrique "mes preferées" , j'ai une recette qui , finalement, ne me plait pas trop. Comment faire pour la supprimer de ma liste? J'ai essayer le clic droit, le clic sur la recette , mais je ne trouve pas le truc pour la supprimer . 

Une petite aide SVP Puzzled

 

Bonsoir Babajo,

Pour supprimer une recette de "Tes Préférées" tu vas à nouveau dans la recette, puis dans "Ajouter à mes Sélections" et tu cliques sur le signe - , en face de la ligne "Recettes Préférées" et la recette est supprimée de ta liste Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Dans ma rubrique "mes preferées" , j'ai une recette qui , finalement, ne me plait pas trop. Comment faire pour la supprimer de ma liste? J'ai essayer le clic droit, le clic sur la recette , mais je ne trouve pas le truc pour la supprimer . 

Une petite aide SVP Puzzled