Forum [Résolu] Comment devenir conseillère Thermomix ?


Édité par: Thermomix85 activé 14.01.2014

8 réponses | Date de création

RIG pour moi demain j ai trop hâte et trop peur car je sais que ça me plairait trop ...... Vous savez comme quand on veut Momo masi qu il faut attendre avant de pouvoir se l acheter .....


Bonjour,

Comme le précise severick, vous pouvez vous rendre à une réunion d'information générale, et n'hésitez pas à remplir ce formulaire en ligne pour devenir conseillère : https://thermomix.vorwerk.fr/fr/rejoignez-nous/devenez-conseiller-thermo...

N'hésitez pas non plus à en parler à votre conseillère, elle pourra vous donner plus d'informations concernant le métier de conseillère Thermomix.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


oui maison fait comment?


peut on parler en privé ?

Mixingbowl closed Séverine


merci severine

en fait j aipasmal d info mais ce qui me fait peur c est de nepas arriver a consillier ma vie familliale +mon boulot actuel + activite thermomix car c est deja chaud la et puis en fait toutsles jours de formation pour laprochaine session par exemple je ne peux pas y aller car je bossepareil alleztousles lundi en formation paspossible ...du coup je medemande comment font les filles quibossent si c est un choix de complement d activite ?

 


Afin d'en savoir plus rendez vous à une réunion d'information générale, il y en a une par mois dans chaque agence.

Rapprochez vous de votre conseillère qui fera le nécessaire pour vous informer de la prochaine date.

Cdlt

Séverine (conseillère)

 

 

Mixingbowl closed Séverine


Bonsoir,

Voilà j aimerais me lancer encore plus dans l aventure thermomix ( j en possede un depuis un an environ) en devenant conseillere.Cette activite serait un complement d activite pour moi mais voire + si cla fonctionne bien car je suis passionnee de cuisine et de notre momo.Mais avant de me lancer j aimerais echanger avec  des conseilleres plus ou moins experimentees afin de savoir si cela pourrait etre possible pour moi.

merci

bizzzzzzzzz