Forum Repas d'été rapide



4 réponses | Date de création

Houla, je n'ai  bien entendu pas dit que c'était pour tout de suite. Ici, on est toujours avec les lasagnes et les hachis parmentier aussi Smile

Par contre, il est vrai que j'aime prévoir... c'est un peu une obsession chez moi Smile

J'essaye toujours d'être le minimum prise au dépourvu.

 

Merci pour la salade niçoise, c'est un début


bonjour, nous ne sommes pas encore en été hélas ! mais vous avez raison de prévoir, malgré tout aujourd'hui moi je concocte une salade nicoise (riz,thon,tomate,oeuf dur,olives noires) çà fait déjà une bonne entrée qui tient au corps, j'ai un reste de coq au vin avec pommes de terre vapeur, fromage et gâteau au chocolat. Bon courage et bon appétit.


Bonjour à toutes,

 

Depuis quelque mois, je suis occupée à me créer des listes de recettes sur 5 semaines. J'arrive enfin au bout (ainsi que la liste des courses avec) que le soleil fait son apparition.Je viens donc de me rendre compte que je vais pouvoir recommander de nouvelles listes pour l'été.(vu que j'ai actuellement, bcp de purée, hachis parmentier, plats au four)

 

J'en arrive donc à :

 

Pouvez-vous me conseiller des plats rapides d'été? pour le soir au retour du travail et de l'école de la troupe.

 

Un grand merci pour vos idées Smile