Forum Repas anniversaire pour garçon de 7 ans


Édité par: robaja activé 27.11.2013

12 réponses | Date de création

on prend les mêmes et on recommence!!nouvel anniversaire avec à peu près les même personnes.Du coup, je vais pouvoir tester d'autres de vos suggestions.Je pensais partir sur le koulibiac et le bavarois yaourt et framboises.Que me conseilleriez vous en entrée?


cette recette de marmites peut se réaliser sans problème dans des ramequins allant au four Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


les petites marmittes ont l'air tentantes mais je n'ai pas de petites marmittes!

Après reflection je vais faire un bourguignon (sans momix) que je voulais accompagner avec de la polenta.Vous en avez deja fait?par contre, je me demande si la terrine va coller avec.


Pour la terrine aux 2 saumons, la sauce est indiquée dans la recette à base de citron aneth et crème fraiche

bon choix et bon appet !

TASASO


je confirme pour le koulibiac Wink

Pour le dessert je recommande la recette de guilou38 : bavarois de framboises aux yaourts Smile

Et si je peux me permettre, la recette de mes petites marmites aux champignons est pas mal du tout Tongue

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je valide la terrine aux 2 saumons!!vous sevrez de la mayo avec ou une autre sauce ou rien ?

Le koulibiac a l'air excellent mais avec le 1000 feuilles j'ai peur que ça face trop de feuilleté! merci

 


et la photo

 


Voici la recette du koulibiac, notée sur un autre post :

http://www.espace-recettes.fr/content/rehcerche-la-recette-du-koulibiac

 

 

 


le koulibiac du livre au gout du monde, il est prévu pour 10 personnes. A base de saumon, c'est un genre de tourte, servi avec une delicieuse sauce à l'aneth.

 


La terrine aux deux saumons -agence de laon : très facile à faire et excellente. Elle se prépare dans un moule à cake alors vous pouvez faire de nombreuses tranches.

Le filet mignon avec des figues , pommes de terre vapeur.

 

TASASO


bonjour,

nouvelle utilisatrice du momix, je veux profiter du repas d'anniversaire de mon fils (7 ans) pour utiliser mon jouet!!!

Nous serons 11 adultes et 7 enfants. Pour les enfants j'avais pensé faire des lasagnes.Pour le dessert, je voulais faire le 1000 feuilles, en apero les gougères, mais pour le reste je ne sais pas sachant que j'ai des convives qui n'aiment ni gibier ni volaille(tant pis pour le délice de foie de volaille!).Que me conseillez vous?

merci d'avance tous les avis et conseils seront les bienvenus!!!!