Forum Réchauffer un plat préparé à l'avance?



6 réponses | Date de création

hier on est passé à l'improviste chez des amis, elle nous a fait réchauffer des restes de choucroute, de pâte et de poisson dans le varoma, génial et pas sec du tout, maintenant je vais faire pareil, à part pour les viandes en sauce je vais continuer à la cocotte 

Mixingbowl closed


Bonjour,

personnellement je vous conseille de réchauffer à la cocotte, le micro ondes est à proscrire, trop d'ondes n'est jamais jamais Bon !!!  Même si vous trouvez que c'est très pratique....la santé avant tout !


bonjour, quand je fais des plats en sauce je fais rechauffer à la cocotte dans la sauce, sinon il m'arrive de faire réchauffer au micro ondes, bonne fin de journée

Mixingbowl closed


Bonjour,Selon le plat que vous comptez réchauffer, les remmonadations peuvent être différentes. Tou dépend s'il s'agit d'une viande d'un poisson ou d'un plat en sauce.Cordialement,Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, 

J'ai mon thermomix depuis une semaine, et je me demandais comment réchauffer un plat préparé le matin pour le midi.

bonne soirée.