Forum Recettes concours



7 réponses | Date de création

J'attends tes recettes à base de courgettes avec impatience, moi aussi j'en suis envahie !!! comme quoi dans tous les coins de France, ces cucurbitacées poussent bien et nous régalent !! Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


merci pour toutes ces explications montasclaire. Et j'apprends en même temps que les concours sont tout récents. Moi aussi j'ai des courgettes Wink énorrrrrrrrrrrmes!!!

(J'ai encore fait ton riz au lait ce matin...... ben ce soir le plat est vide! )

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


A la remarque trés juste de Carole, j'ajoute cependant que toutes les recettes qui portent un drapeau sont des recettes qui ont participé à l'un des concours (depuis le 1er, le "recettes légères" en janvier 2011). Chaque concours a une couleur de drapeaux et tous les drapeaux restent attachés à la recette qui a participé au concours. Une recette ne peut malheureusement pas participer à plusieurs concours (malheureusement pour ma double brioche tressée que j'avais par inadvertance (c'était ma 1ère participation) inscrite au concours "recettes légère" ainsi que mon couscous. Heureusement, j'ai rectifié le tir avec ma mousse de pêche à la menthe .... Et gagné la catégorie dessert. Cool ! Sinon, je trouve que ce n'est pas juste que les recettes apparaissent dans l'ordre inverse de la date de publication. Je pense que les gens votent plus facilement pour les recettes apparaissant sur la première page. ce serait bien que l'on puisse faire des recherches frigo aussi sur les recettes des concours. A part ça, je fais des essais de recettes à base de courgettes, en ce moment, j'en ai plein mon jardin (et je ne suis sûrement pas la seule !). Ce soir, j'ai inventé 2 recettes super bonnes, je vais les mettre en ligne !!

Mixingbowl closed Thermomixement votre,

 Montasclaire (31)


 

Merci Carole je n'avais pas vu.


sur la page d'accueil de l'espace recette, il y a le "bandeau" signalant le concours. si vous cliquez sur "plus d'informations", vous accéderez à toutes les recettes du concours divisées en 3 catégories. Si vous cliquez sur "voter", vous accéderez à toutes les recettes du concours, mais toutes catégories confondues. Smile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Afin de mieux repérer les recettes qui sont en concours, ne serait-il pas possible de faire une catégorie à part, car là je trouve que ce n'est pas facile de les repérer, elles sont mélangées avec les autres recettes, même si il y a un drapeau pour les signaler. A réfléchir !