Forum Recette pour faire des paniers gourmands ( garnis)



10 réponses | Date de création

Hummmmmmmmm !!!!!!!

j'A    DO   RE  !!!!!! moi aussi je veux bien un p'tit échantillon...

Tout est à mon gout

En tous cas, bon courrage pour toutes tes préparations Cooking  7


Super Martine ...je te donne mon adresse ...j'adore ce genre de cadeaux  Bigsmile

Patricia


Je veux bien recevoir un panier gourmand. Smile


Cette discussion m'a donné de très bonnes idées pour mes cadeaux de début d'année.

J'ai prévu, pour le moment, le délice de canard, des orangettes, de la pâte isabella, de la marmelade aux agrumes, des sablés à la canelle, des confiseries au chocolat, du lemon curd, des minis pains d'épices.

Les contenants sont prêts, il n'y a plus qu'à.....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


il y aussi plein de recettes de chocolats sur le forum...du chutney pour aller avec le foie gras ... Wink

Patricia


Merci bcp


bonsoir, ds un panier gourmand moi je verrais bien des mini bocaux avec un delice de foies de volaille du livre a ta ble avec Thermomix, un de pate à tartiner a la pralinoise c'est une recette de l'espace recette isabella, un sachet de sablés au spéculos, un mini pain d'épice.

Le délice de volaille  je viens d'en faire une dose ds 3 minis bocaux, c'est excellent, peu cher (3,50e le kg de foies volaille), et tartiné sur un pain d'épice c'est du foie gras.

Joyeuses fêtes,

 

 


bonjour, vas faire un tour sur le blog de "la main à la pate" tu y trouveras plein d'idée sympa


Je cherche des recettes pour composer des paniers gourmands pour Noël .

pouvez- vous m'aider ? Combien de temps pourront-ils leś garder ou combien de temps a l'avance est-ce que je pourrais les faire?

merci d'avance

cdt