Forum Recette de chou farci ?



6 réponses | Date de création

Merci Christine, j'ai dû la trouver sur le forum. Par contre le chou était encore un peu croquant, moi ça ne m'a pas gêné, mais mon mari ... il m'en reste que j'ai congelé, donc pour lui je ferai revenir à la cocotte, moi non ! qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ? Bonne journée. Sylvie


En commençant mon tableau pour classer les recettes des différents livres, j'ai trouvé la recette du "Choux farcis" dans le livre "La France Gourmande".

Si tu en as encore besoin, fais signe

Christine41

Christine41


Merci Christine pour avoir répondu si vite, je n'ai le TH que depuis mercredi après-midi ! donc tu vois, je ne navigue encore pas "sans filet" ! Tout comme le forum, je tatonne ! lol !

J'ai donc trouvé la recette que je cherchais, mais grâce à toi et au lien envoyé j'ai aussi les images.

Merci à toi et très bonne journée.


Bonjour,

Si tu connais bien ton thermomix, tu peux adapter la recette du lien suivant, très facilement.

Remplace la cuisson four par la cuisson vapeur, je pense que 30 min/Varoma/Vit.2, avec 800g d'eau devrait suffire.

http://www.chocolatatouslesetages.fr/article-choux-farcis-46322569.html

Tu as sur cet espace, BRODPERSO qui a déposé une recette de "chou farcis (économique)"

Christine41


Qui aurait cette recette à réaliser au Th bien sûr ? c'est surtout pour le temps de cuisson en Varoma et la préparation évidemment. Je vous remercie par avance.