Forum RECHERCHE VAROMA INOX



27 réponses | Date de création

Bonsoir,

Je viens de lire votre message de recherche de varoma inox pour tm31. Il est vrai qu'il date du 14/6/2012 donc ça fait un bail. L'avez vous trouvé depuis?

mathilda44


BONJOUR JE RECHERCHE EGALEMENT UN VAROMA T31 EN INOX A ECHANGER CONTRE UN VAROMA NEUF. JE SUIS SUR BORDEAUX. MERCI D'AVANCE.


Corinne, le 24 mai 2011, Chef répondait ceci à propos du varoma inox :

Bonjour,Le Thermomix avec Varoma inox est l'ancien modèle. Sa capacité est moindre et son ergonomie a été améliorée depuis (poignées, meilleure diffusion de la vapeur, fond plat...). (page 8 de ce fil,pour l'instant)

Ghis


Plus haut sur cette page,Sylvie annonce le prix à 40 euros

Ghis


sylvie-77 a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

Cela risque d'être une grande déception à la réception .. :((

--------------

je ne prendrais jamais le risque de vendre qqch qui ne convienne pas au matériel utilisé. je peux envoyer des photos par mail, les personnes interessées peuvent passer voir l'objet !!!!

Je suis allée voir sur internet la photo de l'ancien modèle ! Je comprend mieux en effet !! Ça a l'air pas mal et cela doit moins garder les odeurs j'imagine. 

Sylvie, il est fèlè ou et comment ? Peux tu m'envoyer un message pour m'expliquer et me dire le prix stp ? Merci d'avance

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Françoise à Orgeval a écrit:

Cela risque d'être une grande déception à la réception .. :((

--------------

je ne prendrais jamais le risque de vendre qqch qui ne convienne pas au matériel utilisé. je peux envoyer des photos par mail, les personnes interessées peuvent passer voir l'objet !!!!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Sameva a écrit:

Comment de l'inox peut-il être félé ? Cabossé,c'est possible,mais félé alors que c'est du métal ? Pouquoi ne mets -tu pas une photo ?

------

je n'arrive pas à mettre de photos. sur l'ancien varoma du tm31 le plateau et le couvercle sont en plastique dur. seule la cavité du varoma est en inox.

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


solmar a écrit:

sylvie-77 a écrit:

moi j'ai toujours le mien à vendre. le plateau est un peu felé mais n'empêche en rien son fonctionnement à 100%. j'en ai récupéré un 2eme ce qui explique que je vends celui-ci. faites moi un message si vous souhaitez me contacter.

Sylvie, si j'ai bien compris le plateau varoma inox est celui du TM21 ? Et il s'adapte sur le TM31 ?

--------

 

non non il s'agit bien du varoma du tm31. celui qui existait avant qu'il le sorte en plastique !!!!

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Cela risque d'être une grande déception à la réception .. :((

Françoise

(Yvelines 78)


Françoise à Orgeval a écrit:

Corinne, je ne pense pas que le Varoma du 21 s'adapte sur le 31 car il n'a pas la même forme. Voir accessoires sur le site :

http://shop.vorwerk.com/vorwerk_fr/thermomix-fr/accessoires/varoma-complet-livre-inclus-pour-thermomix-tm-21.html

Amicalement Smile

Françoise c'est bien ce que je pensais mais visiblement c'est ce que cherche ces personnes , j'en ai donc deduis que cela pouvait s'adapter !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne, je ne pense pas que le Varoma du 21 s'adapte sur le 31 car il n'a pas la même forme. Voir accessoires sur le site :

http://shop.vorwerk.com/vorwerk_fr/thermomix-fr/accessoires/varoma-complet-livre-inclus-pour-thermomix-tm-21.html

Amicalement Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Comment de l'inox peut-il être félé ? Cabossé,c'est possible,mais félé alors que c'est du métal ? Pouquoi ne mets -tu pas une photo ?

Ghis


sylvie-77 a écrit:

moi j'ai toujours le mien à vendre. le plateau est un peu felé mais n'empêche en rien son fonctionnement à 100%. j'en ai récupéré un 2eme ce qui explique que je vends celui-ci. faites moi un message si vous souhaitez me contacter.

Sylvie, si j'ai bien compris le plateau varoma inox est celui du TM21 ? Et il s'adapte sur le TM31 ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


moi j'ai toujours le mien à vendre. le plateau est un peu felé mais n'empêche en rien son fonctionnement à 100%. j'en ai récupéré un 2eme ce qui explique que je vends celui-ci. faites moi un message si vous souhaitez me contacter.

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


bonjour,

pourquoi vous recherchez un en inox c mieux???

en ce moment ja celui de mon pere en inox en attendant de recevoir mon tm a moi  

merci

 


Bonjour à toutes, 

Je souhaiterais acquérir un Thermomix TM31 (le nouveau) mais UNIQUEMENT si je trouve un varoma inox au préalable.

Quelqu'un en aurait-il qu'il souhaite vendre ? Smile

 


Lesptitsnivelets a écrit:

Une question il existe ou non ce varoma inox? Vorwek me dit que non..!?

Il a existé, à la sortie du TM 31 en 2004 et a été remplacé par le varoma actuel !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Une question il existe ou non ce varoma inox? Vorwek me dit que non..!?

Pauline - utilisatrie depuis mars 2012


Bonjour,

Merci de ta proposition. En fait ma conseillère m'en a déjà trouvé un.

Je crois voir une autre demande...

Merci encore,

 


oui il est toujours en vente, je n'ai pas encore pris le temps de le mettre sur le bon coin. si vous êtes toujours interessée, faite moi un message perso et je vous donnerai mon tel...

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


NB j'ai celui en plastique tout neuf... si intéressée

 

y a t-il le panier inox avec?


je serais intéressée par votre varoma inox pour le tm31.

Est-il toujours en vente?

Merci


pas de réponse à ma proposition ??? je peux considérer que cela ne vous interesse pas ??? merci de votre réponse car je souhaite le mettre sur un site de vente si cela ne vous interese pas.

 

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


je suis à la recherche d'un varoma inox pour mon tm31, si quelqu'un veut vendre le sien en bon état ou bien l'échanger contre mon varoma neuf en plastique, je suis intéressée...


bonjour, je vends d'occasion un varoma inox à 40 euros (le prix du neuf est 79 euros). la raison : je viens d'en gagner un en plastique alors que j'en ai déjà deux en inox. il est en parfait état saul le plateau qui est un peu félé ce qui n'empêche en rien son bon fonctionnement. je suis comme toi je préfére cuisiner avec celui en inox.

si cela t'interresse fait moi un message perso ou répond à celui-ci

Sylvie. Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc Corn iés contre la malbouffe.


Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un varoma inox, à échanger contre celui en plastique ou à acheter.Merci Smile