Forum Qui a acheté Momo cette semaine?


253 réponses | Date de création
ctmomix a écrit:

snoopy zen, as tu contacté le service client pour savoir si ta commande était confirmée? Des fois on ne reçoit pas le sms de confirmation. On est plusieurs à avoir commandé vers les mêmes dates (moi le Cool et à avoir eu confirmation. Maintenant on attend le mail de vorwerk et celui d'ups avec impatience. Tiens moi au courant.

Oui j'ai contacté le service client hier mais la nana m'avait l'air un peu perdue... lol


snoopy_zen a écrit:

mdr Tongue ...et je viendrai te narguer lol

Et tu auras bien raison car tu seras trop contente !!


Memelle, je compatis... moi je tourne en rond depuis que j'ai passé ma commande... On se tient toutes au courant pour les mails? C'est plus facile d'attendre quand on sait où en sont les autres...


ctmomix a écrit:

Poopie 200, si j'ai bien compris les commandes sont garanties livrées avant noel si elles ont été passées avant le 24 novembre donc toi tu devrais le recevoir avant, pas d'inquiétude.

Oui normalement. Mais avec mon bol ça va être le 23 décembre ! Wink


mdr Tongue ...et je viendrai te narguer lol


En parlant d'UPS chacune de mes copines qui ont déjà la bête m'a dit qu'aucune n'avais eu de sms de leur part. Il y en a une qui a trouvé un mot dans sa boîte disant que son colis allait repartir si elle ne téléphonait pas. l'autre heureusement était chez elle le jour où UPS est passé. J'avoue que j'ai pas envie de pas être là moi ! Tongue


Poopie 200, si j'ai bien compris les commandes sont garanties livrées avant noel si elles ont été passées avant le 24 novembre donc toi tu devrais le recevoir avant, pas d'inquiétude.


Bonjour,

Thermomix commandé le 11 novembre, sms de confirmation le 26....c'est long....

Memelle


Ohhhh non ne pleure pas. Tu n'auras peut-être pas de sms de commande mais directement le sms de livraison, j'en suis sûre !  Et là c'est moi qui vais pleurer Bigsmile


snoopy zen, as tu contacté le service client pour savoir si ta commande était confirmée? Des fois on ne reçoit pas le sms de confirmation. On est plusieurs à avoir commandé vers les mêmes dates (moi le Cool et à avoir eu confirmation. Maintenant on attend le mail de vorwerk et celui d'ups avec impatience. Tiens moi au courant.


Tu as bien de la chance Smile J'ai passé commande le 9/11 et pas de nouvelles. Je vais pleurer lol


Coucou

J'ai envoyé ma commande à ma conseillère le 12 novembre, elle m'a répondu le 18/11 qu'elle envoyait la commande. Donc en fait je ne sais pas vraiment   Puzzled   Je dirais qu'ils l'ont depuis une semaine à vue de nez.


poopie200 a écrit:

Ca y est je viens de recevoir le sms confirmant que ma commande est enregistrée !! C'est aussi précisé livraison garantie pour Noël ! Oui mais bon hein si c'est le 24/12 ça va faire beaucoup trop long pour attendre pffff ! Crazy

Bonjour, Quand as-tu commandé?


Ca y est je viens de recevoir le sms confirmant que ma commande est enregistrée !! C'est aussi précisé livraison garantie pour Noël ! Oui mais bon hein si c'est le 24/12 ça va faire beaucoup trop long pour attendre pffff ! Crazy


j'espère que ce sera pareil pour moi.

Ce week end j'étais chez des amis qui ont momix et je me suis éclatée. On a fait iles flottantes, brioche maribel (une tuerie!!), sorbet pomme banane kiwi, poulet au citron et au basilic, moelleux aux pommes, pâte aux 3 fromages, pâte à pizza, pain de saumon...

On n'a pas chaumé!!!


Ctmomix : il doit y avoir beaucoup de commandes à l'approche de noel. Une fois la commande enregistré, une semaine apres j'avais momix dans ma cuisine :D  Mixingbowl closed


SMS de vorwerk reçu hier pour la prise en compte de la commande. Quand même plus de 2 semaines après la commande (le 08/11) . Ils disent délai de livraison de 4 semaines encore. On verra bien.


Bonsoir mnd et bienvenue sur le forum Smile

Lundi, ce sera la fête dans ta cuisine Party ! Réserve à Momo la place d'honneur car il la mérite Wink Love

Viens nous raconter tes premières "aventures" :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à toutes,

Nouvelle ici, mon "Momo" me sera livré lundi.

Je suis contente car j'ai été conquise lors de la présentation, nous avons fait un pain marguerite, un velouté de légumes, des tagliatelles de légumes, des filets de poulet et un sorbet framboise.

C'était délicieus et très rapide.

J'ai déjà mis de côté quelques recettes que j'ai hâte de préparer.

Je vous souhaite à toutes de bons repas avec votre "Momo". Smile

Marie-Noëlle


courage moi jattends tjr mon sms de confirmation. Avec un peu de chances on va avoir une bonne surprise en le recevant dici une dizaine de jours... et noel nest pas encore là...


La chance maly ......moi je. Viens de recevoir la confirmation de commande et ils disent livraison sous 4 semaine ...... : :((donc depuis le 9 novembre ça va faire 5 semaines au moins )ppffff je vais pas. Vraiment pouvoir m'entraîner pour noel ....la vendeuse m'avait dit 3 a 4 semaines ..


bonjour ctmomix, j'ai commandé le 30.10, sms pour enregistrement de commande le 15.11 et sms pour dire qu'il quittait l'usine  le 20.11 et qu'il y avait 24 à 48 h de délai de livraison  . Je l'ai reçu le 21.11  ce qui fait 3 semaines !! 

Bon courage pour l'attente !! après , c'est du bonheur !  Cooking  10

 

Maly Corn


Je viens d'appeler le service client vorwerk pour savoir un peu ce quil en était au niveau délai de livraison: donc ayant commandé le 08 novembre, ils vont enregistrer ma commande ces jours ci: aujourd'hui ou lundi... Et le délai est bien de 4 à 5 semaines après la commande. Il va nous falloir patienter encore un peu...

 


Bonjour maly1621, c'est super que tu aies reçu momo, en plus avant le week end tu vas pouvoir t'éclater...

Dis moi est ce que tu avais reçu un mail ou sms de confirmation de commande et si oui quand?

En  fait je suis tellement pressée de recevoir momix que j'ai fait la liste des gens qui l'ont commandé autour de moi et j'essaie d'en déduire le temps de livraison. Je déraille complètement. Vivement qu'il arrive!!!


coucou , Momo commandé le 30 octobre , reçu ce matin !!! j'ai fait un veloute navet , carottes , courgettes : EXTRA , et la brioche super bonne de  "Mariebel" : EXTRA +++ (Chéri-Chéri en veut pour tous les matins ...) Bigsmile

J'ai mi du beurre au congèl. pour tester la pate feuilletée Wink et je vais piocher ici pour m'inspirer !

bonne soirée à tous

 

Maly Corn


oui surement. On se tient au courant pour le smails de confirmatioN...


Coucou et bien je l'ai commandé le 09 11 .elle m,a dit 3 a 4 semaines mais j'imagine qu'avec noel les commandes s'accélèrent ....


Salut calie34, moi jai commandé le 8 novembre et je n'ai pas encore eu de mail de confirmation. Mais d'après ma conseillère, l'attente était de 4 à 5 semaines quand j'ai commandé donc c'est surement normal. Quand as tu commandé et combien de tems d'attente t'a dit ta conseillère?

A bientôt


Ah tu vas pouvoir en profiter  Cooking  7 ça fait trop envie .c'est dur d'attendre !!!!!pour celles qui ont commandé comme moi avez vous eu un message de confirmation ? Comme il y a eu un lundi ferrier je me demandai si c'était normal de ne pas avoir de mail .


maly1621 a écrit:

bonjour à tous, moi, c'est Maly  !!! Momo commandé mercredi dernier !!! j'ai hâte qu'il arrive  !!! :D

bonsoir a tous...moi c'est faustandre et jel'ai commandé jeudi dernier.... vivement qu'il arrive a la maison!!!!

lors de la reunion nous avons realise une pate brisee, un sorbet prunes et saumon au varoma avec tagliatelles de legumes et potage de legumes... un vrai delice 

 


Ok merci de l'astuce ! 


mail d'UPS ce matin ! momo arrive demain !!!! Love

 

Maly Corn


il faut faire un coulis et le passer au chinois puis congeler dans des bacs à glaçons Puzzled c'est pire avec les mures Wink

Patricia


oui on sent les graines. ET c'est vrai que c'est moyen comme sensation. Apparemment c'est le problème avec les framboises, il faudrait les filtrer...


Bonsoir moi oui j ai senti les graines c est pas très simpas en bouche Wink


Bienvenuebonjour les filles ...bienvenue sur le forum Wink

Patricia


BONJOUR  moi aussi j'ai craqué ,samedi 16 nov.je l'ai commander normalement il devrait arriver dans 3 semaines.... a la demo ,on a fait de la soupe ,une quiche au poiraux puis un sorbet pomme kiwi...tous etait extra bon ...trop hate qu'il arrive ....


Bienvenue ctmomix! 

A ben tient question, lors du sorbet framboise, tu sentais les grains de la framboise? 


Bonjour

Encore une nouvelle sur le forum. CA fait des années que je louchais sur le thermomix, et là n'y tenant plus, j'e l'ai enfin commandé le 8 novembre. 

On m'a annoncé un délai de 4 à 5 semaines car apparemment il y a beaucoup de commandes à cause de noël. Ca va être très long...

A la première réunion on a fait des tagliatelles d elégumes avec des escalopes de poulet au varoma, un velouté en dessous, une sauce à la moutarde, un sorbet framboise et un pain express...

 

A bientôt


Baika : a vrai dire je sais pas j'ai jamais fait... 


Se qui est dingue s'est que tous les jours je me dis demain je fais Quoi??? et je me lance. Là j'ai essayé les carottes rapées je ne sais pas se que j'ai fais il y avait pas mal de jus. Entre nous, j'ai vu à la fin que j'avis oublié d'enlever le fouet.....

Le sucre vanillé que j'ai fais me semble pas mal, par contre je dirai que s'est plus du sucre glace vanillé. Ou alors j'ai trop mixé à vous de me dire.

Si vous avez un trucs pour la prochaine fois que j'essaie , je prends.:O:O

 

   Helphy


Fanfan00700 a écrit:

Enfin89 : t'as essayé les baguettes qui sont sur le site ici? Moi oui! Trop bonnes!

Bienvenue Maly! T'as fait quoi lors de la premiere reunion?

Baika : oh ben la bete ne va plus trop tarder!  Soft

  coucou , nous avons fait saumon au varoma et tagliatelles de legumes , velouté de legumes, sorbet poire , et  du  pain  !  ..je compte les jours ! on dirait une gosse qui attend le père Noël !! lol

 

Maly Corn


Super Baika2 !!! amuse-toi bien !!! j'ai vraiment hâte de jouer moi aussi  !! Bigsmile

 

Maly Corn


baika2 a écrit:

Maly prend patience ça va arrivé mais surtout n'y pense pas trop sinon  les semaines vont être longues.

Mais tu verras, je pense que tu vas appréciée " La Bête".. Moi j'attends le miens depuis le 9 octobre.  J'ai hâte....

:)

 

coucou , oui tu as raison ... j'y pense trop ... et venir ici me rend dingue !!! Big smile

c'est looooonnng.......j'hate Love

en attendant , vous me faites rever avec vos recettes !!

 

Maly Corn


marjeanat a écrit:

Bienvenue Maly Wink

gifs bonjourMerci !!!! Wink

 

Maly Corn


Oui on verra qui va l'essayer en premier  Cooking  1 tu as vu quoi en démo? Samedi 


COUCOUbonjour les filles ...bienvenue sur le forum Wink

Patricia


On devrait donc le recevoir un peu prés en même temps, Calie, ça va swinger dans la cuisine Bigsmile

 


Bonjour a tous je cherche une recette pour faire une buche pour Noël n importe quel parfum j ai envie d essayer pour voir si c est réalisable avec mon momo Wink merci a tous 


Bonjour à tous et toutes moi aussi je me l'offre pour mon noel  :pj´ai hâte .je ne pense qu'à ça c'est terrible !!!!!!!