Forum Quel livre pour démarrer ?



6 réponses | Date de création

Merci pour ces premiers conseils.

Je n'ai plus qu'à attendre demain, en espérant que la livraison ne sera pas retardée car je n'ai pas eu de confirmation.

Bonne soirée et à bientôt


Bonjour shelsea77 comme te le dis Christine tous les livres sont supers et le livre de base que tu vas recevoir avec ton TM est très bien pour démarrer par contre après si tu veux d'autres livres tu peux en avoir gratuitement en faisant des démonstrations pour montrer ton TM à tes amies qui seront très contentes de le découvrir et si tu à 3 amis tu gagnes 1 livre et de plus tu te perfectionnes avec ta conseillère , tu as l'utile à l'agréable ce qui est très intéressant vu le prix des livres

Mixingbowl closed


Bonjour, pour démarrer, le livre de base est très bien.

Ensuite, tout dépend de ce que vous aimez manger ou cuisiner.

"A toute Vapeur" est très bien pour les plat complet et léger.

"France Gourmande" spécialité régionale, bien pour plats familiaux er recevoir.

"Top Chrono" Recettes rapides, pour les "pressés"

"Envie de Desserts" pour les "gourmands" et pour terminer le repas par un dessert.

"Ma cuisine 100 façons" Très complet, toutes sortes de recettes au quotidien (pas à la vente, mais vous pouvez le gagner)

Voilà déjà une sélection, mais vous verrez que celui de base, est suffisant pour vous "faire la main"

 

Christine41


Bonjour,

 

Votre Thermomix vous sera livré avec un livre de recettes très complet : A table avec Thermomix.

Celui-ci contient une centaine de recettes qui vous aiderons à prendre en main votre appareil, mais aussi à faire de bons petits plats un peu plus sophistiqués.

 

Bonne reception de votre Thermomix !

L'Equipe Espace Recettes Corn

 


Bonjour à toutes,

 

Je viens de recevoir un message m'annonçant la livraison du robot magique pour demain !

Enfin, il arrive !

Je souhaite donc investir dans quelques livres et j'aimerais avoir l'avis d'expertes !

Quel est, selon vous, le livre indispensable pour débuter ?

Si je m'écoute, je les achète tous mais c'est un trop grand investissement !

J'attends vos précieux conseils.

Merci et tous mes voeux pour cette année 2011.