Forum Que cuisinée vous aujourd'hui ??


80 réponses | Date de création

je vais attaquer après. Je pense qu'il s'est assez reposé de son voyage mdr

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Alors tu es plein cuisine Neige??sayer il est tt propre et cest bien reposer de son long voyage?


après avoir suivi votre attente, la joie de la réception de votre Momo, vos 1ers essais cuisine c'est enfin à mon tour  Bigsmile

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Ce midi c'était  pâtes carbonara, ce soir velouté de légumes. 

 


ce soir pour moi ca sera lasagne bolognaise


Neige tite neige a écrit:

Alors reçu tout à l'heure,  je pense que ca sera pain cocotte et île flottante. Je vais essayer de l'apprivoiser lol

Profites en,tu verras tu ne pourras plus t'en passée


Neige tite neige a écrit:

Alors reçu tout à l'heure,  je pense que ca sera pain cocotte et île flottante. Je vais essayer de l'apprivoiser lol

Profite c'est que du bonheur d'avoir un MOMO dans sa cuisine !!


Alors reçu tout à l'heure,  je pense que ca sera pain cocotte et île flottante. Je vais essayer de l'apprivoiser lol

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


mousse au chocolat de la clé

 

beignets confiture maison, pâte a tartinée maison ,caramel beurre salé maison

trouver dans l'espace recette


cathy1971 a écrit:

Moi j'ai fait le gâteau au yaourt (recette clé) un délice.... il était très léger et a super bien gonflé, je ne les ai jamais aussi bien réussi !

Moi ce soir quenelle a la tomates trouvée ssur espace recette a base de semoule,recette facile a faire


Moi j'ai fait le gâteau au yaourt (recette clé) un délice.... il était très léger et a super bien gonflé, je ne les ai jamais aussi bien réussi !


oulettes de viande poulet chair a saucisse

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Bonsoir, moi aujourd'hui j'ai fais les coeurs au chocolat qu'il y a sur la première page du site "espace recette", perso a la place du chocolat praliné j'ai mélanger chocolat noir, lait plus blanc. avec la gavotte c'est un délice!!!!! J'ai ensuite fais du sorbet aux pommes! La consistance était bizarre mais j'attends qu'elle soit bien congeler pour la goûter à nouveau! Mais je suis ravis!!!!  Aucun probleme survenue!


Merci navie

mais voilà seulement que je vois ton message, j'ai fait la recette de la clé mais la sauce etait infecte donc non mangee

le reste était tres bon cabillaud aux agrumes un délice 

je prend note de ta suggestion!

merci

et jai fait le pain rapide de la clé tres bon et des biscuits petit dej pour mon mari reponse demain


Une bonne sauce pour Pougne accompagner son cabillaud.Je l'ai faite samedi,préparer la sauce avant de cuire le cabillaud  au varoma ( des dos de cabillaud)

Faire revenir une échalote ds le bol avec du beurre,ajouter du vin blanc,un dl environ ou du noilly pratt(un vermouth),faire un peu user,ajouter du fond de veau avec de l'eau environ un dl,faire un peu user,ajouter la moitié d'une botte de cresson,mixer qq secondes.Faire tourner 5 mn 95° vit1 puis au moment de servir ajouter de la crème fraîche,faire tourner 3mn environ 90° pour chauffer,c'est délicieux.On peut tjrs remplacer le cresson par un poireau,ds ce cas faire cuire un peu plus longtemps.


pâte à crèpes

pâte à tartinée

et ce soir potage dr légumes et risitto


Oui cette crème de carottes est délicieuse 

ici c'est compote

cabillaud je sais pas encore comment

Et biscuits petit dej pour mon mari


Tu me fait envie avec ton porc au caramel,  jadore ça.  Juste hâte de le faire avec Momo. Tu l'as prise ou la recette?

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Pour ce midi c'était  porc  au caramel et riz (terrible) et compote, sûrement  du pain pour ce soir et un velouté  de quelque  chose, Pougne vient de me donner envie avec sa crème de carotte, fait une fois, il n'y en a pas eu assez pour que tt le monde se reserve, Avec  un peu de curry c'était  excellent, trop même ^^

 


Aujourd´hui c'est spaghetti carbonara et flan.hier compote de pomme kouglof tourte poireau lardon je m'éclate franchement le top !!! Party Shock et galette !!!


aujourdhui j'ai fait un risotto celui de la  clé trop bon


Pour ce soir creme de carottes super bonne

et œufs cocottes aux epinards

je m'éclate  Cooking  9


Oui le tiramisu il faut le faire un jour avant car 5 heures au frigo c est un peu juste. Une nuit c est bien ou alors le matin pour le soir. 


Le tiramisu je l'ai fait jeudi soir pour samedi midi il etait bien pris mon mari sest régale et fait en 15min

bonne pâtisserie !!!!!!


Aujourd hui : gratin de fruits de mer, velouté de champignons, gâteau au yaourt pour le goûter et tiramisu pour ce soir.

 


choux crème patissiere gateau choco!!!!


Pour moi muffin de la cle tres appréciés pour le gouter 

et ce soir pizza recette du forum


ain au choc et brioche pour ce petit Dej P

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Bjr thermomix reçu mardi commande du 9 decembre,et que du bonheur!!! Aujourd'hui sa sera risotto courgette champignon,crème anglaise fondant au chocolat!!! Et vous??