Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

Même constat que vous toutes, commande passée le 5 décembre, aucun sms ni de validation de commande ni d'expédition ni mail d'ups. J'ai appel cet am et réponse, votre commande a été validée le 20 décembre (ah ben je suis ravie de le savoir) et les expéditions étant fermées la semaine dernière (ben je le savais déjà) la commande ne devrait pas tarder à aprtir. Et quand ? ben dans peu de temps ! On ne te donne aucun délai car je pense qu'eux même ne savent pas !!!

Grrrrrr fais suer !!

Comme disait l'une d'entre vous une fois arrivé à la maison on ne viendra même plus ici on n'aura plus le temps lol


Meme jour que vous.

appelez les demain pour vous assurer qu'ils ont bien receptionné votre commande


Bonsoir, même constat que vous...

commande passée le 6decembre, pas de nouvelles...


Par contre, si vendredi soir, pas de sms ni de mail d'ups, je décroche mon tel et ils vont savoir comment je m'appelle Crazy

bon de commande qui a mis quinze jours a arriver, je passe

sms non reçu de confirmation, je passe

usine fermee une semaine, je passe aussi

mais des personnes qui ont commandé le meme jours et qui l'ont reçu avant noel et toi, tu attends plus d'un mois, c'est limite....


C'est mon conjoint qui a appelé mais je pense qu'ils disent ça aux personnes (fin de semaine) car avec leur semaine d'arret, ils ont du prendre du retard et ne veulent surement pas donner une date fixe de depart et livraison pour ne pas generer d'appels incessants de personnes qui comme nous, perdent un peu patience au bout d'un mois.

Ce n'est que mon avis, affaire a suivre Crazy


Oui pareil pour moi,je crois que je n'ai jamais autant consultée ma boite mail.....


le colis est prêt a être envoyé donc commande validé mais pas encore en carton ce qui explique pourquoi il est pas encore prit en charge par UPS et pour ma part cela va mettre 4 a 5 jours pour le nord de France


celine62100 a écrit:

4 a 5 jours le colis pas encore fait donc pour ma part se sera plus fin de semaine voir semaine prochaine donc j'ai dit le delai n'es pas respecter puisque cela fait 1 mois que je l'ai commandé.

Il m'a répondu qu'exeptionnellement l'usine a fermé une semaine alors que les autres années non et ce qui explique le retard de livraison.

Bon courage dans l'attente de le recevoir

oui d'accord pour le retard mais si les commandes sont prêtes, pourquoi attendent-ils autant de temps avant de les expédier !?

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


Lilie6363 a écrit:

Apparemment sur le site d'UPS on peux suivre le colis avec le numéro de commande

J'avais essayer mais effectivement ca ne retrouve pas de trace

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


Apparemment sur le site d'UPS on peux suivre le colis avec le numéro de commande


ems1904 a écrit:

Bonjour tout le monde,

moi ma commande a été passée le 19/12 et j'ai reçu un texto d'enregistrement de commande le 26/12.

J'ai appelé le service client lundi 2/01 pour savoir quand est prévue la livraison et ils m'ont dit pas avant la semaine prochaine...

on croise les doigts!!

Vite qu'il soit là Smile

D'ailleurs vous avez prévu quoi comme première recette?

Bonne attente à toutes et à tous!

à bientôt

je ne comprends pas , moi j'ai appelé hier ils m'ont dit que ma commande était prête, j'ai demandé si ils avaient une date de livraison à me donner, ils m'ont dit que non ils ne pouvait pas savoir quand mon colis sera pris en charge

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


4 a 5 jours le colis pas encore fait donc pour ma part se sera plus fin de semaine voir semaine prochaine donc j'ai dit le delai n'es pas respecter puisque cela fait 1 mois que je l'ai commandé.

Il m'a répondu qu'exeptionnellement l'usine a fermé une semaine alors que les autres années non et ce qui explique le retard de livraison.

Bon courage dans l'attente de le recevoir


Je pense qu'on fait plus ou moins les mêmes recettes au départ ^^... j'ai aussi prévu pain express, poulet avec tagliatelles de légumes, une soupe et île flottante Smile

tellement hâte de l'avoir et de faire pleins de bonnes choses


celine62100 a écrit:
charlene110685 a écrit:
celine62100 a écrit:
charlene110685 a écrit:

c'est fou qu'ils ne sachent pas le départ de chaque commande qu'ils donnent une date approximative entre 2 jours et 1 semaine !!! surtout si les commandes sont prêtes, pourquoi ne font ils pas partir les commandes le soir même ???

C'est clair surtout qu'ils nous disent en attente d'être mis en camion depuis hier alors là je me dit il y a un hic quelque part pourquoi ils sont pas partis aujourd hui? pfff

J'ai essayé d'appeler UPS au cas où mais ils leur faut absolument une référence pour suivre le colis, même avec notre nom il ne peuvent pas faire de recherche

Je me lance j'appel pour avoir explication je vous dit quoi

Ok dis nous Wink


charlene110685 a écrit:
celine62100 a écrit:
charlene110685 a écrit:

c'est fou qu'ils ne sachent pas le départ de chaque commande qu'ils donnent une date approximative entre 2 jours et 1 semaine !!! surtout si les commandes sont prêtes, pourquoi ne font ils pas partir les commandes le soir même ???

C'est clair surtout qu'ils nous disent en attente d'être mis en camion depuis hier alors là je me dit il y a un hic quelque part pourquoi ils sont pas partis aujourd hui? pfff

J'ai essayé d'appeler UPS au cas où mais ils leur faut absolument une référence pour suivre le colis, même avec notre nom il ne peuvent pas faire de recherche

Je me lance j'appel pour avoir explication je vous dit quoi


ems1904 a écrit:

Bonjour tout le monde,

moi ma commande a été passée le 19/12 et j'ai reçu un texto d'enregistrement de commande le 26/12.

J'ai appelé le service client lundi 2/01 pour savoir quand est prévue la livraison et ils m'ont dit pas avant la semaine prochaine...

on croise les doigts!!

Vite qu'il soit là Smile

D'ailleurs vous avez prévu quoi comme première recette?

Bonne attente à toutes et à tous!

à bientôt

Mousse aux 3 chocolats, pain express, poulet avec tagliatelles de légumes, velouté de courgettes. Et vous?


Bonjour tout le monde,

moi ma commande a été passée le 19/12 et j'ai reçu un texto d'enregistrement de commande le 26/12.

J'ai appelé le service client lundi 2/01 pour savoir quand est prévue la livraison et ils m'ont dit pas avant la semaine prochaine...

on croise les doigts!!

Vite qu'il soit là Smile

D'ailleurs vous avez prévu quoi comme première recette?

Bonne attente à toutes et à tous!

à bientôt


celine62100 a écrit:
charlene110685 a écrit:

c'est fou qu'ils ne sachent pas le départ de chaque commande qu'ils donnent une date approximative entre 2 jours et 1 semaine !!! surtout si les commandes sont prêtes, pourquoi ne font ils pas partir les commandes le soir même ???

C'est clair surtout qu'ils nous disent en attente d'être mis en camion depuis hier alors là je me dit il y a un hic quelque part pourquoi ils sont pas partis aujourd hui? pfff

J'ai essayé d'appeler UPS au cas où mais ils leur faut absolument une référence pour suivre le colis, même avec notre nom il ne peuvent pas faire de recherche

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


charlene110685 a écrit:

c'est fou qu'ils ne sachent pas le départ de chaque commande qu'ils donnent une date approximative entre 2 jours et 1 semaine !!! surtout si les commandes sont prêtes, pourquoi ne font ils pas partir les commandes le soir même ???

C'est clair surtout qu'ils nous disent en attente d'être mis en camion depuis hier alors là je me dit il y a un hic quelque part pourquoi ils sont pas partis aujourd hui? pfff


Lilie6363 a écrit:

Vous avez commandé quand Céline ? Ils ont dû prendre du retard avec la fermeture

j'ai signé le bon de commande le 3 Décembre


zouzou79 a écrit:

Je me demande aussi si ils ne disent pas depart en fin de semaine pour qu'on arrete d'appeler

ils ne t'ont pas dit pourquoi ils ne pouvaient pas faire partir la commande tout de suite au lieu d'attendre la fin de semaine ?

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


Je me demande aussi si ils ne disent pas depart en fin de semaine pour qu'on arrete d'appeler


Vous avez commandé quand Céline ? Ils ont dû prendre du retard avec la fermeture


c'est fou qu'ils ne sachent pas le départ de chaque commande qu'ils donnent une date approximative entre 2 jours et 1 semaine !!! surtout si les commandes sont prêtes, pourquoi ne font ils pas partir les commandes le soir même ???

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


Lilie6363 a écrit:
zouzou79 a écrit:

Meme souci pour moi, ca va etre galere la livraison. Avez vous appeler le service client pour savoir?

Oui je les ai appeler hier. On m a dis qu il étais pas encore pris en charge par ups. On m a dis aussi d ici maximum 15 jours il sera la. En gros je n en sais pas plus. Cela peut être demain comme dans 2 semaines

Moi hier au tel ils m'ont dit pour fin de semaine au pire debut de semaine prochaine en attente d'être mis dans le camion mais bon es ce qu'ils disent cela pour qu'on ne les appelent plus?


zouzou79 a écrit:

Meme souci pour moi, ca va etre galere la livraison. Avez vous appeler le service client pour savoir?

Oui je les ai appeler hier. On m a dis qu il étais pas encore pris en charge par ups. On m a dis aussi d ici maximum 15 jours il sera la. En gros je n en sais pas plus. Cela peut être demain comme dans 2 semaines


Meme souci pour moi, ca va etre galere la livraison. Avez vous appeler le service client pour savoir?


celine62100 a écrit:
zouzou79 a écrit:

Je suis furax, mon conjoint vient d'appeler, depart en fin de semaine. Ça fait un mois pfffff

Moi aussi cela fait 1 mois aujourd hui que j'ai signé le bon de commande et ca me stress d'attendre c'est vraiment long la livraison.

En plus pas de livraison UPS le samedi alors j'espere vraiment le recevoir avant vendredi c stressant de pas savoir quand on l'a car on peut rien prévoir au cas ou il passerai

J avais espoir de le recevoir avant mercredi car je reprend le boulot jeudi mais bon c est mort je pense. Après ça va être galere pour la livraison


zouzou79 a écrit:

Je suis furax, mon conjoint vient d'appeler, depart en fin de semaine. Ça fait un mois pfffff

Moi aussi cela fait 1 mois aujourd hui que j'ai signé le bon de commande et ca me stress d'attendre c'est vraiment long la livraison.

En plus pas de livraison UPS le samedi alors j'espere vraiment le recevoir avant vendredi c stressant de pas savoir quand on l'a car on peut rien prévoir au cas ou il passerai


Je suis furax, mon conjoint vient d'appeler, depart en fin de semaine. Ça fait un mois pfffff


commande le 3 decembre confirmation le 15 reçu le 19


zabounette49 a écrit:

Bonjour

Thermomix commande le 1er décembre, validation de commande le 19 décembre et là toujours rien je suis comme un enfant qui attend son nouveau jouet très très impatiente

Pareil commander le 7 décembre et validation le 19. Depuis plus rien Sad à chaque mail ou sms que je reçoit j espère que c est vorwerk ou ups mdr


Bonjour

Thermomix commande le 1er décembre, validation de commande le 19 décembre et là toujours rien je suis comme un enfant qui attend son nouveau jouet très très impatiente


zouzou79 a écrit:

J'ai commandé le mien le 6/12, aucun sms mais la dame au tel m'a dit enregistrement le 20/12. Ça ne devrait plus tarder Lol

Bientôt on aura plus le temps d'être ici on ne fera que de l'utiliser


J'ai commandé le mien le 6/12, aucun sms mais la dame au tel m'a dit enregistrement le 20/12. Ça ne devrait plus tarder Lol


zouzou79 a écrit:

Super vous l'avez commandé quand?

Le 13 décembre enregistrement commande le 23 et validation le 26


Je ne sais pas s'il part aujourd'hui non il faut attendre des nouvelles dups maintenant


Super vous l'avez commandé quand?


Lorett60 a écrit:

Mon mari a oser faire ce que je n'osais pas c'est à dire appeler le service client

Le miens est prêt à partir et attends ups Lol

je suis soulagée et ça va m'aider à patienter hihi

Ha super ! Tu sais si il va quitter le depot ce jour ?

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


Mon mari a oser faire ce que je n'osais pas c'est à dire appeler le service client

Le miens est prêt à partir et attends ups Lol

je suis soulagée et ça va m'aider à patienter hihi


moi non plus j'ose pas car j'ai également appelé hier.

On verras bien dans la journée si je recois ou pas je croise les doigts.


celine62100 a écrit:

je suis au même point que toi Charlene commande prête a envoyé depuis hier et toujours rien c trop stressant d'attendre sans savoir

C'est clair !!! Mais j'ose pas rappelé vu que j'ai deja appelé hier

Mais certaines personnes n'avaient pas reçu le mail d'ups

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


je suis au même point que toi Charlene commande prête a envoyé depuis hier et toujours rien c trop stressant d'attendre sans savoir


celine62100 a écrit:

Quelqu'un a t-il recu un mail ou sms d'ups aujourd hui?

Non pas encore recu alors que ma commande est prete d'hier

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


celine62100 a écrit:

Quelqu'un a t-il recu un mail ou sms d'ups aujourd hui?

Bonjour rien pour moi

Bonne journée à toutes


Quelqu'un a t-il recu un mail ou sms d'ups aujourd hui?


Bonjour à toutes .....je ne pense pas que ça dépend du financement car pour ma part je lâcheté sans financement ...commande le 19 validé le 26 et plus de nouvelles le début à été rapide ....A mon goût je trouve car les délais sont de 3 à 4 semaines normalement ...ma conseillère ma dit me 15 janvier environ


Bonjour a toutes

pas de mail d'ups ce matin.

ça va etre je sens la grosse galere pour la livraison, avec les heures de boulot...

fais c....


pas de mail d'UPS ce matin au levé j'espère recevoir dans la journée.

Trop hâte

Bon courage a toute


Coucou, commande passer le 15.12 commande validée le 26/12 et pas de nouvelles non plus, momix payer grave au financement c'est loooong