Forum Purée Pommes de terre



8 réponses | Date de création

Bonsoir

 

Pour moi aussi, ça déborde alors la prochane fois, je mettrai à 95°C. 

En tous cas, purée très lisse qui a fait l'unanimité auprès de mes filles !

Roxane


ureeP faite hier.

aucun problème, j'utilise des pommes de terre farineuses comme dit dans la recette de la clé.

 

excellente Smile

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Je n'ai pas encore testé la purée, mais pour le problème de débordement , certaines personnes mettent le varoma en place, comme ça au lieu de déborder , cela va directement dans le varoma et redescend ensuite dans le bol.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


eliloa si votre purée est élastique c'est que vous n'avez pas mis de pommes de terre spéciale purée.Il ne faut pas prendre des pdt à chaire ferme.


oui il faut baisser la temperature voir mm a 90 degres moi c'étais le fouet qui avai sauter donc sans fouet elle ete car mm bonne!!avez vousreussi a mettre le fouet comme il faut??


Pour ma part je mets le minimum de lait et je baisse des le debut la temperature à 95 degrés (quitte à prolonger la cuisson de quelques minutes) Wink


Coucou,

Est ce que quelqu'un a testé la purée de pomme de terre ? problème : à l'ebullition le lait déborde et la purée est élastique. Merci de me donner une solution. Smile