Forum Pulsion turbo ?



8 réponses | Date de création

Bonjour, il vous faut surtout tourner le bouton sur la position Mixingbowl closed .

 

Montauban 82 (Tarn et Garonne)


;)  oui, vous avez raison !


merci beaucoup, de toutes façons aucune fonction ne marche si le bol n'est pas bien fermé je suppose.


Bonjour,

Pour que la pulsion Turbo fonctionne, il faut que le bol soit fermé et que la sécurité soit enclenchée, comme quand vous mixez ou faites cuire qqch.

Bonne journée

Magai


Eclairé, certes, mais il me semble bien avoir essayé de faire comme cela sans que rien ne se passe ? donc je pense ré-essayer, et attendre aussi d'autres réponses. Merci pour votre aide. Nous sommes un peu "gauche" au début, et j'ai toujours peur de ne pas faire "comme il faut" ! D'ici quelques temps tout cela me paraîtra stupide, mais c'est comme tout : l'apprentissage !


A ma connaissance, quand on se sert de la touche Turbo, il n'est pas nécessaire de régler la vitesse de 1 à 10. Il suffit juste d'appuyer quelques secondes (2 - 3) sur Turbo, et çà fonctionne, si c'est écrit 3 ou 4 presssions Turbo, tout simplement appuyer sur Turbo pendant quelques secondes, et répéter l'opération 3 ou 4 fois.  Cooking  10 Espérant vous avoir éclairé.


Encore moi !!! je sais, mais je suis une débutante donc ... je ne connais pas tout et je n'ai pas encore fait ma réunion à domicile avec la démonstratrice. Quand je lis : trois ou quatre pulsions turbo, comment procède t-on ? Je sais que l'on règle la puissance de 1 à 10 et qu'il y a une touche turbo, mais je ne m'en suis jamais servi. Si une âme charitable pouvait me renseigner, je me coucherai bien moins sotte !!!!