Forum Ptite question concernant les cadeaux hotesses !!



27 réponses | Date de création

bonjour,

tu es de quelle region?moi ma conseillere est sympa si tu veux je peux te l'envoyer

 


bonjour,

tu es de quelle region?moi ma conseillere est sympa si tu veux je peux te l'envoyer

 


mumu85740 a écrit:

Bonjour a tous

Je voudrais preparer un apéritif dinatoire  pouvez vous me donner des idées et conseils  merci a tous

Mumu85740

bonjour Mumu

pouvez vous me donner votre mail en MP et je vous enverrai le pdf de 4X4 fait à partir de mon post

http://espace-recettes.fr/content/listing-de-recettes-pour-lap%C3%A9ro-et-ap%C3%A9ro-dinatoire

:D

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour a tous

Je voudrais preparer un apéritif dinatoire  pouvez vous me donner des idées et conseils  merci a tous

Mumu85740


MERCI BEAUCOUP pour votre réponse et ça y est, effectivement, il avait un empechement Smile

 


Bonjour ,

N’hésitez pas à contacter directement votre conseiller afin de trouver une solution avec lui, et à fixer un autre rendez-vous pour votre mise en service. Il a peut-être eu un empêchement.

Si toutefois vous n’arrivez pas à le joindre ou si vous avez besoin d’aide, contactez notre service client au 02 518 547 47. 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

Moi j'ai eu ma démo seule avec un conseillé et là je viens de recevoir mon momo. Je l'ai donc appelé pour la mise en service et pas de réponses Aw

J'ai ma meilleure amie et ma collègue qui seraient intéressées et je lui ai renvoyé un message mais toujours pas de news Aw

Je suis quand même dégoutée car je ne trouve pas ça correct Aw

J'ai l'impression que ça y est momo vendu et plus de news Aw

Est-ce que je peux avoir un autre conseillé?

Je vais envoyer un dernier message lundi et en fonction, je pense contacter Vorwerk


La règle thermomix c'est cadeau si réunion avec 3 personnes, ou ponctuellement lorsqu'il y a des promotions comme en juillet ou il n'était pas obligatoire d'avoir 3 invitées pour gagner des livres. C'est rare..  :((

ensuite c'est a la discrétion de la conseillère d'offrir ce qu'elle peut ou ce qu'elle veut, c'est son libre arbitre. Elle n'a aucune obligation s'il n'y a pas 3 invitées,  ce n'est pas abuser si elle n'offre rien, elle n'a peut être pas gagne de livres lors de challenges pour pouvoir en offrir ?

Et que le paiement soit comptant ou a credit ne change rien pour la conseillère  Smile

maintenant je trouve qu'annuler sa commande pour un livre, ce serait vous priver de beaucoup de plaisir,  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


J ai contacté la conseillere hier elle n a rien voulu savoir... Sympa


Alors a ce sujet j ai une question Samedi dernier j ai reçu chez moi une conseillere. Je n ai pas pu inviter de monde car je viens d emménager dans la region et je ne connais personne Cela dit j ai qd meme acheté le thermomix, c etait le jour de mon anniv, j ai payé comptant et j ai pas eu de cadeau. Alors franchement je trouve ça abusé. Car non seulement je ne connais personne mais je suis pénalisée par vorwek pour ça je trouve ça tres injuste, je pense que commercialement parlant j aurais pu prétendre au livre desserts gourmands et le sac de transport Je suis dans mon délai de rétractation je me tâte a annuler la vente rien que pour ça Vous ne pensez pas?


me revoila !! oui donc c ca en juillet il me manquait une invitée bon si j'avais su hein !!!! et ce matin c'etait plutot une demo qu'une mise en service car je connais le momix grace a ma mere et ma tante , mais suite a un soucis de famille d'une amie on a reporté la reunion d'autant qu'une des invitées pouvait pas rester non plus et donc j'ai deja choisit mon livre et j'aurais le nouveau en plus, du coup ce matin c'est plutot ptites questions et blabla autour d'un café !!!!


Lors de votre 1ère demo, vous aviez 3 invitées ?   

Aujourd'hui c'est donc la mise en service, et vous serez seule avec le conseiller, c'est ça ?

Françoise

(Yvelines 78)


ben oui justement j'ai vu ca !!!! mais c surtout que lors de ma 1ere demo j'ai rien eu du tout en plus pas de cadeau hotesse alors que je faisais la demo chez moi et tout !!!! et tjs pas de nouvel de mon conseiller super, on verra demain matin 10h s'il sonne a la porte !!!


En ce moment c'est interressant de faire une démonstration. Car 2 livres en cadeau c'est pas mal du tout.


merci bcp je lui ai laissé un message ce midi !!! pas encore de nouvelles !!! 

 


Le plus simple dans ce cas est de contacter directement votre conseiller pour mettre les choses au clair !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


merci pour vos reponses, 

pour le kit patisserie oui j'avais bien vu que c'etait pu d'actualité c'etait un exemple !!! 

en juillet c'etait une demo que je faisais justement dans le but d'acquerir le thermomix la reunion etait chez moi j'etais l'hotesse mais j'ai pas eu de cadeaux !!!!!!! c'est pour ca que je demandais !!!! sinon vendredi prochain si c une mise en service pourquoi m'a t il demandé d'invité du monde ???? pour moi c'est une nouvelle démo donc cadeau, mais vu que j'ai rien eu la 1ere fois !!! puis je lui reclamer mon 1er cadeau ( c'etait la semaine apres le 14 juillet...)??? et donc ben pour vendredi je compte bien lui reclamer le cadeau du moment a savoir un livre avec egalement le dernier livre dessert gourmand !!! (si j'ai bien compris le message de Moderateur thermomix !)


En organisant une démonstration à votre domicile avec 3 ami(e)s, vous recevrez en cadeau un livre de recettes Thermomix au choix parmi les 3 proposés en cadeau hôtesse.

En ce moment, ce sont les livres : Jours de fêtes, Le meilleurs de votre Esp@ce Recettes et Envie de desserts. Pour retrouver tous les cadeaux hôtesse du moment, n'hésitez pas à consulter le site internet Thermomix : http://thermomix.vorwerk.fr/fr/recettes/acquerir-le-thermomix/.

Profitez-en, jusqu'au 22 septembre, le dernier livre de la collection Thermomix "Desserts gourmands" est offert en plus du cadeau hôtesse !

Votre modérateur Thermomix !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


milosasha a écrit:

Bonjour 

j'ai fait une démonstration courant juillet à l'issue de laquelle mon homme m'a offert le thermomix !! 

j'ai entendu parler et lu aussi un peu sur le forum des cadeaux hotesses !! j'aimerais en savoir plus car je sais que pour une réunion il y a un livre offert mais je n'en sais pas plus alors que j'ai appercu qu'il y a eu le kit patisserie pour enfants je crois!! enfin j'aimerais des précisions car voila a l'issue de cette reunion la commande a été conclue (pour qq soucis d'organisation ont retardé l'arrivée de mon robot) mais je n'ai pas eu de livre en cadeau (hormis celui qui est livré en cadeaux avec le robot biensur !!) 

et comme je refais une reunion vendredi pour la mise en service les questions et tout je me demande si mon conseiller va me proposer qq chose ou pas, c'est pour ca que j'aimerai bien savoir a quoi je peux pretendre afin de reclamer au besoin !!!!! et puis je lui reclamer le livre que je n'ai pas eu lors de ma 1ere reunion ???

 

merci d'avance pour vos reponses

lors de la mise en service, il n'y a pas de cadeau... Ni pour l'hôtesse, ni pour la conseillère qui ne touche rien pour ses km ni le temps passé,  après, c'est a sa discrétion si elle veut et peut faire plaisir a sa cliente 

le petit kit de pâtisserie enfant n'est plus offert en ce moment, c'était une offre ponctuelle

Smile

Françoise

(Yvelines 78)


ça me fait de l'oeil aussi Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

Il est bien le livre "dessert gourmands"...la mousse au chocolat est tres bonne..demain si j'ai le temps je fais le cheese cake aux pommes

Ce week end j'ai envie d'essayé les mousses de pommes ....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Il est bien le livre "dessert gourmands"...la mousse au chocolat est tres bonne..demain si j'ai le temps je fais le cheese cake aux pommes

Patricia


J'oubliais un autre super cadeau ... comme je suis devenue cliente thermomix, j'ai eu droit à une invitation à un cours culinaire prévu au mois de janvier 2014 (car ça tombe un samedi et qu'en semaine je ne pourrai pas y aller). Je ne sais pas du tout comme ça se passe, ça sera une surprise  Smile

    S@ndrine   Corn


Samedi dernier, j'ai invité 3 amies à une réunion démo. La conseillère m'a offert le dernier livre "desserts gourmands" et un autre à choisir parmi 3, j'ai choisi "jours de fête".

    S@ndrine   Corn


Tu auras un livre si toi tu refais une démonstration  avec 3 invites .quand tu as fait une demo en juillet si c était chez une hôtesse alors elle , elle a eue un livre en cadeau 


Bonjour 

j'ai fait une démonstration courant juillet à l'issue de laquelle mon homme m'a offert le thermomix !! 

j'ai entendu parler et lu aussi un peu sur le forum des cadeaux hotesses !! j'aimerais en savoir plus car je sais que pour une réunion il y a un livre offert mais je n'en sais pas plus alors que j'ai appercu qu'il y a eu le kit patisserie pour enfants je crois!! enfin j'aimerais des précisions car voila a l'issue de cette reunion la commande a été conclue (pour qq soucis d'organisation ont retardé l'arrivée de mon robot) mais je n'ai pas eu de livre en cadeau (hormis celui qui est livré en cadeaux avec le robot biensur !!) 

et comme je refais une reunion vendredi pour la mise en service les questions et tout je me demande si mon conseiller va me proposer qq chose ou pas, c'est pour ca que j'aimerai bien savoir a quoi je peux pretendre afin de reclamer au besoin !!!!! et puis je lui reclamer le livre que je n'ai pas eu lors de ma 1ere reunion ???

 

merci d'avance pour vos reponses