Forum Promos sur les livres!



29 réponses | Date de création

lamouette39 a écrit:

joce 42 a écrit:

lamouette39 a écrit:

il faut être inscrite à la newletter de worwek pour recevoir chaque mois par mail les promos , les cadeaux hotesse et des recettes et astuces !!

Tu fais comment et ou on doit aller pour s'inscrire?MERCI

alors je viens d'aller voir mais je ne vois plus lol j'explique , logiquement sur la page d'accueil de l'espace recette il y à écris newletter et il suffit de mettre son adresse mail pour être inscrite ! et si tu vas dans "aide " en haut à droite , puis dans "questions fréquentes " , "comment m'abonner à la newletter " , ils expliquent exactement ce que j'ai écris plus haut mais ça n'apparait plus sur ma page d'acceuil , peut être parce que je suis déjà abonnée ? modérateur une explication svp ?

Merci


joce 42 a écrit:

lamouette39 a écrit:

il faut être inscrite à la newletter de worwek pour recevoir chaque mois par mail les promos , les cadeaux hotesse et des recettes et astuces !!

Tu fais comment et ou on doit aller pour s'inscrire?MERCI

alors je viens d'aller voir mais je ne vois plus lol j'explique , logiquement sur la page d'accueil de l'espace recette il y à écris newletter et il suffit de mettre son adresse mail pour être inscrite ! et si tu vas dans "aide " en haut à droite , puis dans "questions fréquentes " , "comment m'abonner à la newletter " , ils expliquent exactement ce que j'ai écris plus haut mais ça n'apparait plus sur ma page d'acceuil , peut être parce que je suis déjà abonnée ? modérateur une explication svp ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

il faut être inscrite à la newletter de worwek pour recevoir chaque mois par mail les promos , les cadeaux hotesse et des recettes et astuces !!

Tu fais comment et ou on doit aller pour s'inscrire?MERCI


Tout  fait d'accord avec toi !!

 


de tigry

pour ma part je n'ai reçu qu'un seul feuillet depuis le mois d'oût que j'ai mon thermomix et j'attends toujours les suivants. Je regarde beaucoup de recettes sur internet avec thermomix, çà ne sert à rien d'avoir 10 livres que l'on ne regarde pratiquement pas ! Il c'est très complet : les compliquées comme les faciles, moi je les trouve très bien et çà me convient parfaitement, mais il en faut pour tous les goûts. Autrefois j'adorait feuilletter les livres de cuisine, mais maintenant internet apporte tellement de renseignements.


il faut être inscrite à la newletter de worwek pour recevoir chaque mois par mail les promos , les cadeaux hotesse et des recettes et astuces !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


moi j'ai recu celui pour le retard mais jamais pour les promos


Si cela peut te rassurer,  je reçois des mails de vorwerk genre abonnement à leur fascicule ou je ne sais plus quoi, mais je n'ai  jamais reçu  celui informant du retard ni celui des promo non plus...

 


Bizarre c'est pas tous le monde qui recoit les mails pour des promos car  moi j'ai rien recue encore.


Merci Dine,tout est noté Smile


Wink mais de rien très chère ^^ 

Celui-ci est moins pour la cuisine de tous les jours peut être, mais il vaut quand même le détour 

 


Merci bcp cela nous donne des idées!!!!


Pour le 25 décembre j'ai fait la crème brûlée aux crevettes de la page 103, j'aime aussi le filet de bar en croûte d'épice purée de panais et patate douce de la page 116, panacotta à la verveine et figues écrasées page 43

Je me souviens avoir fait la crème de lentilles et copeaux de foie gras (délice de foie au Riesling quand on a un thermomix !!!) page 91  

Suprême de poularde des landes (aiguillettes de dinde pour ma part) à la vapeur de verveine page 92

Et il y en a d'autres faisables suivant les goùts de chacun

 


Bonjour et merci pour vos interventions,je prends note à chaque fois.

Dine vs me rassurez car mon fils m'a payé ce livre pour Noèl,(Cuisinez comme les chefs).J'en profite donc pour vs demander les recettes que vs avez essayées et appréciées de ce livre,merci d'avance.


lamouette39 a écrit:

par contre celui que je déconseille vraiment c'est " cuisinez comme les chefs " !

C'est vrai ?? Je trouve qu'il y a quelques menus quand même assez sympa pour les fêtes ! C'est drôle parce que finalement, sur les 4 livres que j'ai, c'est celui vers lequel je me tourne en cas de panne pour un repas exceptionnel, ensuite c'est vraiment le forum...

 


Dessert gourmand

 

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Cest bon à savoir aussi!

merci!


par contre celui que je déconseille vraiment c'est " cuisinez comme les chefs " !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Pour ma part c'est "4 saisons" "100 façons" et "végétale et gourmande"

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C'est noté,merci Smile


Merci lamounette

d'autres avis peut être???


moi perso j'ai tous les livres mais mes 2 préférés sont " recettes des 4 saisons " et " jours de fête " !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Moi aussi ca me tente bien,vite vite vos conseils :).Mille merci : Tongue  


En parlant de livres j'ai vu ce mail aussi,

lesquels sont vraiment des incontournables????

je men prendrais bien un ou 2 vu les promos

mais je me tourne vers vous pour savoir lesquels sont les mieux

 

merci bcp!!!


Navie a écrit:

Oui merci Françoise,mais avez vs eu de bons échos sur ces carnets?merci

 

Personnellement j'aime bien ces petits carnets à thème. Les clients apprécient generalement.

 

Françoise

(Yvelines 78)


Oui merci Françoise,mais avez vs eu de bons échos sur ces carnets?merci


Les carnets sont sortis il y a deja plusieurs mois, il y a un 3ème intitule "apéritifs dînatoires"

Quant au magazine il va arriver très prochainement. Ce n'est pas certain que vous le receviez, mais sans doute le n° suivant (1 par saison)

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour à tous,

Il y a en ce moment des promos (j'ai reçu un mail de Vorwerk)sur les livres,quels livres avez vs aimé en particulier?De plus ils viennent de sortir 2 cahiers thématiques :1 sur les sauces et 1 sur les boissons et cocktails,les avez vs déjà feuilletés et qu'en pensez vs?merci d'avance.

Le 22 janvier j'ai envoyé un chèque de 15 euros à Compostyle pour recevoir 4 fois par an le journal Thermomix,je n'ai toujours rien reçu!!et qu'en pensez vs si vs le recevez.

Merci d'avance Smile