Forum Produits d'entretien


Édité par: elise24 activé 27.06.2014

9 réponses | Date de création

bonjour  élise24

quel dommage d'utilisé un termomix si performant et de l habimé en peu de temps   quel idée !

 alors quil y a des coffrets  tout prêt pour faire tes produits ménagers comme

c'est du propre de  béatrice et daneile ....!!!!!

sa te couteras moins chers qu' un nouveaux TMX

Shock

 

 

 

 

 


Bonjour à tous, 

Comme le précise à juste titre Solmar, le Thermomix est destiné à préparer de la nourriture (ou des boissons) exclusivement pour les humains. Il a été conçu uniquement dans ce but. Si vous choisissez de réaliser cette recette, Vorwerk décline toute responsabilité en terme de sécurité et de santé. 

Nous vous remercions pour votre compréhension ! 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pour moi les produits d'entretien ne peuvent pas être réalisés dans un bol comme celui du Thermomix qui est destiné aux produitd alimentaires. Même des produits maisons de nettoyage comportent des ingrédients qui pourraient être néfastes aux préparations culinaires qui suivraient.

C'est mon humble avis! Mais les droguistes en herbe peuvent acheter un Thermomix spécialement réservé à la préparation de leurs nettoyants vitres, wc etc.

 

 


elise24 a écrit:

Merci pour votre réponse.

J'ai bien avancé dans mes recherches sur le net et dès que j'aurai testé je posterai les recettes!!

 

 

 

 

 

 

Si je peux me permettre, ne perdez pas votre temps a publier des recettes de produits d'entretien car elles risquent d'être supprimées par modérateur... Il y a quelques temps un personne avait fait la même démarche et Modérateur ( ou Chef je ne sais plus ) avait répondu que le TMX n'était garanti que pour l'usage alimentaire et les recettes avaient été supprimées.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci pour votre réponse.

J'ai bien avancé dans mes recherches sur le net et dès que j'aurai testé je posterai les recettes!!

 

 

 

 

 

 


Allez sur le site de RAFFA qui propose beaucoup De produits à réaliser maison, qu il suffit d adapter au thermomix.


Ha bah je n'en connais aucune, je suis désolée, mais en tout cas l'idée me tente ! Donc je suis la discution au cas l'une d'entre vous aurait de suprès recettes a nous transmettre :) 


Bonjour à toutes et à tous !!

Je suis à la recherche de "recettes" pour faire des produits d'entretiens maison... Je sais ma demande peut paraitre bizarre mais j'ai entendu dire qu'on pouvait faire sa lessive, son produit vaisselle ou même son nettoyant cuisine ou salle de bains grâce à notre super robot Momix!!

Alors je lance un appel à ceux qui auraient des idées ou des recettes à partager !!!   :D

Merci d'avance.

Elise