Forum Probleme pour hacher des morceaux de viande


Édité par: Ragazza activé 27.06.2014

6 réponses | Date de création

crouzille a écrit:

Essayez de les jeter sur les couteaux déjà en marche sur V8 . Les morceaux ne doivent pas trop gros

vitesse 8 c'est trop rapide, 6 maxi.  Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


peg44 a écrit:

j'essaie de ne pas dépasser 300g de viande (pour steak haché ou terrine), puis 20s vit 6. Sinon, j'ai le même problème que vous...

je confirme ce que dit Peggy : Le mieux c'est de peser, découper la viande par 300 gr environ, la mettre au congélateur 15 mn pour la raffermir, et la mettre sur le couteau vitesse 6 par l'orifice du couvercle, la sortir, et remettre ensuite 300 Gr  de viande, etc... C'est parfait  Smile

 

 

Françoise

(Yvelines 78)


j'essaie de ne pas dépasser 300g de viande (pour steak haché ou terrine), puis 20s vit 6. Sinon, j'ai le même problème que vous...

Peggy


Essayez de les jeter sur les couteaux déjà en marche sur V8 . Les morceaux ne doivent pas trop gros


Bonjour a toutes et a tous !

Voila, j 'ai voulu faire une terrine de poulet et apres avoir fait macerer les morceaux de viande .....impossible de les habcer dans le bol ! Cela glissait sur les couteaux et rien a faire pour hacher ....meme en fonction turbo ! 

Qui peut m 'aider ? J 'ai vu par endrot qu il fallait couper en petits mrceaux les viandes .... Dommage que le momix ne soit pas plus performant ...

Merci pour vos conseils !

Amclt