Forum Problème mixage de poulet....



4 réponses | Date de création

C'est un vrai poulet fermier ! Je vais réessayer et si je n'y arrive pas je le mettrai un peu au congel merci pour votre réponse Smile


Avant de mixer de la viande (par 300 gr par exemple) il vaut mieux la mettre au congélateur 20 mn environ pour la raffermir, et ensuite mixer a vitesse 6

C'était peut être un treeees vieux poulet.. Qui avait beaucoup couru ?   Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

voila mon petit soucis: je n'arrive pas à mixer des cuisses de poulet (désossées biensur)!!!

les blancs pas de soucis mais j'ai acheté des cuisses pour faire des boulettes de poulet pour le baptême de ma petite dimanche. Hier soir j'ai tout désossé, coupé en cubes de 2 ou 3 cm et là grosse cata la magie n'opère pas ...

J'ai vidé mon bol et mis petite quantité par petite quantité (1/3 du bol) mais il reste des morceaux dans la mixture... 

pour les paramètres j'ai essayé vit 5,puis vit 7 et augmenter jusqu à vit 9 pendant 2 min mais rien 

 

donc voici ma question : qu'est ce q j'ai raté ?? Peut être auriez-vous une astuce sur la vitesse ou est ce q j'aurais du laisser mixer plus longtemps? ( il était 23h du coup j'ai pas trop insisté pour pas réveiller mes monstres...)

je vous remercie de vos réponses et conseils !!

bonne journée