Forum Problème d' étancheité du couvercle à vitesse 10



10 réponses | Date de création

Bonsoir j'ai fait un veloute de potiron et crevettes mais pas eu de souci


Bonjour, j'ai eu aussi le PB, le bol était trop remplit J'ai résolu ce problème en moulinant en 2 fois mon veloute.


Moi aussi j'ai ce problème. j'ai reussi à mixer une soupe ce soir sans fuite avec une petite astuce. Il faudrait quand même que je reteste pour être sûre que ça fonctionne. Dans mon tm ça fuit quand c'est chaud. J'ai l'impression que le couvercle se dilate et ne ferme pas bien. J'ai passé le joint sous l'eau froide avant de mixer et ça a marché! Une minute de mixage à vitesse 10 sans fuite.... A restester quand même pour voir si ce n'était pas un coup de chance.


Moi aussi j'ai ce problème. j'ai reussi à mixer une soupe ce soir sans fuite avec une petite astuce. Il faudrait quand même que je reteste pour être sûre que ça fonctionne. Dans mon tm ça fuit quand c'est chaud. J'ai l'impression que le couvercle se dilate et ne ferme pas bien. J'ai passé le joint sous l'eau froide avant de mixer et ça a marché! Une minute de mixage à vitesse 10 sans fuite.... A restester quand même pour voir si ce n'était pas un coup de chance.


Bonjour, j'ai eu le meme problème que vous j'ai contacté le SAV au environ de la mi-janvier je devrais recevoir un nouveau couvercle mais à ce jour toujours rien alors j'attends je leur ai adressé un mail aussi au service contactez-nous  toujours pas de réponse ils se fichent complètement du client maintenant que c'est vendu  tu te débrouille. Je vais de nouveau les contacter mais là je ne serai plus si cool.  


Bonjour oui moi avec une soupe de poissons vit 10 y en avait de partout grrrrrrr je vais leur téléphoné lundi mais je voudrais juste un nouveau couvercle pas renvoyé momo en entier pfffff


Non, pas de soucis de ce côté-là. Effectivement, ils feraient mieux de t'envoyer un couvercle non. ? Mais peut-être veulent-ils s'assurer du bon fonctionnement de la totalité du bol. 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Non pas eu ce problème.

Dommage qu'ils n'essaient pas dans un premier temps de t'envoyer juste un autre couvercle dans le cas où cela viendrait seulement d'un défaut de fabrication du joint dans le couvercle.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Bonjour 

Le SAV envoie l'emballage aujourd'hui et je voulais savoir si d'autres avaient eu ce problème en préparant soit une soupe ou bien velouté !

Le couvercle fuit sur les côtés au moment du mixage des légumes à vitesse 10 !

Merci pour vos réponses