Forum Présent pour noël 2015 , idee recettes , petit cadeau sucré ou salé



9 réponses | Date de création

Merci Isa , ton blog est super et me donne envie de tout faire ! De bonne idee pour Noël :)) merci beaucoup ! 


voilà ce que j'avais fait pour mes plateaux gourmands de l'an dernier...ça avait bien plu

http://isabelledenimal.over-blog.com/2014/12/mon-repas-de-noel.html

(tout en bas du post,après la liste du repas de noël)

Smile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


28021988 a écrit:

Merci mamikinder les recettes de ces douceurs font parti des livres ou de l'espace recette ? 

Bonne fin d'après midi 

sur espace recettes , tu as plein , plein de recettes donc toutes celles que j'ai cités 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Merci pepette72 que des bonne idées je m'en vais vite rechercher toute ces recettes ;) 


des petits cookies(sur le livre à table avec thermomix du tm31) et des recettes de l'espace recette :  des meringues (celles de fabiennej2004), des oursons à la guimauve (ourson guimauve de notre enfance d'amélie63), les croquants aux amandes de jeanne (maminou1360), du nougat blanc au miel ( jucocotte), de la confiture chocolat banane (glingmix) du pain d'épices, des palets bretons, du sucre à la fraise Tagada, des mendiants.....C'est toujours un plaisir de se faire plaisir et de faire plaisir............ et tout cela avec Thermomix, rien n'est plus simple. Smile


Merci mamikinder les recettes de ces douceurs font parti des livres ou de l'espace recette ? 

Bonne fin d'après midi 


Des petits pots de pàtes à tartiner ( lemon cure , orange curd, pâte speculoos , créme caramel beurre salé , etc ... ) 

Chocolats , truffes , calissons , orangettes , pâtes de fruits , petits sablés 

 Le tout dans des petits paniers ou boites !! 

J'espère vous avoir aidé !!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour à toutes je voudrai gâter ma famille cette année avec des paniers gourmant ! 

Je supose que les thermomixeuses agueri ont pleins d'idées recette . 

Je vous remercie part avance de vos partages ..