Forum Préparation endives



7 réponses | Date de création

Merci pour votre réponse, j'ai fait la recette afin que mon mari emmène sa "boîte repas" demain et moi aussi, nous dégusterons cela demain midCa sentait très bon donc à suivre

merci pour votre réponse Party


bonsoir stef71,

Aucune question n'est idiote, c'est normal de s'aider mutuellement. La fonction varoma sert à chauffer au dessus de 100°c ,donc pas besoin de sélectionner une température. Pour les endives n'hésiter à chauffer plus longtemps si il faut  suivant la grosseur des endives et ne pas oublier de rajouter de l'eau si nécessaire. Bonne cuisine.


BONJOUR

Je suis une nouvelle utilisatrice et je souhaite faire des endives.

Pouvez vous mé préciser quand on se sert de la fonction varoma, vitesse 1, on ne sélectionne pas de température ? Ma question va peut-être vous paraître idiote mais je n'ai pas encore utiliser le varoma

merci pour votre réponse


Wink Bonjour Vanessa,

Merci pour tes conseils je vais essayer cela dès ce soir afin de préparer mes endives au jambon avec de la béchamel pour demain.

Encore merci

Bonne journée

kazoo


Bonjour Kazoo,

     Pour les endives, je remplis de moitié d'eau le bol, je mets les endives dans le varoma en enlevant le coeur et je mets un peu de sucre en poudre pour atténuer l'amertume. Cuire 30 min(selon la grooseur de l'endive) fonction varoma, vitesse 1.Perso je les cuis le matin pour qu'elle soient bien égoutteés le soir (je les laisse dans le varoma).Ensuite au four enrouleé dans une tranche de jambon avec une béchamelou ce que vous voulez.:)


Wink Bonjour,

Cela fait 15 jours que je viens d'acquérir ce magnifique robot et déjà je ne m'en passe plus!

Je voulais savoir si on pouvais faire cuire des endives au varoma car dans le livre de recettes fourni, je ne trouve aucune indication concernant la cuisson des endives.

Merci