Forum Pâte à pizza du pizzaiolo??



7 réponses | Date de création

Bonsoir,

à la maison c'est mon mari qui est le roi des pizzas. Il utilise une levure spécial pizza ( saf-pizza S.I.Lesaffre) trouvé en épicerie fine, elle rend la pâte plus élastique. Il l'étale assez fine ce qui la rend plus légère.

Cordialement  Cooking  1

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Merci

Je vais suivre tes conseils.

Je te tiens au courant.

@+

Titbretonne


rebonjour, j'ai noté la recette sur l'espace  pizza "un air d'Italie". En fait la pâte c'est la même, selon comme tu l'étales elle sera plus ou moins épaisse mais très légère. Le four il faut le préchauffer très chaud chez moi je ne peux pas aller audelà de 250°.  J'étale ma pâte sur du papier sulfurisé préalablement huilé, et j'étale à la main. Au four environ 7mn et pour le croustillant je descends ma grille en bas de mon four 2 à 3mn mais là il faut voir selon ton four. Moi je mets 2 pizzas à la fois et j'alterne dessus dessous. Je t'assure qu'elles sont délicieuses Party


Bonjour Anne-Marie

Je veux dire une pâte fine et  pas trop molle.

Quelle recette fais tu?

Merci ;) 

Titbretonne


Bonjour qu'est-ce que vous entendez par comme "chez le pizzaiolo". Moi j'en fais très souvent et je suis d'origine italienne et franchement "ça le fait". Anne-Marie


Bonjour

Auriez vous une recette de la vrai pâte à pizza? Qui ne lève pas comme  la pâte à pain ! Une pâte comme chez le pizzaiolo.

ça fait des années que je tente, avec thermomix ou sans thermomix. Rien à faire ça ne marche pas.. Comment font ils donc Cooking  7 ?

Je tente ici dès fois que!!!!

Merci à ceux ou celles qui ont la thechnique Love

Bon dimanche

Titbretonne