Forum Pâte a crepe



7 réponses | Date de création

Bonjour

Moi aussi je déconseille la recette du livre tm5 pour réaliser les crêpes trop liquide imangeable et dur a rattraper 

 

A.A


Je realise la recette de la clef, mais je ne mets pas autant de beurre car je les trouve trop grasses. Par contre, je mets toujours de l'eau gazeuse au lieu de l'eau plate et c'est meilleur.

Virginie   _^-^_


Cc j ai essayer recette qui a sur le livre t'm 31 les crêpe sont top merci 


coucou,

Moi aussi j'ai voulu tester les crèpes dès l'instant où j'ai eu le TM5 mais la pâte n'était pas épaisse et les crèpes se cassaient à la cuisson.J'ai adapté une recettes de pâte à crèpes que je faisais avant (tupperware) au TM5 et ça va mieux !

toutes les recettes ne sont pas top (même problème avec la brioche du livre "mon quotidien" du TM5)

Bon courage !


il y a peut-être un problème avec la recette. J'ai le tm31 mais je fais la recette que je faisais avant et elles sont très bien. Ma recette : 250 g farine/250g de maïzena/ 3 oeufs/ 500g de lait/ 1 cuillère à soupe de sucre vanillé momo/1 cuillère à soupe de rhum/1 cuillère à soupe d'huile/ et 1 pincee de sel. 20secondes vit 6


J ai réaliser la pâte  A crêpe avec la clé du tm5 l horreur les crêpe sont trop fine elle casse que faire