Forum POUR MES 30 ANS



8 réponses | Date de création

merci marianne c'est tres gentil de votre part


sur livre 100 façons : une recette qui peut être modifiée pour les goûts de chacun mais qui va vous servir pour les proportions.

240 G huile d'olive, 50 g de moutarde à l'ancienne, 50 g de vinaigre balsamique, 2cc de sucre, 2cs de mélanges herbes séchées au choix '(basilic, origan, thym, romarin), 1cc de sel et 1/4 cc de poivre moulu.

Poser un récipient sur le couvercle du bol et peser l'huile d'olive et reserver

placer les ingrédients restants dans le bol et mixer 30 sec V8

tenir le gobelet  doseur pour les vibrations et mélanger 3 mn/v4 en même temps verser l'huile d'olive par le couvercle, Verser dans un récipein hermétique et conserver au frigo.

Perso je fais plus simple, huile,vinaigre, moutarde, sel poivre, un peu d'ail, persil et un peu de viandox, et hop dans un tup et il n'y a plus qu'à se servir à chaque salade et ça se garde très longtemps au frigo. j'espère que ça aura pu vous aider. 

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Cooking  7 merci poulette mais il me faudrait les doses de vinaigre et huile et moutarde et je trouve pas grrr Cooking  1

merci chris10 lol


Tu mets tes ingrédients de ta sauce en même temps que tes légumes et tu mixes le tout (en général 5sec vit5). Tu peux même mettre ton persil et échalottes en même temps.


Cooking  4 merci beaucoup c'est super gentil et pour la vinaigrette on fait comment on peut faire pour mixer et faire la sauce vinaigrette en meme temps

merci merci en tout cas

 


Bonjour et joyeux 30 ans !

Je me permets de te donner des noms de revettes elles sont sur le site ...

J'espère que cela t'aidera un peu !

-Les palmiers de saumon et d'aneth (super bon et super facile !!)

- les cake (à couper )  cake aux olives; cake saumon et aneth; cake apéro ou entrée

-les crudités tape Les crudités facile et vite fait ...

 

Je me suis permie de te les envoyer par mails (...

Voilà si tu en veux d'autre dis moi ..

Cooking  7 Cooking  7


Cooking  7 Coucou les filles

voilà j'aimerais faire dans une salle pour 40 personnes mon anniversaire pour mes 30 ans , je fais faire tout ce qui est viande mais par contre je voudrais faire moi meme tout ce qui est ptits fours (mini croissant, palmiers apero, .........) et entree (carottes rapes......) cela fait 2 jours que je fouine et pas moyen de trouver des recettes grrrrr Cooking  4

pourriez vous m'aidez en me donnant des liens ou des idees

mon mail si vous avez besoin : tom121005@hotmail.fr

Merci à toutes je sais que je peut compter sur vous