Forum P'tite présentation de eve08



21 réponses | Date de création

marjeanat a écrit:

Bravo Joly...tu as gagné Bigsmile

:D Tongue Bigsmile Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bravo Joly...tu as gagné Bigsmile

Patricia


C'est jolynoise qui GG désolé marjeanat. Je suis des Ardennes. Elles sont aux sommets de leur réputation actuellement : le soleil s'est fait kidnappé GGGRR si je chope le coupable, je lui arrache un œil ( oups c'est ma tirade préférée ) Et oui je crois que je vais me plaire içi.


marjeanat a écrit:

ou bien le 8 est sa date de naissance ????? Wink

Mystère...mystère Smile Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ou bien le 8 est sa date de naissance ????? Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

Eve ..un moulin manuel ça se garde

objet precieux en cas de panne d'electricité

tu es de quelle region Eve ?

Eve 08 = des Ardennes sans doute Smile ??!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Eve ..un moulin manuel ça se garde

objet precieux en cas de panne d'electricité

tu es de quelle region Eve ?

Patricia


Eve08 a écrit:

Hello les filles Wink et merci pour votre accueil Party

un fofo qui héberge une bande de filles accrocs à la cuisine et qui partagent leur savoir faire ne peut être que génial.

Bien sur que ct de l'humour Bigsmile   celui là fait parti de ma vie. Heureusement d'ailleurs sinon ca serait trop triste ou trop sérieux Aw Party

Je n'ai pas encore parcouru tout le fofo étant occupée avec mon amant momo comme vous l'appellez ! je dois dire que ca lui va comme un GANT ( que je n'utilise pas tjrs ce qui me vaut petites nuisances sur mes petites mimines !)

J'ai de suite testé momo sur la ... soupe : les légumes sont à volonté chez moi ( A la campagne et mon mari est maraicher ) et j'étais fan de mon moulin manuel, j'en fais quoi maintenant ?

les iles flotantes étaient dépaysantes et ensoleillées ! pas comme chez nous ! un sauté de coqs aux lardons à la crème, des légumes vapeur etc pour l'instant ca va sauf un temps maussade hier soir où les eclairs n'étaient pas à mon goùt !!! mais une recette de petits pains rond prise sur le net nous a levé l'arc en ciel !

juste une petite intro vite faite ... oui j'aime jouer avec momo et les mots.

thermomixement votre ... Love

Je "sens" que l'on va bien s'entendre Wink J'adore remplir le Mixingbowl closed de jolis mots Smile ; j'y ajoute une belle cuillère d'humour  :D , une bonne pincée de dérision Bigsmile , j'arrose le tout avec une rasade de bonne humeur Cool et Momo s'agite à la vitesse Soft (pas question de tout pulvériser) ! Bigsmile Party

A bientôt Soft

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello les filles Wink et merci pour votre accueil Party

un fofo qui héberge une bande de filles accrocs à la cuisine et qui partagent leur savoir faire ne peut être que génial.

Bien sur que ct de l'humour Bigsmile   celui là fait parti de ma vie. Heureusement d'ailleurs sinon ca serait trop triste ou trop sérieux Aw Party

Je n'ai pas encore parcouru tout le fofo étant occupée avec mon amant momo comme vous l'appellez ! je dois dire que ca lui va comme un GANT ( que je n'utilise pas tjrs ce qui me vaut petites nuisances sur mes petites mimines !)

J'ai de suite testé momo sur la ... soupe : les légumes sont à volonté chez moi ( A la campagne et mon mari est maraicher ) et j'étais fan de mon moulin manuel, j'en fais quoi maintenant ?

les iles flotantes étaient dépaysantes et ensoleillées ! pas comme chez nous ! un sauté de coqs aux lardons à la crème, des légumes vapeur etc pour l'instant ca va sauf un temps maussade hier soir où les eclairs n'étaient pas à mon goùt !!! mais une recette de petits pains rond prise sur le net nous a levé l'arc en ciel !

juste une petite intro vite faite ... oui j'aime jouer avec momo et les mots.

thermomixement votre ... Love


oui mais dans l'attente de "maurice" et oui je lui est trouvé ce petit nom! ce forum est vivant  :D et les proprietaires de momo narguent celle qui ne l'on pas encore! n'est ce pas les filles!!!!!!!! Bigsmile Bigsmile Bigsmile

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


Bienvenue et bonnes recettes en perspectives!! Cooking  9

christel


bienvenue eve, amuse toi bien avec ton momo Wink

celine


Smile Salut Patricia,

C'est vraiment drôle car moi qui suit nouvelle, j'avais vraiment l'impression que vous étiez une bande de copine... se connaissant plus que par le forum.... en tout cas, c'est bien et agréable...

De plus, moi non plus, je n'avais pas compris l'ironie Bigsmile Bigsmile Bigsmile   de Eve08...  et ça me semblait très bizarre...

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et je pars bosser....

Vivement le week end... Cooking  1 Cooking  4 Cooking  10

Babeth


 

Avec des filles marrantes et (quelques coqs), pleines de réparties, et de jeux de mots... qui ont l'air de bien se connaître... alors c'est vrai que nous les nouvelles, on hésite peut être un peu avant de  rentrer dans le jeu... mais on les lit... avec plaisir...

Allez bonne soirée... et moi, en tout cas, je le trouve sympa ce forum. Cooking  10   Cooking  4

 Café noir....le pire dans tout ça ...c'est que l'on ne se connait même pas ...à part quelques unes peut etre Wink

Patricia


café noir a écrit:

:)  Bonsoir,

Wink Je pense qu'il doit y avoir erreur de forum...

car moi, je le trouve très accueillant, ce site... toujours rempli de bonnes idées, de bonnes recettes, qui donnent très envie d'être essayées...

Avec des filles marrantes et (quelques coqs), pleines de réparties, et de jeux de mots... qui ont l'air de bien se connaître... alors c'est vrai que nous les nouvelles, on hésite peut être un peu avant de  rentrer dans le jeu... mais on les lit... avec plaisir...

Allez bonne soirée... et moi, en tout cas, je le trouve sympa ce forum. Cooking  10   Cooking  4

Rassure-toi Babeth, je ne connais pas du tout Eve, mais j'ai compris à sa façon d'écrire et le smiley de fin :

(Bon je pense qu'il va me falloir me trouver un autre forum plus acceuillant  Big smile )

qu'elle a de l'humour et qu'elle va se plaire sur ce forum, toujours très convivial Party

Bonne nuit Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


:)  Bonsoir,

Wink Je pense qu'il doit y avoir erreur de forum...

car moi, je le trouve très accueillant, ce site... toujours rempli de bonnes idées, de bonnes recettes, qui donnent très envie d'être essayées...

Avec des filles marrantes et (quelques coqs), pleines de réparties, et de jeux de mots... qui ont l'air de bien se connaître... alors c'est vrai que nous les nouvelles, on hésite peut être un peu avant de  rentrer dans le jeu... mais on les lit... avec plaisir...

Allez bonne soirée... et moi, en tout cas, je le trouve sympa ce forum. Cooking  10   Cooking  4

 

Babeth


Eve08 a écrit:

Bon je pense qu'il va me falloir me trouver un autre forum plus acceuillant  Bigsmile

Oups ! pardon Eve :)!  Le forum est tellement actif, qu'il nous arrive parfois de "louper" un commentaire ou d'oublier d'y répondre (si on ne le fait pas immédiatement)  Je me rattrape donc : Tongue

Bonsoir Eve et Bienvenue sur le forum Smile

En principe Bigsmile tu y trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions Smile , quelqu'un pour t'aider au besoin :D , quelqu'un pour papoter si tu en as envie Bigsmile , quelqu'un pour te renseigner dans tes recherches Tongue , quelqu'un pour tout quoi Wink !

Alors.....pas accueillant ce forum Bigsmile

A bientôt le plaisir de Partager Party .... avec Momo  Love .......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


pourquoi celui ci n'est pas acceuillant ?..

.bienvenue quand même Smile

Patricia


Bon je pense qu'il va me falloir me trouver un autre forum plus acceuillant  Bigsmile

 


Bonjour à tous

J'ai craqué j'ai acheté d'occasion le ther TM31 ... Enfin j'ai réussi à décider l'homme ! ;)   Je suis allée le chercher à 2 h de chez moi et il fume déjà. Je joue comme dit mon mari. Mais j'adore ca. Je crois qu'il va me changer ma vie ... je suis preneuse de vos sugestions et ma fille de bientôt 13 ans aussi.

J'aime la cuisine gastronomique en mettant les petits plats ds les grands. j'ai hâte moi aussi de vous faire partager mes p'tites inventions. Arf je ne suis pas certaines dans trouver beaucoup. Vous avez déjà fait le tour du thermomix j'en suis persuadée!

Bien amiclament

Eve