Forum Offre Thermomix "Les Indispensables"


Édité par: isacha activé 26.11.2013

15 réponses | Date de création

Bienvenue sur le forum Isacha et See Wink

Patricia


:)Je suis nouvelle, j'ai reçu mon THERMOMIX la semaine dernière, moi aussi j'ai commandé le pack les indispensables, c'est un deuxième colis que vous allez recevoir par UPS.

Cordialement,

 

Bonne cuisine Cooking  7

 


Bonjour isacha,

Vous allez recevoir le tablier de cuisine, le livre Ma cuisine 100 façons, le carnet des sauces ainsi que le sac de transport pliable dans un autre colis dans les jours suivant la réception de votre Thermomix. 

N'hésitez pas à contacter le service client pour toutes questions complémentaires au 02 518 547 47.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


isacha a écrit:

oui y a plus qu'à!!

une derniere question: c'est quoi les bannieres sous vos mesages (momo flingueuses, momoflinguées......)????

C'est en rapport avec deux fils, actifs sur le forum, sur lesquels nous papotons :

1- Le dimanche 15 de l'an de grâce 2011.......

http://www.espace-recettes.fr/node/11954?page=638#comment-184559

2-  Le mercredi 4 vril de l'an de grâce 2013

http://www.espace-recettes.fr/content/le-mercredi-4-avril-de-lan-de-grace-2013

Tu peux te joindre sur l'un, sur l'autre ou sur les deux : là où tu te sens bien:)!

On parle de Momo bien sûr Love , de nos bonnes expériences :p, que l'on partage virtuellement avec des photos, de nos ratés aussi parfois :D, et de nous un peu également Wink

Il n'y a pas de restriction, pas de droit d'accès,  la porte est grande ouverte à Tou(te)s !

Viens, tu seras accueillie "à bras ouverts" Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


oui y a plus qu'à!!

une derniere question: c'est quoi les bannieres sous vos mesages (momo flingueuses, momoflinguées......)????


isacha a écrit:

Merci a toutes les 2!! 

je viens del'installer sur mon plan de travail et..... je n'ose pas y toucher!!!!!  Tongue

Mon Amie l'a reçu cet après-midi, elle était comme toi et finalement, elle a fait un velouté et une sauce béchamel (elle m'a appelée au moins trois fois :D )

Elle est très contente du résultat pour les deux recettes Love

Alors lance-toi Smile !!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci a toutes les 2!! 

je viens del'installer sur mon plan de travail et..... je n'ose pas y toucher!!!!!  Tongue

 


solmar a écrit:

Autant pour moi .... Aw

Ce n'est pas grave Coco ! je crois que cette offre est un peu trop "encombrante" pour les conseillères Tongue   c'est pourquoi, UPS a été choisi Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


De rien Smile

C'est une offre super 8)!  Je t'en souhaite bonne réception Party

A bientôt pour d'autres échanges !

Et surtout n'hésite pas si tu as des questions à poser ! Nous sommes nombreuses sur le forum à y répondre de notre mieux  Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Autant pour moi .... Aw

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Merci Jolynoise  Smile

je vais donc attendre tout ça!!

 

 


solmar a écrit:

isacha a écrit:

Bonsoir,

je viens de recevoir mon TM31. je l'ai commendé en profitant de l'offre avec la housse de transport. Or dans mon colis il n'y a pas ma housse?

Est ce normal?

Merci beaucoup

Je crois que oui , c'est a votre conseillère de vous remettre le sac de transport... Il faut donc l'appeler... 

Bonsoir Isacha et bienvenue sur le forum Smile

Deux de mes Amies viennent de recevoir leur Momo Party

Elles atttendent le sac de transport, les bouquins et le tablier, qui doivent leur être livrés par UPS dans un colis séparé Cool !  Donc, ne t'inquiète pas, il va arriver Wink

Et surtout régale-toi Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


isacha a écrit:

Bonsoir,

je viens de recevoir mon TM31. je l'ai commendé en profitant de l'offre avec la housse de transport. Or dans mon colis il n'y a pas ma housse?

Est ce normal?

Merci beaucoup

 

 

Je crois que oui , c'est a votre conseillère de vous remettre le sac de transport... Il faut donc l'appeler... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir,

je viens de recevoir mon TM31. je l'ai commendé en profitant de l'offre avec la housse de transport. Or dans mon colis il n'y a pas ma housse?

Est ce normal?

Merci beaucoup