Forum Nouvelles catégories : Apétitif dinatoire


Édité par: Creadidi activé 26.06.2014

218 réponses | Date de création

Moi aussi je suis d'accord


moi ausi je suis d'accord !

 

 


Très intéressant pour cet onglet. Je vote pour 

 


oui oui oui oui pour la rubrique


soniad2 a écrit:

En fait, cette rubrique ne sert à rien car on peut demander des rubriques pour améliorer l'espace recette et quand je vois que cette amélioration a été demandée depuis 2 ans et toujours rien, c'est vraiment dommage !

Moi aussi je trouverais ça génial une rubrique apéro... Car dans les entrées, tout est mélangé !

Soniad2 a raison.. il semble que cette rubrique soit demandée depuis longtemps et malheureusement il n'y a aucune réponse. C'est bien dommage car on a tendance à faire de plus en plus d'apéros dinatoires...

Cette rubrique serait vraiment très utile Wink


Cooking  1 moi aussi je suis d'accord c'est une super idée 


j´en rêve de cette rubrique Apéro!


Cooking  1 Super bonnes idées les filles

merci bcp


je serais aussi très interessée

merci Wink


Bonsoir , moi aussi je suis pour ce nouvel onglet apéritifs dinatoires


Je serais bien preneuse aussi du sujet , ce serait super

mamina120


En fait, cette rubrique ne sert à rien car on peut demander des rubriques pour améliorer l'espace recette et quand je vois que cette amélioration a été demandée depuis 2 ans et toujours rien, c'est vraiment dommage !

Moi aussi je trouverais ça génial une rubrique apéro... Car dans les entrées, tout est mélangé !


Très très bonne idée!!!! Merci de lancer le sujet!!!


 moi aussiiii je vote pour :D

 


Moi aussi je vote pour 2014 ?

qui sait ?

 

 


Excellente idée  Wink


Je vote pour egalement, apero et tapas. !.


Moi aussi 1 vote de plus 

nancy


OUI!

Marine Soft


Et bien il est plus que temps de créer cette rubrique! Oui pour moi bien sûr!

Laurence


c'est carrément nécessaire Smile une voix de plus ....je vote OUIIIIIIIIIIIII Party


En cette période, ce serait fort utile, donc je dis OUI


Comment ne pas être d'accord, OUI ,  OUI , OUI , une voix de plus Smile


moi aussi je vote pour Cooking  7


Je vote OUI! Party

Marine Soft


sa serait génial je suis pour aussi

 


Je vois qu'il y a des adeptes et j'augmente la liste avec plaisir même si je n'ai pas encore mon appareil qui devrait arriver avec le Père-Noël.  Smile

Après le TM31 et le TM5, arrivée du TM6 le 25/09/2020.


moi aussi je vote oui Party

Mixingbowl closed


moi aussi je vote oui Party

Mixingbowl closed


oui oui oui !!! je la veux cetterubrique ...depuis le temps qu'on la demande !!

bonjour

je suis nouvelle et je viens de recevoir mon thermomix !!J'ai très hate de m'en servir et de suivre vos conseils

A bientôt !


bonjour a toutes ok pour cette excellente idée.


Super idée et un vote de plus


Oui je suis pour  , +1

mamina120


Je rejoins cette idée géniale car maintenant un apéro finit toujours en apéro dînatoire alors faites vite 


 Je vote également,  très bonne idée  Wink


MOI AUSSI JE VOTE POUR BEAUCOUP PLUS SIMPLE POUR LES RECHERCHES

LILI 42


Excellente idée 

Chris



Moi aussi je vote pour


Bonjour à tous,

Nous n'avons pas à ce jour d'ouvrage sur le thème "Apéritif dinatoire".

Néanmoins, vous pouvez retrouver des recettes sur ce thème dans le magazine Thermomix & Vous, ainsi que dans les livres de recettes Thermomix, notamment dans le livre Jour de fêtes (actuellement disponible en cadeau hôtesse).

Bien sûr, toutes les recettes postées sur le site www.espace-recettes.fr sont les bienvenues et une source d'inspiration non négligeable pour le pôle recettes Vorwerk. 

N'hésitez pas à ajouter vos recettes sur le site et à consulter celles que les autres utilisateurs ont pu entrer sur ce thème spécifique. Vous pouvez retrouver des listes de recettes sur ce thème complétées notamment par elleisab, Marina.S, MARIEBEL, Solmar, sur le fil de discussion suivant : http://www.espace-recettes.fr/content/listing-de-recettes-pour-lap%C3%A9ro-et-ap%C3%A9ro-dinatoire

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Moi aussi je trouve cela une bonne idée. En plus les fêtes de Noêl approchent à grands pas ce serait bien pratique pour choisir les recettes pour organiser la partie apéro du menu.


Non mais démoralisant !!!! :(( :(( :(( 

Je viens de m'apercevoir que cette demande a été faite le 13 avril 2011 !!! c'est ABUSER quand même.... car depuis, rien n'a été fait !!! Puzzled alors que toutes nous voulons que cette rubrique soit crée ....

Alors MODERATEUR vous attendez quoi ???... que les apéros dinatoires soit révolus ???... plus à la mode ??? ou bien c'est que vous envisagez de faire "un livre" qu'il faudra, bien sure, acheter ??? Crazy


Love j achete !!!


Moi aussi je suis pour 


Moi aussi je suis pour 


Moi aussi je suis pour 


Je suis pour à 100% Bigsmile


très bonne idée


Bigsmile ok pour cette nouvelle rubrique

 

 

 


C genial  

 

zirene


Je vote pour aussi