Forum Nouvelle
commande le 12/11..et toujours pas livre....depasse les 8 semaines....courage attendons !!!
je l'ai commandé en décembre, je l'attends aussi pour février, mais j'aimerai bien avant !!! une de mes copines l'a recu en moins de 6 semaines !!!!!
Bonjour !
Moi c'est Béa ! J'ai reçu mon TM5 le 24 déc offert par mon chéri ! un super cadeaux et depuis c'est non stop tous les jours. Je rage parce que je travaille et que le midi j'ai pas le temps, mais du coup mon chéri s'y met lui aussi...
Chacun ses spécialités !!! moi les soupes détox, les petits légumes au varoma et lui les petits plats en sauce !!
Trés bonne année en cuisine !!
RHOooooo la chance vous etes d'ou papounette74 ?
bonjour
Meilleur voeux tous le monde.
Hello, je ne sais pas en France, mais moi commandé le 22 décembre, payé le 3 janvier et livrer hier.... Et franchement révolution à la maison !!!!
bonjour, je suis nouvelle j attend mon thermomix commandé le 16/11/2015 délai annoncé 8 semaines.
dernier délai lundi 11 /15/2016 un peu déçu car il livre le 10/11. en espérant qu'il soit top.
bonjour
j ai reçu le TM5 le 24 décembre, superbe cadeaux il faut juste que je m habitue car j ai eu quelques petit raté
Bonjour,
Je suis également nouvelle sur le forum mais aussi maman de 3 filles et assistante maternelle de 3 enfants, hâte de recevoir mon thermomix afin de concocter de bons petits plats pour tous ces bout'choux....
[/quote
Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bientôt vous pourrez vous eclater avec momo
![]()
Bon courage pour l attente
Bonjour,
Je suis également nouvelle sur le forum mais aussi maman de 3 filles et assistante maternelle de 3 enfants, hâte de recevoir mon thermomix afin de concocter de bons petits plats pour tous ces bout'choux....
merci et oui maman gateaux
bonne soirée a vous aussi.
Merci et bienvenue a vous
meilleur vœux
Merci et bienvenue. Momo va drôlement vous aider avec 3 enfants. Surtout si vous êtes une maman gâteaux.
Bne soirée et vive les sylvie
Bonjour !
moi c'est sylvie comme mon pseudo maman de 3 enfants. Mon mari m'offre le TM5 donc commander en decembre et livraison prévu en fevrier.
j'ai hate quand je voi toutes les bonne choses que je vais pouvoir faire.
Meilleur voeux tous le monde.