Forum Nouvelle



46 réponses | Date de création

Merci il tourne tous les jours. Je l'adore

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


kikounette45 a écrit:

Ayé  Mixingbowl closed reçu hier soir. J'ai déjà testé le délice au crabe, une crème anglaise, des financiers et un pain est entrain de

pousser. En gros le bonheur je m'éclate.

 

Contente pour toi Kikounette45. Bons petits plats avec ton nouveau compagnon culinaire Mr Mixingbowl closed

Que du BONHEUR !!

Bonne soirée.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Ayé  Mixingbowl closed reçu hier soir. J'ai déjà testé le délice au crabe, une crème anglaise, des financiers et un pain est entrain de pousser. En gros le bonheur je m'éclate.

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


SMS reçu ce jour.... livraison demain. Mais je travail. Est ce qu'ups laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres?

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


Une semaine de plus à cause des ponts ils m'ont dit ce matin...

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


non, aucune nouvelle, ni sms, ni mail  :((

Mixingbowl closed commande du 16 mars 


toujours pas de nouvelles ?


bienvenue sur le forum les filles  Wink

Patricia


moi aussi, j'espère l'avoir cette semaine, mais je n'ai reçu ni sms ni mail pour m'indiquer une date de livraison;

et quand j'ai téléphoné la semaine dernière, ils m'ont dit surement la première semaine de juin !!! et pourtant j'ai vu que certains qui avaient commandé le 16 ou 17 mars l'avaient déjà reçu !

Mixingbowl closed commande du 16 mars 


J'espère avoir Mixingbowl closed  cette semaine  Bigsmile

Vous en pensez quoi?

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


kikounette45 a écrit:

Flaerga, nous avons fait les mêmes recette que Marie Jo. Extra, hâte d'avoir mon thermomix pour les tester à la maison

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


marie-jo54 a écrit:

Bonjour,

hier je suis allée à une journée portes ouvertes à Reims. C'était super et très conviviale. Nous avons goûté à un gaspacho d'avocat au citron vert, mijote de porc au paprika et mille-feuilles de fruits rouges . Toutes ces recettes proviennent du livre cuisine rapide. C'était fameux. Vivement la livraison de mon mono.

Les 3 recettes sont très sympa. 

 

 

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


Flaerga, nous avons fait les mêmes recette que Marie Jo. Extra, hâte d'avoir mon thermomix pour les tester à la maison

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


Bonjour,

hier je suis allée à une journée portes ouvertes à Reims. C'était super et très conviviale. Nous avons goûté à un gaspacho d'avocat au citron vert, mijote de porc au paprika et mille-feuilles de fruits rouges . Toutes ces recettes proviennent du livre cuisine rapide. C'était fameux. Vivement la livraison de mon mono.


 

Kikounette45,

Qu'as-tu vu de beau aux portes ouvertes ?!?

Recettes ? Astuces ?

Pour toi encore un peu d'attente ... Patience !

Bon week-end en famille (sans Mixingbowl closed ) Wink

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Aujourd'hui j'ai été aux portes ouvertes à Orleans c'était très sympa. Hate de l'avoir pour tester tout ça.

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


Mail reçu hier le 7 avril. J'avais rien reçu depuis la commande le 21 mars. Aller pu que 7 semaines et demi. Vendredi matin je vais aux portes ouvertes sur Orléans, vous y allez par chez vous?

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


Bonjour à tous,

J'en rêvais depuis des années.Bientôt mon rêve sera réalité.....juste encore un peu de patience Tongue

En attendant je pars découvrir le forum.

A bientôt

 

Commande du 21/02

 

 


si sa peut vous rassuré moi commande le 13/02 et jamais recu le sms de confirmation , je leur ai tel autour du 30/02 et ils venaient juste d'enregistré ma commande 


Bonjour moi aussi commendé le 4 mars et toujour pas de sms ...!!!! Si sa te rassure appelle la ..!! Moi je attend vendredi et je l appelle .....!!!! Bon courage ...!!!


ccelena a écrit:

bonjour,

je suis nouvelles sur le forum et comme  beaucoup d'entre nous impatiente de recevoir mon mimix.

ma commande est passée le 07/03 et je n'ai toujours pas reçu de sms de confirmation,des amies l'on commandés quelque jours après et ont reçu un sms il y a peu.

j'espere que mon mimix va bien arrivée,dans les delais.

Celui ci est par ailleur trop long, il aurait été apprecié d'avoir un petit cadeau en plus au vu du delai d'attente.

Merci de nous tenir informé de l'arrivée de vos bijoux dans vos cuisines,cela me transporte à juin date presumé de ma livraison.

 

et bienvenue Ccelena.

Comme beaucoup, il va te falloir un peu de patience avant l'arrivée de ton Mimix (10 semaines, c'est long !) ...

Heureusement, le Forum est là pour nous aider et nous encourager mutuellement.

En attendant "potasse" les bonnes recettes que tu pourras réaliser le jour "J".

A bientôt pour la suite de l'aventure Mixingbowl closed .

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


jocerebours a écrit:

le mien a été livré vendredi à 15h et on était dans la 9ème semaine, donc délai parfaitement respectés puisque commandé le 14 janvier avec la conseillère (mail de confirmation reçu le 17 (date de début en fait ) j'avais reçu un SMS de Vorwrek jeudi m'annonçant sa sortie d'usine et aussitôt un mail de UPS m'annonçant sa livraison le lendemain donc vendredi , voilà pour moi

Génial!!!!

 

 

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


le mien a été livré vendredi à 15h et on était dans la 9ème semaine, donc délai parfaitement respectés puisque commandé le 14 janvier avec la conseillère (mail de confirmation reçu le 17 (date de début en fait ) j'avais reçu un SMS de Vorwrek jeudi m'annonçant sa sortie d'usine et aussitôt un mail de UPS m'annonçant sa livraison le lendemain donc vendredi , voilà pour moi


ccelena a écrit:

bonjour,

je suis nouvelles sur le forum et comme  beaucoup d'entre nous impatiente de recevoir mon mimix.

ma commande est passée le 07/03 et je n'ai toujours pas reçu de sms de confirmation,des amies l'on commandés quelque jours après et ont reçu un sms il y a peu.

j'espere que mon mimix va bien arrivée,dans les delais.

Celui ci est par ailleur trop long, il aurait été apprecié d'avoir un petit cadeau en plus au vu du delai d'attente.

Merci de nous tenir informé de l'arrivée de vos bijoux dans vos cuisines,cela me transporte à juin date presumé de ma livraison.

Pour ma part ça été long, commandé le 30.01.2015 et sms de confirmation le 04.03.2015, certains ne reçoivent pas de sms.

 


bonjour,

je suis nouvelles sur le forum et comme  beaucoup d'entre nous impatiente de recevoir mon mimix.

ma commande est passée le 07/03 et je n'ai toujours pas reçu de sms de confirmation,des amies l'on commandés quelque jours après et ont reçu un sms il y a peu.

j'espere que mon mimix va bien arrivée,dans les delais.

Celui ci est par ailleur trop long, il aurait été apprecié d'avoir un petit cadeau en plus au vu du delai d'attente.

Merci de nous tenir informé de l'arrivée de vos bijoux dans vos cuisines,cela me transporte à juin date presumé de ma livraison.


Choopa et bienvenue sur le Forum.

En principe les sms sont envoyés une douzaine de jours après la date de signature du bon de commande.

Je dis bien, en principe, car ce n'est pas toujours le cas (certaines ont été livrées de leur Mixingbowl closed sans avoir reçu ledit sms !!).

Bon courage pour les semaines qui s'annoncent ... (elles vont être longues !)

Excellente soirée.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Bonjour,

Je suis nouvelle parmis vous, et heureuse d'avoir enfin commandé Mixingbowl closed le 4 mars dernier mais je suis un peu inquiète car je n'ai toujours pas reçu le sms de confirmation.

Pensez-vous que je dois m'en faire et contacter ma conseillère?

Merci d'avance pour vos réponses Smile


Bonjour à toutes! Commande le 21 mars.... plus que 9 semaines...!!

Je suis heureuse de voir que les 10 semaines sont respectées. 


Merci pour vos retours sur les délais et bonne popotte à celles qui l'ont reçus.

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


Bonjour à toutes,

 

J'avais commandé mon TM5 le 17/1 et arrivé le 27/3.

il a été opérationnel dès son arrivée, et depuis je ne me lasse  pas de lire le livre de recettes de tester (pain, flan, soupe et autres recettes).

Bon courage pour celles qui attendent le leur.

Bon dimanche


Sanlisa a écrit:

Bien reçu, aujourd'hui même.

 

Bienvenue ...à toi les bons petits plats  Party

 

 

 

Patricia


Sanlisa a écrit:

Bien reçu, aujourd'hui même.

 

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Bien reçu, aujourd'hui même.

TM6 Mixingbowl closed


J'ai une copine qui devrait le recevoir la semaine prochaine, la veinarde. 

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


Tenez nous informée car sa permet de voire l évolution des livraisons et surtout de se dire que notre tour approche  :D


Merci à toutes, je vois que vous allez les recevoir bientôt, superrrrrr!!! 

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


Bonjour et bienvenue à toutes !

Bon courage pour la longue attente en espérant que les délais commencent à diminuer...

je l'attends d'ici peu j'espère (commande du 17/01)


Bienvenue Kikounette ! Wink


Allez, courage Stouf ! Pour nous, c'est pour bientôt !

TM6 Mixingbowl closed


Encore 2 semaine, avant de pouvoir faire mumuse avec mon  Mixingbowl closed Cooking  1 pfff trop impatiente comme tt d ailleurs 


Stouf70210 au club de celles et ceux qui attendent, avec impatience la venue de leur Mixingbowl closed

Dernière ligne droite pour toi.

Patience !

A bientôt pour la suite de l'aventure ...

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Bonjour à toutes, je vous lit un peu tous les jours et je suis comme vous en attente de mon thermomix pffff

 

 

Mixingbowl closed commande le 26 janvier....SMS de confirmation le 18 fevrier 


Oui effectivement j'étudie les différentes recettes que je pourrai tester

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!? 


Kikounette45 et bienvenue sur le forum.

Ta commande datant seulement de 2 jours, il va falloir patienter quelques semaines ... qui vont te paraître bien longues (comme à nous toutes !!).

En attendant "potasse" les recettes que tu pourras réaliser lorsque Mr Mixingbowl closed trônera sur le plan de travail de ta cuisine ...

Courage à toi.

Excellent après-midi et à bientôt pour la suite de l'aventure Mixingbowl closed

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Bonjour à toutes et tous.

J'ai commandé mon premier thermomix samedi. Me voilà partie pour minimum 10 semaines d'attente  Smile . Je suis Orléanaise, maman de 3 enfants. J'aime beaucoup cuisiner. j'ai hateeeeeee de le recevoir.

 

TM5 commandé le 21 mars. Patience jusqu'à fin mai!?