Forum Nouvelle
Bonjour et bienvenue La Fée Chocolat
Pour poser tes questions (cela dépend de ta demande) tu peux aller sur "A la recherche de recettes" ou "Trucs et astuces". N'hésite pas à poser tes questions et tu auras des réponses.
Pour ma part, j'utilise mon thermomix depuis 3 mois environ et c'est que du bonheur, quelues petites erreurs mais rien de grave
Si tu as besoin et dans la limite de mes possibilités, j'essaierai de t'aider mais tu verras, tout est simple avec un peu d'entraînement
Bonjour, me voici toute nouvelle thermomixeuse :D entre le moment de la commande et la réception de mon thermomix, il y a eu à peine 4 semaines ... et maintenant JE L'AI !!!!
Je suis super génialement ravi
Mais j'ai beaucoup de question à poser et de truc a découvrir, je voudrai m'en servir tout le temps, mais on ne peut pas faire que manger.
Félicitation Carole d'avoir arrété de fumé, c'est doublement bien, d'abord pour toi et ta santé, et puis pour le thermomix, je crois que tu n'auras pas perdu au change.
Bon je me présente, comme je suis nouvelle, j'ai 40 ans, 1 mari, 4 enfants (dont 3 ados qui mangent beaucoup) 1 chien, 1 chat ET UN THERMOMIX !!!
Je vais sur quel poste pour poser des tas de question???
non pas 3-4 semaines moi je l'ai eu en 15j et sa passe tres vite, tres bon investissement !!!
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, demain je reçois ma conseillère Thermomix et je remplis avec elle mon bon de commande pour enfin acheter ce merveilleux robot !!!! ( j'ai arrêté de fumer pour pouvoir me l'acheter cash )
Combien de temps d'attente pour le recevoir ? ma conseillère m'avait parler de 3 à 4 semaines :~ ça va être long encore d'attendre lol !!!!