Forum Nouvelle "thermomixeuse"

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Merci mesdames :-)))) Les sorbets sont à l'honneur dans mon congélateur ! Et avec le momix je deviens même poète Smile

Si par hasard, un joyeux hasard, certaines gentilles momixeuses avaient des recettes pour célibataire , jeune et dynamique ( manquant cruellement de temps du fait de mon métier ), quelles me fassent signe!!! Je leur serai très reconnaissante!!!! 

Bon weekend à toutes ( et tous s'ils existent )

Félicitations!!!

Pour l'examen réussi et pour le Momix reçu!!!

Comme dit Dahu, à la maison nous sommes 2 à manger actuellement (ma puce est encore jeune) alors soit je divise par 2 les portions, soit je garde en reste pour le lendemain ou encore je congèle... et pour certains plats prévus pour 4 tu serais surprise de voir qu'il ne reste pas grand chose à la fin du repas... tellement c'était bon! LOL Bigsmile

Alors amuses toi bien avec Momix Cooking  7

Nanou

Félicitations à toi pour la réussite à ton exam et bravo à tes parents pour ce magnifique cadeau.

moi aussi, c'est mon papa qui me l'a offert. depuis, il tourne (le TM31, pas mon papa !) tous les jours ou presque, à ma plus grande joie.

si tu es seule et que les proportions données te semblent trop importantes, alors divise-les ou garde-les ainsi et fais-toi des barquettes pour le congèl. parfois, on a pas envie ou pas le temps de cuisiner ; une petite barquette à décongeler, c'est une bonne solution.

très bons essais culinaires à toi Wink

Cooking  7

Bonjour! Je ne suis pas nouvelle sur le site mais jeune propriétaire du TM31 généreusement offert par mes parents pour la réussite de mon diplôme d'infirmière ( merci papa maman ). J'ai déjà acheté plusieurs livres et je me régale! Le seul hic c'est que je vis seule dans mon appartement et que les recettes ne sont pas réellement adaptées à une personne célibataire et jeune comme moi ( 22 ans ). Des conseils???? 

Hâte de pouvoir discuter autour de mon meilleur ami, le MOMIX Smile