Forum Nouvelle sur le site
pffff... un peu lourd ces messages de modo tout faits, posées en copié-collé ci et là... Je trouve cela tellement impersonnel...
Moi je me contenterai d'un "non, malheureusement aucun échange possible, du moment où tu as pu être livrée de ton TM31 en profitant des derniers en stocks". Mais ne regrette rien, le TM31 sera tout aussi bien. Le nouveau modèle, le TM5 est un plus "tendance" et a quelques améliorations, mais le fonctionnement et le principe restent les mêmes. Il n'y a pas de fonctions en plus, si ce n'est la clé recette, dont tu pourras te passer j'en suis convaincu ^^
Et sinon, je rajoute tout simplement, de façon très personnalisée : BIENVENUE SUR ESPACE-RECETTES !!!
PS : je n'ai rien contre le modo, mais faudrait revoir la politique du copié-collé, car c'est trop visible ^_^
Bonjour,
Vous avez été livré de votre TM31, il n'est pas possible de l’échanger. Le TM31 est un appareil formidable, leader et référent sur son marché. C'est un incontournable de l'art culinaire qui vous offrira des expériences culinaires inédites. Lors de cet achat, vous avez pu bénéficier du prix le plus bas depuis 10 ans. Comme 800 000 possesseurs français de cet appareil, vous ne serez pas déçus.
Le TM31 est un appareil reconnu par de nombreux magazines tels que Que Choisir et Régal. Le nouvel appareil conserve les 12 fonctionnalités qui font le succès du TM31. La sortie du TM5 n'enlève en aucun cas leur performance et leur qualité.
Le TM31 c'est plus qu'un appareil c'est tout un environnement culinaire (espace recette, forum, les livres) qui vous propose des solutions et des services pratiques au quotidien.
Bonne journée ! L'Equipe Thermomix
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai eu mon thermomix pour mon anniversaire au mois d'aout. Je commence a l'apprivoiser. Mais je suis un peu deçu sur le fait que le nouveau thermomix vient d'arriver et que j'aurai peut etre put attendre un mois.
Existe t il un systeme de reprise?
J'espere rencontrer sur ce site des personnes qui pourront me donner des truc et astuces pour utiliser mon thermomix au quotidien.
A bientôt,
Tiline 26