Forum Nouvelle sur le forum.



6 réponses | Date de création

rozableue a écrit:

Bonsoir , je suis aussi nouvelle sur ce site ! j'ai un thermomix depuis 2006 , titi ( le nom de mon  thermomix ) fonctionne tout les jours . Là je prépare mes 50 ans et je vais le solicité. 

Depuis samedi j'ai mis 3 recettes en ligne ,plus 2 commentaires  mais je les retrouves pas .Que faire ?

Merci   pour l' aide et vos conseilles. Bonne soirée à toutes.

 

 

Comme le dit fort justement Nathie, aucune recette n'est publiée sous ton pseudo

http://www.espace-recettes.fr/content/compte-utilisateur-646043 

Peut être sont-elles dans tes "brouillons de recettes" , prêtes à être publiées !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir,

Je crains que tes recettes ne soient pas enregistrées. On devrait les retrouver en faisant une recherche par ton pseudo dans la rubriques recettes, or je ne les trouve pas. Idem pour tes commentaires qui sont normalement stockés dans "mes commentaires" sur le coté droit.

Bonne cuisine pour la prèpa de ton anniv.

rozableue a écrit:

Bonsoir , je suis aussi nouvelle sur ce site ! j'ai un thermomix depuis 2006 , titi ( le nom de mon  thermomix ) fonctionne tout les jours . Là je prépare mes 50 ans et je vais le solicité. 

Depuis samedi j'ai mis 3 recettes en ligne ,plus 2 commentaires  mais je les retrouves pas .Que faire ?

Merci   pour l' aide et vos conseilles. Bonne soirée à toutes.

 


Bonsoir , je suis aussi nouvelle sur ce site ! j'ai un thermomix depuis 2006 , titi ( le nom de mon  thermomix ) fonctionne tout les jours . Là je prépare mes 50 ans et je vais le solicité. 

Depuis samedi j'ai mis 3 recettes en ligne ,plus 2 commentaires  mais je les retrouves pas .Que faire ?

Merci   pour l' aide et vos conseilles. Bonne soirée à toutes.

 

.


Bonjour,

Oui, je suis aussi nouvelle sur ce site ! en attente de réception ! Et toi ?


bonjour à tous et à toutes.

j'ai eu l'occasion de découvrir de nombreuses recettes , c'est super ce partage. par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait aucunes réponses aux commentaires laissés. réponses qui serait bien utiles parfois. 

bonne journée à toutes.