Forum Nouvelle et fière....



22 réponses | Date de création

Merci pour l'info, c'est sympa de partager.

Je te souhaite bien du bonheur avec ta machine, c'est génial.

Bonne journée

Après le TM31 et le TM5, arrivée du TM6 le 25/09/2020.


pour celles qui veulent des recettes allegess  allez sur google et patper thermomix+ww il y a plein de recettes wiegt watcheur ..j attends ma bete avec impatience j ai commander le 17 janvier  bonne journee

Mixingbowl closed


Aujourd'hui, sur les conseils de ma conseillère la bien nommée, j'ai appelé le service clients de Worverk et ils m'ont répondu que mon colis était en préparation (c'est quand même long à préparer...) et que je devrais tout recevoir fin de semaine, début de semaine prochaine.

J'ai précisé que je n'enverrais l'autorisation de prélèvement que lorsque j'aurais tout reçu, ce à quoi la personne m'a répondu : "je note". J'espère que ça les fera dépêcher.

A part ça, j'ai passé un super après-midi avec ma conseillère à faire du pain, épi et baguette, qui étaient délicieux et à noter tout plein d'astuces.

En conclusion, je fais partie des ravies de Thermomix. :D

Après le TM31 et le TM5, arrivée du TM6 le 25/09/2020.


Je ne m'étais pas connectée ces jours-ci, pas le temps en période de fêtes.

Je n'ai pas encore reçu le pack "les indispensables" et j'ai décidé d'attendre pour renvoyer l'autorisation de prélèvement. Ils encaisseront quand j'aurai tout reçu.

Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser tous les jours mon copain.

Demain  ma conseillère qui vient pour faire des baguettes, on verra ce qu'elle m'en dit. Je pense qu'ils ont été débordés pour les fêtes. Ma machine est arrivée le 16 décembre, vous devriez donc avoir le pack avant moi.

A suivre...

Après le TM31 et le TM5, arrivée du TM6 le 25/09/2020.


Bonsoir inspirée,

  je viens vers vous pour savoir si vous aviez recu votre pack "les indispensables"? si oui combien de temps apres est il arriver chez vous ? Je m'impatiente .. Momo a la maison depuis le 10 decembre et toujours aucune nouvelle du pack .. Mercii 


Bon, il a fini par arriver cet après-midi.

Je lui ai fait sa petite toilette mais je ne sais pas si je vais l'essayer ce soir. Je vais surtout lire et prévoir une recette pour demain.

Je vous donne des nouvelles. Déjà je suis bien contente de le voir trôner dans ma cuisine.

Au fait, je n'ai pas reçu le pack "Les indispensables", si vous passez par là pouvez-vous me dire dans combien de temps il arrivera. C'est surtout pour le livre de recettes mais je vais aller  lire les vôtres pour commencer.

A bientôt. Smile

Après le TM31 et le TM5, arrivée du TM6 le 25/09/2020.


Vendredi soir, l'annonce d'UPS me disait que la livraison allait être reprogrammée.

Je pense que le livreur était pressé de partir en week-end tout simplement.

J'espère que le prochaine fois il ne devra pas aller à un mariage ou un repas entre potes... Stare

Après le TM31 et le TM5, arrivée du TM6 le 25/09/2020.


ça m'a fait un effet identique le 29 novembre quand j'ai eu un avis de passage et que personne n'était à la maison

Frustrée de ne pas l'avoir pour le week end

du coup j'ai pris mon lundi pour le réceptionner!

 

 

 

Marine Soft


Vraiment pas contente aujourd'hui!

UPS est passé chez moi et sous prétexte qu'il n'y a pas de N° de rue ils sont repartis.  Crazy

J'ai contacté le service par téléphone. Réponse : les livreurs n'ont pas de téléphones professionnels.

Que faire alors? J'habite une zone artisanale et il n'y a pas de N°, la seule façon de me trouver est bien de passer un coup de fil en arrivant.

Voilà, j'aurais pu avoir mon Mix aujourd'hui à 13h et il est reparti je ne sais où.

Il faut attendre lundi.

DUR DUR!!!! :((

Après le TM31 et le TM5, arrivée du TM6 le 25/09/2020.


Bienvenue!

Tu peux venir sur le post des heureuses de cette fin d'année!

Heureuse aussi, fait deja quelques recette depuis l'arrivée de Momo le 2/12

iles flottantes, glace, poisson vapeur purée de pommes de terre, crèmes au chocolat (photo publiée sur le post que k'ai oouvert), ...

Je ne l'utilise pas tous les jours, faute de temps, mais j'aodre l'utiliser, et toujours fascinée par sa facilité d'utilisation et rapidité pour faire tout!

 

 

Marine Soft


J'ai eu hier un mail d'UPS qui prévoyait me le livrer lundi 16 et aujourd'hui j'ai eu un SMS de Worverk disant que je l'aurai dans 24 ou 48 h.

J'espère que c'est Worverk qui a raison.

Je l'attendais plus tard (commandé le 22/11) et s'il arrive là, c'est une bonne surprise, je pourrai le prendre en main avant les fêtes.

Inutile de vous dire que...YOUPIIIII !!!!!! Smile

Après le TM31 et le TM5, arrivée du TM6 le 25/09/2020.


Oui je me doute que l'attente est longue

Mes 2 belles soeurs l'ont commandé et elles attendent aussi

J'espère que vous l'aurez rapidement.

Bonne journée

Smile


Bienvenue au club Galia. Tu es bienb chanceuse, moi j'ai commandé le mien le 22/11, j'espère l'avoir avant les fêtes. Mais c'est dur de lire tout votre enthousiasme quand on est obligée d'attendre. 

Après le TM31 et le TM5, arrivée du TM6 le 25/09/2020.


Smile merci beaucoup pour ce lien Smile

je trouve que les menbres momix sont vraiment sympas

J'étais déjà contente de mon achat et en plus j'ai trouvé une vrai entraide

Love Love Love


Galia!!!

voici un post de listing de recettes allégées

 

http://espace-recettes.fr/content/recettes-di%C3%A9t%C3%A9tiques-0

 

cela pourra peut-être t'aider Smile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Galia02 a écrit:

Merci les filles

Oui je suis picarde et de l'aisne.

Galia est le nom de mon chat  : un sacré de birmanie

Bonne après midi

Karine

Coucou Galia, je réponds rapidement à ton commentaire (je dois partir)

Oui, je suis picarde moi aussi ! J'habite le nord de l'Oise !

Bon après-midi à toi aussi Smile

A bientôt !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci les filles

Oui je suis picarde et de l'aisne.

Galia est le nom de mon chat  : un sacré de birmanie

Bonne après midi

Karine


Bienvenue Galia Wink

Patricia


Bonjour Galia et bienvenue sur le forum Smile

Avec Momo tu vas pouvoir régaler ta petite famille et manger équilibré Cool

Tu trouveras sur l'Espace-Recettes, des petits plats simples et savoureux Party

Dis-moi, ton pseudo : Galia 02.. tu es picarde toi aussi ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bienvenue sur ce forum Galia02

Tu trouveras certainement ton bonheur dans toutes les recettes qu'on peut y trouver. Tu verras avec le thermomix, c'est beaucoup plus facile de cuisiner équilibrer avec des légumes, des féculents et viande ou poisson. Je ne connaissais pas la cuisson à la vapeur avant, et bien je trouve les poissons et les viandes très savoureuses avec ce mode de cuisson. En plus en 2 temps 3 mouvements il est possible de faire de super sauces (pas grasses car faites avec des légumes cuits dans le varoma ou le panier), que demande le peuple ?!  Amuse toi bien avec ton nouvel ami


Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle utilisatrice depuis 15 jours

ET vous savez quoi j'adore..... Mon mari et mes enfants aussi, j'ai déjà fait plein de recettes, bon il est vrai que j'ai loupé une purée pommes de terre toute simple, je la retenterai

Moi aussi je vais venir piocher des idées, notamment pour des recettes légères car j'ai pris bcp de poids depuis 2 ans car à la maison on mangait n'importe quoi

A bientôt

Smile Love Cooking  7