Forum Nouvelle et Fier de l'être


70 réponses | Date de création

"Coucou! T'es là?" - Adorable phoque...Bienvenue Anabel

Patricia


bonsoir je suis une nouvelle dans le monde thermomix et pour le moment j suis contente ( commande reception produit etc...)

Cooking  1


Hier j ai testé le risotto champignon impeccable jvous dirais tout à l'heure si il etait bon beaucoup moins de soucis pour le nettoyage

Par contre c est encore trop tôt pour faire une eecette sans la clef les instructions me paraissent encore confuses il me faut plus de temps 

Smile


super merci je ferais çà en plus j'ai encore celui pour nettoyer le biberon de mes enfants, je n'y avais pas pensé 


Holympe a écrit:

je n'ai pas pû attendre, j'ai prit mon courage à deux mains (plutôt ma clef) et me suis lancée dans une purée de pomme de terres, 25 minutes plus tard merci Cyril (c'est le petit nom que je lui donne pour lignac hi hi) purée aprouvée par chéri elle est superbe d'une texture idéale

seul bémol j'ai un peu galéré pour laver le bol, avez vous des astuces, j'ai bien suivi la procédure et mit à vitesse 5 mais bon il a fallut compléter par une éponge, enlever vous la lame ? et si oui comment merci...

à part çà c'est nikel il me tarde de le ré-utiliser, jvais tenter, pour la semaine prochaine un sauté aux lentilles, puis un parmentier de chou fleur j'ai aussi des concombre et une betterave j'aimerais aussi faire une quiche laurainne miam miam  Smile

 

Bravo pour la purée !!! il te faut brosse à vaisselle ... et un petit goupillon pour passer sous les lames ...

 

 

 

 

Patricia


je n'ai pas pû attendre, j'ai prit mon courage à deux mains (plutôt ma clef) et me suis lancée dans une purée de pomme de terres, 25 minutes plus tard merci Cyril (c'est le petit nom que je lui donne pour lignac hi hi) purée aprouvée par chéri elle est superbe d'une texture idéale

seul bémol j'ai un peu galéré pour laver le bol, avez vous des astuces, j'ai bien suivi la procédure et mit à vitesse 5 mais bon il a fallut compléter par une éponge, enlever vous la lame ? et si oui comment merci...

à part çà c'est nikel il me tarde de le ré-utiliser, jvais tenter, pour la semaine prochaine un sauté aux lentilles, puis un parmentier de chou fleur j'ai aussi des concombre et une betterave j'aimerais aussi faire une quiche laurainne miam miam  Smile


Ok j ai mit le courant et il s est deverouiller jvais pouvoir tester ma purée peut etre demain soi ? Si j ai le temps


Bah il n y a rien a faire je n arrive pas à l ouvrir...bizarre peut etre qu il faut le brancher ?


Holympe a écrit:

et mon fils lui est décu, il m'a dit "bah maman il ne fait pas tout ton thermomix il ne fait pas les cartes pokemon !!!!!  Bigsmile ah oui mais il fait les gateaux pour jouer avec 

:D

 


Non, même pas !! Il est plutôt courses auto  Bigsmile  

 


Holympe a écrit:

jvais faire çà ma conseillère va peut être pouvoir venir ce week end donc jvais essayer de patienter jusque là

chéri veut une purée, ma fille des gnochis

et mon fils lui est décu, il m'a dit "bah maman il ne fait pas tout ton thermomix il ne fait pas les cartes pokemon !!!!!  Bigsmile ah oui mais il fait les gateaux pour jouer avec 

Bigsmile

 

 

Patricia


jvais faire çà ma conseillère va peut être pouvoir venir ce week end donc jvais essayer de patienter jusque là

chéri veut une purée, ma fille des gnochis

et mon fils lui est décu, il m'a dit "bah maman il ne fait pas tout ton thermomix il ne fait pas les cartes pokemon !!!!!  Bigsmile ah oui mais il fait les gateaux pour jouer avec 


Holympe a écrit:

merci je vous avoue que je suis complètement flipée heureuse mais flippée à l'idée de mal faire...

dire que je n'arrive même pas à enlever le bol quel quiche :) 

vous avez commencé par quelle recette vous ? jvoulais tenter une purée pour les enfants

Pas de panique ....tu vas vite t'habituer à Momo....pour commencer fais les recettes simples ....en suivant bien les explications  Wink

 

Patricia


karinegreg a écrit:

...

il a finit par me dire de me faire plaisir et de l'acheter, lui s'est fait plaisir avant avec une voiture, chacun son cadeau !!  :) 

...

 

 

c'est normal c'était pour pouvoir aller faire tes courses  Bigsmile


Super cadeau d'anniversaire !! 

Moi aussi je bassinais mon chéri depuis un petit moment, mais je ne l'ai pas eu pour mon anniversaire  Aw

il a finit par me dire de me faire plaisir et de l'acheter, lui s'est fait plaisir avant avec une voiture, chacun son cadeau !!  :) 

Par contre je dois patienter, commande samedi et je suis déjà impatiente !! 

 


merci je vous avoue que je suis complètement flipée heureuse mais flippée à l'idée de mal faire...

dire que je n'arrive même pas à enlever le bol quel quiche :) 

vous avez commencé par quelle recette vous ? jvoulais tenter une purée pour les enfants


Bienvenue les filles 

Patricia


c'est un très beau cadeau et certainement un mari en or  Wink moi j'attend mon tm5 commandé le 23 sept avec impatience, c'est long... Tongue


Bonjour à toutes et tous,

depuis le temps que j'en révais, chéri l'a fait et il est là

je le bassine depuis casi un an pour avoir un thermomix, mais on hésitait... et oui le prix repousse...

Bref, j'ai fété mes 40 ans avec un peu de retard ce week end, au resto avec des amis, arrive le moment du dessert... gateau bougies et chéri qui déboule avec un énorme paquet (qui était censé être un carton vide pour mettre les poules... Wink ) je l'ouvre et que vois-je un TM5, mon gentil mari a tout fait en douce , contacter une collègue pour avoir le nom d'une conseillère et aussi passé la commande, ce qui fait qu'au final je n'aurais pas à attendre mon colis, il est arrivé, je suis ravie... maintenant j'ai un peu peur de l'utiliser donc je vais attendre mon cours avec la conseillère, trop contente

j'ai découvert ce forum et me voici