Forum Nouvelle dans le 92



7 réponses | Date de création

génial ! j'espère que la mienne en fera autant !

Frantzie


Normalement oui, elle doit venir pour la mise en route.

Ma démonstratrice est déjà venue 3 fois, et elle a l'intention de revenir Wink


Merci beaucoup ! J'ai hâte de le re cevoir pour préparer de bons petits plats ! Justement j'ai une question : ma conseillère m'a demandée de la contacter dès que j'aurai reçu mon Thermomix ; pourra-t-elle revenir pour me faire une nouvelle demo ?  

Frantzie


 Frantzie je te souhaite la bienvenue

Des que tu as ton thermomix, n'hésite pas à venir poser des questions sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider Smile


tu as fait le bon choix, tu verras il est génial et quel gain de temps....

 

Bon courage pour l'attente Cooking  7


Bonjour,

Je connais le thermomix depusi environ 18 mois et mardi j'ai eu une démonstration à la maison ; nous avons préparé un velouté de courgettes et de carottes, 2 pâtes à tartes, un sorbet à l'ananas et saumon à la vapeur avec tagliatelle de courgettes et de carottes, c'était super bon et préparé en un tgemps record. Mon mari avait posé sa journée pour assister à la demo mais nous n'avions pas d'invités. Je ne devais pas le commander tout de suite mais avec les facilités de paiement, mon chéri était d'accord sans problème ! donc nous l'avons commandé et j'espère que nous l'aurons d'ici Noël !!! En plus, la conseillère nous a le livre 'saveurs d'enfance' car mon mari l'a aidée à descendre ses affaires à sa voiture vu qu'un des ascenseurs est en réparation

Frantzie