Forum Nouvelle dans la grande famille thermomix



29 réponses | Date de création

Javoue que c'est pas normal du tout !!!!!!

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


scopello]</p><p>
1 a écrit:

1 a écrit:

Bonsoir

 

c'est pas normal,que vous soyez livré avant les autres  Crazy

je sais que vous n'y êtes pour rien,mais chaqu'un son tour!!!!!!! Des personnes qui l'ont commandé au 18/11 n'ont toujours rien reçu!

pas contente  Crazy

 

[/quote

d'accord avec zazouba c'est quoi encore ce bins?

 


Bonsoir

 

c'est pas normal,que vous soyez livré avant les autres  Crazy

je sais que vous n'y êtes pour rien,mais chaqu'un son tour!!!!!!! Des personnes qui l'ont commandé au 18/11 n'ont toujours rien reçu!

pas contente  Crazy

 


Ho la chance tes bien une sacre chanceuse car moi commande le 01/12 j'ai encore 2 semaines a attendre normalement ...... 

En tous cas ceux ou celle qui vont voir ton message vont etre degouter 

en tout cas bienvenue pramis nous

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


bonsoir 

j'ai recu mon thermomix le 14 janvier et commandé le 24 novembre quand ils m'ont envoyé le sms qui disais qu'il partait de l'usine j'etais folle je regarde les mails et ils disent pour les commandes a cette date il y a encore 2 semaine d'attente a part si vous recevez un sms !! bizzare 

au final email de la societe ups et apres on suit le trajet de notre petit bijoux jusqu'a la porte de la maison !!

jespere que vous le recevrez tous vite 

 

 


bienvenue parmis nous Smile

moi aussi j'adore cuisiner, invover, inventer etc...

je touche à la cuisine depuis l'âge de 5-6 ans 

suivons nous et patientons ensemble l'arrivé de  Mixingbowl closed

en attendant voici un lien pour suivre l'acheminement de votre  Mixingbowl closed

http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


voici des infos,tu les a vu? (Mamaî53)

Semaine 47 (du 17.11 au 23.11.2014             votre Thermomix sera prochainement livré !!!


bonjour ,

voila un mois et demi que j ai mon tm5

mais je vous rejoins aujour dhui sur le site

courage a toute celle qui l attende ..

moi je m eclate a tester cuisner  inover


Oui on va se suivre à quelque jours pret quand toi tu seras livrée mon tour approcheras vite vite !!! Mdr 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


et bah on va gentillement attendre on as pas vraiment le choix lol, ca va venir vite !!!!

donc moi je suis dans la semaine '5" donc première semaine de février 

rhaaaaaa c'est trop longggggg, hier j'ai vue un camion ups stationner sur mon parking en face de chez moi je me suis précipité sur le site d'ups pour voir si il y avais quelque chose rien lol grosse déception allez la prochaine c'est la bonne Smile  

bonne soirée a demain

moi aussi je viens tous les jours plusieurs fois  

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Oui c'est de toi que je fesait allusion je me rapellais plus de ton pseudo , jespere que on le recevra avant et non pas au mois de fevrier mais celas peut etre vrai car aujourdhui il etais a livrer les commandes du 15/11, 16/11 et un peu de 17/11 en tout cas ce  Mixingbowl closed  se fait desirer lol 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Bonsoir

Nouvelle sur le forum commande de momo le 9/01 par encore reçut confirmation je pense qu il va s appeller désire se momo 

Biz à tous


ho bah attend il y a une fille qui viens de poster sa commande est du 28/11 on lui as annoncer cet après midi que elle seras livrer début février au lieu de mi janvier perso je sais plus qui croire  Puzzled    

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


oui les nouvelles commandes sont passées à 10 semaines  Wink

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


J'ai eu ma conseillere hier soir et elle m'a dit que pour moi yaurais pas retard commande le 20/12 sms le 29/12 livraison prevu entre le 9 et 13 fevrier!!!!

Peut etre pour les nouvelles commandes!!!Bon courage

Aller 1 mois a tenir youppiiii

 


je crois que c'est tous notre voeux très cher recevoir notre  Mixingbowl closed  

bonne année a toi aussi 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Bonsoir et bonne année.

Je suis nouvelle dans la grande famille Thermomix... Et mon premier voeux pour 2015 est de recevoir mon Mixingbowl closed très viiittteee Bigsmile

 

ThermoAddicte  Cooking  7

 


oui c'est trop long , quand je voit qui apparement il y a des retard j'espère que ça nous arriveras pas 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


c'est sur ! comme c'est long d'attendre !!!


Comme dirait ma fille: "trop d'la chance!"


Veinarde :D

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


ha tu l'a déjà le joujou rhoooo!!! la chance ;) 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


coucou les filles

 

merci pour votre acceuil

 

alors je l'ai 

 

Ma BM a fait en sorte qu'il soit bien la pour nous l'offrir à noel lol


Bienvenue sur le forum Asveritas  Party

Patricia


Bienvenue asveritas

On ne comprend pas bien si tu l'as ou pas encore?

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


Coucou et bienvenue,

moi aussi le père Noël me l'a apporter après des années ou je le réclamais lol me voilas future propriétaire de ce beau bijou qui ne va pas tarder 

tu dois le recevoir quand?

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Bonjour à toutes Smile

Alors le gentil papa noel m'a apporté un themomix 

 

Je pense qu'il en a eut marre que je ne cuisine pas et que je fasse tout cramer  Bigsmile

 

Je debute donc dans la cuisine  hihihi

 

j'espere apprendre beaucoup auprès de vous

 

Bonne journée