Forum Nouvelle à Lyon



21 réponses | Date de création

Je vais faire une reunion vendredi soir, et ma conseillere va m offrir des livres, lesquels me conseiller vous pour debuter ??? Cooking  1


Félicitations Flo  Smile


Bravo les Filles pour votre mise en route Party

C'est parti pour de joyeux tête- à-tête avec Momo Love

Quand on commence...on ne s'arrête plus :D Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour, moi aussi je l'ai enfin recu  !!!!! et mon conseillère est venu ce matin. on a fait le filet mignon moutarde. et là toute seule, j'ai dejà fait de la compote de pommes, du jus d'orange, du pain de céréales ( il cuit là, j'espère que ce sera bon )

merci pour tout vos conseils sur ce site


Ca y est je l'ai reçu, yesssssssssss

1er plat réalisé : les lasagnes. on s'est régalé Tongue

Flo


Si tu as besoin d'aide tu demandes

si on peut t'aider ça sera avec plaisir Smile

Patricia


merci Patricia. je débute sur le site donc je suis un peu, bcp larguer....


Bon courage Linda ...l'attente esttoujours trop longue :((

Patricia


coucou, ben moi je l'attend . j'ai recu le sms aujourd'hui pour me dire qu'il était parti. et je l'ai commander fin mars aussi.

 


 

Bienvenue et bonne continuation Smile

 

Patricia


voila j ai recu egalement hier le colis magique .... trop  :D :Dhier j ai fait du saumon tagliatelle de courgette sauce beurre citron . et ce soir puree au top 

 


edithcilla a écrit:

J'ai fait un sorbet aux pommes! Miam miam

Toute la famille s'est régalé!  Love

Super Edith Cool   Tu vas épater ta famille et tu vas te surprendre toi-même à réaliser des recettes que tu n'aurais jamais pensé pouvoir faire AVANT Party

MERCI MOMO Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'ai fait un sorbet aux pommes! Miam miam

Toute la famille s'est régalé!  Love


 bon courage à celles qui attendent ce beau jouet Wink

Patricia


bienvenue EDITHCILLA, tu ne vas pas regretter ton petit jouet, Joy t'as tout dit. BON COURAGE, bonne cuisine

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


Et ben dis donc ça a été rapide tu as de la chance car il parait que c'est plus 3 semaines que 2!!!

Que vas tu faire de bon?

Cooking  9

Flo


edithcilla a écrit:

Bonjour à toutes et à tous! Smile

j'ai dans la cuisine une grande boite où se cache mon thermomix!!!! Bigsmile  Je viens de recevoir le colis qui le gardien avait gardé pour moi.Je suis hyper excité et j'ai hate de tester toutes les recettes du livre et bien entendu toutes vos recettes, suivre vos astuces et vos conseils!

Mère d'une fille de 5 ans et une autre de 18 mois.. vous avez des suggestions pour mes premiers pas avec Mômo? Cooking  1

Merci d'avance et A bientôt!

Edithcilla 

Bonjour Edithcilla et bienvenue sur le forum Smile

Bonne réception de ton colis "magique" et installe bien Momo en première place Party ! Il le mérite Love

Pour commencer, suis bien les recettes du livre de base "A table avec......." Après quelques jours, tu seras familiarisée Smile et dans quelque temps tu ne pourras plus t'en passer Cool

A bientôt pour lire tes premiers "tête à tête" avec Momo Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut FLo, Je l'ai commandé le 16/03. La conseillere m'a bien dit d'attendre 2 semaines.j'ai reçu un texto samedi dernier pour dire qu'il partait de l'usine...et voila aujourd'hui chez moi. Smile


Bonjour,

Et bien moi je suis en attente je l'ai commandé le 25/03 et j'avoue que l'attente est longue 

Tu l'as eu en combien de temps?

Prépare de bonnes choses je suis sure que tu vas te régaler

Flo

 

Flo


Bonjour à toutes et à tous! Smile

j'ai dans la cuisine une grande boite où se cache mon thermomix!!!! Bigsmile  Je viens de recevoir le colis qui le gardien avait gardé pour moi.Je suis hyper excité et j'ai hate de tester toutes les recettes du livre et bien entendu toutes vos recettes, suivre vos astuces et vos conseils!

Mère d'une fille de 5 ans et une autre de 18 mois.. vous avez des suggestions pour mes premiers pas avec Mômo? Cooking  1

Merci d'avance et A bientôt!

Edithcilla