Forum Nouvelle TM5


Édité par: Mély34 activé 22.09.2014

10 réponses | Date de création

Bonsoir Didichristi,

Moi aussi j'ai commandé le TM5 le 19/09, donc c'est très récent. J'ai complété sur le site, un formulaire de contact afin d'avoir un suivi de commande mais en fait ce type de suivi ne s'exerce que sur des "consommables et accessoires", du coup, j'ai reçu un mail réponse qui m'a amenée à appeler vorwerk qui m'a informée que mon bon de commande n'était pas encore pris en compte. :(  J'étais un peu déçue mais après coup je mes suis dit que j'étais un peu trop impatiente (je me raisonne comme je peux! Wink ) Bref j'ai hâte et je te souhaite de le recevoir au plus vite!

Si tu veux bien, tiens-moi au courant dès réception de ton thermomix, ça me donnera une petite idée du délai à attendre!

Merci! Bonne soirée!


bonjour

je viens de commander le petit nouveau Smile

hate de l'avoir aussi, ma conseillière ma dit de compter 15jours mais visiblement sa sera peut etre plus :/

à bientot en tout cas Wink


Moi je croise les doigts !!! j'ai téléphoné à Vorverk car je devais recevoir un SMS de confirmation de commande et comme je n'ai rien reçu depuis 11 jours je voulais être sur que tout allait bien ... Une jeune femme très sympatique m'a confirmé que la commande était bien prise en compte et qu'il était en fabriquation !!! je dois le recevoir en fin de semaine ou début semaine prochaine !!! Alors j'attends, jespère qu'elle à raison ... Youpiiiii


Bonjour,

 

alors on a testé la recette pain express et on a fait 2 baguettes.

 

On a utilisé de la levure de boulanger sèche et fait monter le pain dans le four (pour aller plus vite).

 

Résultat: le pain était trop compact et la croute pas très dure.

 

J'ai une copine qui a le thermomix et elle m'a déjà fait gouter du pain excellent donc je ne vais pas rester sur ce mauvais souvenir et je testerai par moi même


Bonjour, c'est à dire déçue du pain, quel en était le résultat?


Merci pour cette réponse.  Smile

 

lors de la démonstration j'ai testé la glace aux framboises et j'ai été époustoufléet !!  Tongue

par contre très déçue du pain...


Bonjour à la grande famille Thermomix !

Moi j'ai craqué, j'en avais envie ... très curieuse de découvrir le nouveau TM5, je suis allé à une journée découverte. Il est très facile d'utilisation ... c'est une merveille... cet appareil doit tellement simplifier la vie !!

Je n'avais jamais eu de Thermomix .... suis toute nouvelle .... j'ai donc craqué .... et là j'attends ... en lisant des astuces ... et des recettes .... histoire de me familiariser avec mon Ratatouille avant la livraison qui est prévue d'ici 3 semaines (mi octobre) commande effectuée ce vendredi 20/09 ....

J'attends avec hâte ....

A bientôt sur ce forum, j'aurai certainement besoin de vos conseils !

Très bon dimanche à toutes et à tous (car apparement beaucoup d'hommes ne cuisinant pas avant, sont de vrais chefs maintenant !)

 

 


Salut Mély !!!

Bienvenue sur ce forum et dans le monde merveilleux du momo Mixingbowl closed

Pour les premières recettes, même si tu te débrouille bien en cuisine, fait des classiques et des choses simples, pour te fairre la main sur la machine :

- purée

- potage

- glace

- gougères

- pain

etc.

Quand tu maîtriseras "la bête", alors tu pourras faire parler tes talents Wink

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Bonjour,

 

ça y est je me suis lancée dans l'aventure thermomix. J'ai commandé le TM5 hier.

Je l'attends avec impatience!!!

J'aimerai savoir si quelqu'un le possédait ou l'avait essayé?

J'ai eu la démonstration avec le TM31 que je trouvais très facile d'utilisation... Le temps que je réfléchisse et le nouveau était sorti.

 

Quelle recette me conseillez vous pour commencer? Sachant que j'ai quelques bases en cuisine et que j'adore!

 

Merci à tous et toutes Smile