Forum Nouveaux accessoires et TM31



21 réponses | Date de création

oui c vrai on reve on attend quoi

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed


Lamarquise a écrit:

Vous l'avez testé en cuisson, Françoise ? Si oui brrrrrrrr ! cette réponse du service vorwerk.

 

Oui, j'ai testé le Varoma du tm5 sur le tm31 : ça ne fonctionne pas ! même si le varoma se pose sur le couvercle, dès les premières minutes de cuisson, l'eau coule le long du bol.


Le fouet du tm5 a été amélioré avec quelques "ailes" en plus qui sembleraient mieux brasser/fouetter. Celui du tm31 comporte plus de vides sur les côtés.

Concernant le débordement, je ne sais pas pour l'eau, mais le tm5 a une température de 98° principalement conçue pour faire bouillir le lait sans le faire déborder. Pour ma part, je n'ai pas encore essayé, mais c'est ce que ma conseillère m'a dit lors de la démo.


snoopisatoo a écrit:

Je viens de recevoir mon tm5 et à première vue, la spatule, le fouet et le panier peuvent également s'utiliser avec le tm31.

Pour le fouet du tm5, je peux vous confirmer qu'il fonctionne très bien sur le tm31 : j'ai fait une purée de pommes de terre avec et le résultat était parfait ! - j'ai fait ce test pour une amie qui souhaite garder son tm31 mais aimerait profiter de l'amélioriation du fouet en l'achetant.

 

Merci pour cetteindication! 

Simplement je me demande ce que le fouet du tm5 fait de mieux que le tm31? Je n'ai pas vu le nouveau TM en action. 

Et je me demande également ce que ça signifie de dire que le tm5 ne fait pas déborder l'eaNon, malheureusement... En plus je ne bois pas alors... ;)ubouillante. Je suis nouvelle avc mon 31 et je n'ai pas encore fait bouillir d'eau.

 

Merci pour vos réponses.

Gigie


Évidemment ! 

Tant pis je vais prendre le même ! Merci! 


gigie60 a écrit:

Bonjour, 

Je vais avoir le tm31 et je souhaite racheter un bouchon parce que je me connais je vais rapidement le perdre ou il sera au lave vaisselle et je me demandais si je pouvais utiliser celui du tm5? C'est le même diamètre? 

Non, ils sont différents.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour, 

Je vais avoir le tm31 et je souhaite racheter un bouchon parce que je me connais je vais rapidement le perdre ou il sera au lave vaisselle et je me demandais si je pouvais utiliser celui du tm5? C'est le même diamètre? 


Bjr à tous,

 

je ne suis pas d'accord au sujet des infos que j'ai pu lire ci-dessus.

La plateau est identiqu,e oui, mais le Varoma est plus profond.

Quant à la couleur légèrement grise du couvercle et du gobelet elle est due au choix de la marque afin de réduire la présence de Bisphénol et autres dans le plastique. Plus il était transparent et plus il y en avait.

Dc il y en a moins des les accessoires du TM 5 que ds ceux du TM 31 et encore moins que ds ceux des TM 31 qui datent d'il y a 4 ou 5 ans.

Bonne cusine à tous.


Vous l'avez testé en cuisson, Françoise ? Si oui brrrrrrrr ! cette réponse du service vorwerk.

 


Je maintiens que le couvercle transparent du Varoma, et le panier rond, sont identiques. J'ai fait l'essai.. Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Après avoir contacté à l'instant le service Vorwerk comme suggéré par le modérateur thermomix, je viens d'avoir en direct un technicien du service qui vient repondre à ma question sur la compabilité des accessoires du TM31 et du TM5 , AUCUN des accessoires ne peut s'adapter, ni le bouchon doseur, ni le fouet, etc...tout a été revisité.

Ah les malins  Wink Wink


Merci pour ces précisions.

Cela m'intéresse vraiment.


Sameva a écrit:

Smile

Françoise à Orgeval a écrit:

Lamarquise a écrit:

Pouvons nous adapter le nouveau bouchon ainsi que le nouveau fouet du TM5 à notre TM31?

Merci por vos réponses.

alors non, je viens de vérifier pour le fouet, le diamètre n'est pas le même, quant au gobelet, il n'a pas la même forme, mais l'orifice du couvercle est le même.

je pense qu'il n'y a que la spatule et le petit panier rond qui sont compatibles a coup sur.  Smile

 

Françoise,peux-tu vérifier si le nouveau varoma, un peu plus profond, peut s'adapter sur le couvercle du TM31 ? Merci d'avance

 

Je viens de vérifier : la base du nouveau Varoma a le même diamètre que le précédent, mais le couvercle gris est différent et il y a 1 cm d'écart en diamètre intérieur en moins sur le nouveau couvercle gris. Il s'adapte sur le couvercle du TM31, mais il y a donc un petit "jeu" d'environ 1/2 cm autour, qui ne doit pas poser de probleme. Mais je n'ai pas essayé en cuisson.

j'espere que je suis claire ?

les couvercles transparents des Varoma sont identiques ainsi que le plateau vapeur.

bon dimanche a tous  

 

 

Françoise

(Yvelines 78)


Françoise à Orgeval a écrit:

Lamarquise a écrit:

Pouvons nous adapter le nouveau bouchon ainsi que le nouveau fouet du TM5 à notre TM31?

Merci por vos réponses.

alors non, je viens de vérifier pour le fouet, le diamètre n'est pas le même, quant au gobelet, il n'a pas la même forme, mais l'orifice du couvercle est le même.

je pense qu'il n'y a que la spatule et le petit panier rond qui sont compatibles a coup sur.  Smile

 

Françoise,peux-tu vérifier si le nouveau varoma, un peu plus profond, peut s'adapter sur le couvercle du TM31 ? Merci d'avance

Ghis


Merci beaucoup por vos réponses et longue vie à notre TM31  Smile


Lamarquise a écrit:

Pouvons nous adapter le nouveau bouchon ainsi que le nouveau fouet du TM5 à notre TM31?

Merci por vos réponses.

alors non, je viens de vérifier pour le fouet, le diamètre n'est pas le même, quant au gobelet, il n'a pas la même forme, mais l'orifice du couvercle est le même.

je pense qu'il n'y a que la spatule et le petit panier rond qui sont compatibles a coup sur.  Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour Lamarquise,

Chacun des appareils de la gamme Thermomix possède ses propres accessoires.

Vous pouvez vous procurer les accessoires du TM31 et/ou du TM5 directement sur notre boutique en ligne : www.thermomix.fr, ou auprès de nos stations techniques agréées.

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 02 518 547 47.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermommix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Coucou Lamarquise Smile

Je crois que nous "rêvons" Tou (te)s du TM 5 Love

C'est un beau joujou avec lequel on aimerait " s'amuser" au quotidien Party

Mais ne dénigrons pas notre bon Momo Cool qui a toujours été très coopératif :D et toujours prêt à nous satisfaire Bigsmile M

Le mien a plus de cinq ans et je lui souhaite encore longue vie Smile

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pouvons nous adapter le nouveau bouchon ainsi que le nouveau fouet du TM5 à notre TM31?

Merci por vos réponses.


Bonjour à tous, j'ai mon thermomix depuis deux ans et j'en suis très satisfaite mais quel bonheur si je pouvais m´offrir leTM5