Forum Nouveau thermomixeur



10 réponses | Date de création

Les livres de recettes me sont très utiles ! Je feuillette et hop...je 'm arrête ! Ou j' ai une idée et je vais voir si j' ai la recette " methode thermomix"...Demain je pars en vacances, et je pars avec mon Thermomix ! Je ne peux plus me passer de lui...


Cool eh bien!! que d'idées!! mon plat de ce soir est en train de mijotet! ce soir"saucisses aux lentilles"!!

nath49


Mes premières recettes ont été un tartare de saumon, des oeufs mimosa...je 'l ai apprivoisé en douceur! Depuis, les pâtes pour pizza, le pain, des sorbets, de la compote, du guacamol, du boeuf en papillote, le filet mignon au pruneau, etc...je fais un peu de tout, j' ai hâte de l' utiliser à chaque fois !


Ah oui ,moi aussi pas un jour sans thermomix,entre le pain ,les soupes délicieuses ,les sorbets hier j'ai essayé avec des brugnons qui étaient entrain de s'abimer ,alors hop au congel ,un sorbet vraiment délicieux ,je finis avec le fouet un vrai régal ,je regrette en aucun cas ,mes enfants et mon mari non plus ,tous les jours ils me disent que c'est bon ,les recettes sont vraiment originales et excellente ,je n'ai absolument rien raté avec ;Ah si la chantilly mais c'est de ma faute j'avais mis de la crémé allégée .

delfi


Pareil ça fait une semaine que je l'ai et il tourne tous les jours... bon vu l eprix il vaut mieux s'en servir lol

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/


coucou!! moi il a tourné toute la journée, il y a eu compote pomme/rhubarbe, petits pois a la francaise, tarte au fromage blanc vanillé, et la je prepare le gratin de pennes a la sauce tomate! que du bonheur, ca tourne tout seul, moi je suis tranquille a l'ordi a papoter avec vous!! bonne soirée a toutes!! Love

nath49


bonjour et bienvenue au club lol

moi je possède cette merveille depuis vendredi et je suis super contente 

j'ai fait une soupe de poissons pfff y a pas de mots pour dire combien

nous nous sommes régalés !!


Smile bienvenue dans le forum! on y puise 1001 recettes plus top les une que les autres!! quels sont etes tes premieres recettes?!

nath49


Bonjour! Je suis un nouveau thermomixeur lillois et je suis ravi, comblé, enchanté de cet appareil ! Je suis allé à une démonstration, j' ai été emballé immédiatement! J'ai attendu ma démo perso, et là...commandé ! Depuis, je l'utilise quasiment tous les jours ! Vive le thermomix !